Eternita

Description ajoutée par Carole94P 2020-02-19T18:54:21+01:00

Le maquis de l'île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle.

Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.

Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l'identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.

Extrait ajouté par Clayoooh 2020-01-24T22:24:09+01:00

Je suis certaine que cet amour me laissera en miettes. Et en manque. Et après avoir connu cette sensation, je fais quoi ? Une fois que je serais brisée, les os et l'âme en miettes, à quoi me raccrocherai-je ? Parce que les histoires d'amour éternelles n'existent que dans les contes. Rien ne se brise aussi facilement qu'un cœur.

Commentaire ajouté par Barbara-76 2021-06-11T08:52:48+02:00

Retrouver la superbe plume d'Elodie après Crois en moi a été un régal. Nous sommes plongés dans l'univers des héros dès les premières lignes avec un premier chapitre digne d'un film d'action. Les failles de l'héroine apparaissent au fil de l'histoire et on s'y attache de plus en plus. Un bon moment de lecture pour ceux qui aiment la romance avec une vraie intrigue.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-05-31T00:30:20+02:00

Bon roman bien rythmé.

Il m’a manqué un règlement de compte avec le pourri et aussi avec Stephanie.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:10:00+02:00

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, l'histoire était très bien

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-05-20T18:47:27+02:00

Pour cette semaine ma lecture fut : Eternita par Elodie Solare .et j en profite pour remercier la maison Hugo Roman pour ce service presse et surtout pour leur confiance tout d abord,je dois vous avouer quelque chose cela fait même pas une semaine que j ai fini de regarder la série the royals et j étais triste à l idée que ça se termine mais voila que le destin fait bien les choses. et me revoilà avec une autre histoire sous le même thème et plus captivante .

et dès que j ai lu le résumé du livre,c était décidé, je devais le lire coûte que coûte et j avoue que la magnifique couverture a aussi bien joué son rôle.

sans trop tarder dans ce roman,Elodie nous emmène à la rencontre de Letizia Guidicelli une jeune fille frivole qui baigne dans une vie de luxe grâce à Papa, entre shopping excessif, soirée de rêves et amis du même cercle et tout ce dont elle a besoin servit sur un gigantesque plat en or. une vie qui ne la fait que submerger dans le monde de l alcool,drogue et sexe. une vie aussi superficielle que solitaire. et oui malgré tout Letizia est une simple jeune fille qui ne rêve que d une seule chose être aimé et accepté par ses parents. pas simple quand t-on a un père qui se noie dans ses affaires et une mère qui vous critique à chaque tournant. le seul réconfort c est son ami Fabien,un ami qui semble aussi baigner dans les mêmes problèmes qu elle. on peut dire qu il y en a pas un pour rattraper l autre.

mais tout change lorsque Papa décide de se lancer dans la politique et se présente aux élections présidentielles. et qu elle fait la rencontre d Alexis, son nouveau garde du corps?

Alexis, ll imposant Alexis. Un homme dévoué à son métier. un garde du corps réputé dont la mission est simple: protéger les gens importants et leurs familles, il est féroce,imposant,et trop sérieux dans son travail. ce qui semble déplaire Letizia, surtout lorsque se dernier commence à se mêler de sa vie personelle. et oui Alexis n a pas pour mission de la protéger seulement mais de l empêcher de faire des conneries qui pourrait ruiner les chances de son père. du coup adieu les soirée alcool, la drogue et nuits torrides. sa vie de fille gâtée prend fin sous la supervision de Alexis. si il croit que le tour est joué, il est mal baré surtout que Letizia a du caractère et semble lui en-vouloir pour ce qu il lui a fait dans le passé.

La tension sera au rendez-vous entre ces deux là, mais ils vont devoir faire équipe surtout lorsque le danger semble être bien réel et qu il leur rode autour. réussiront-ils à mettre de coté leurs différents et surtout résisteront-ils à cette attirance qui ne fait que persister? lisez pour le découvrir.

Alors,je tiens à dire qu en ouvrant ce livre je m attendais à ne pas accrocher avec, je l avoue. je m attendais à un cliché beurk! mais en lisant le prologue j ai direct accroché. je n arrivais plus à le mettre de coté ni à m arrêter. je tire chapeau à l auteure pour un prologue des plus captivant que j ai lu jusqu à aujourd hui. et aussi pour avoir fait de clichés de ce genre une véritable pépite et un coup de cœur pour moi.

ce que j ai aussi adoré dans ce livre, c est le mélange entre suspense et romance. l intrigue est au rendez-vous et on vit réellement l enquête avec nos personnages.surtout que les détails sont bien travaillés ainsi que le personages, ce qui les rend adorables comme tout.

ok! j avoue! j avais grave envie de taper Létizia au début de ma lecture la secouer un peu ,en faite non juste la taper.je la detestais mais tellement mais vite après on a un aperçu de sa vie quotidienne et sincèrement on finit par la comprendre et on l apprécie parce que c est un personnages qui trimbale avec lui beaucoup de cicatrices et de doutes et que sa vie de rêve n est pas que paillettes. quant à Alexis, ah lui c est sur! je suis direct tombée sous le charme de son cote protecteur et imposant mais aussi son coté doux et bienveillant.lui aussi est un personnage qui trimbale un passé douloureux et beaucoup de regret.

tous ces petits points on fait de ce livre un régal alors si vous cherchez une histoire qui mêle thriller à la romance, ce livre est fait pour vous, le suspense et les émotions sont au rendez vous. et croyez moi ça en vaut le détour

.hésitez pas à vous lancer dedans, je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-05-05T22:44:00+02:00

une belle histoire meme si j'ai trouve la fin vraiment rapide et peu explicité ca gache un peu tout.

Commentaire ajouté par lauramortelette 2021-05-01T12:11:49+02:00

Un livre vraiment sympas...

Amour et suspence.... Un bon moment à passer. émotions au rendez vous.

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-03-21T19:00:42+01:00

Un excellent moment passé à lire ce livre, j'ai vraiment aimé les personnages et l'histoire.

Commentaire ajouté par Significantly 2021-03-11T15:52:26+01:00

J'ai passé un très bon moment avec Alexis et Letizia. J'ai craqué pour la personnalité d'Alexis : Loyal, franc, protecteur, réfléchis, respectueux.. Bref, un homme dont on rêve toutes

Commentaire ajouté par EloLML 2021-03-06T13:14:03+01:00

Quand Letizia se voit attribuer un garde du corps par son père qui se lance dans la politique, elle ne s’attendait pas à voir le charismatique spécimen rencontré précédemment et voir sa vie être dirigée et programmée de A à Z.

Cette attirance instantanée, sera-t-elle une force ou une faiblesse ?

Letizia a l’air d’une jeune femme épanouie qui ne manque de rien, elle a l’argent, les relations, va dans une prestigieuse école et pourtant ceci n’est qu’une façade, elle cache au final un profond mal être qu’elle engloutit sous certaines addictions.

Je l’ai trouvé touchante dans ses moments de détresse émotionnelle et son personnage délivre un message important, l’argent n’achète pas le bonheur, seul l’amour et l’estime de soi en sont la clé.

Alexis excelle dans son domaine, il ne vit que pour ses missions, sa force et son expérience le rendent captivant et lorsqu’il laisse parler son côté protecteur il est impossible de lui résister.

J’ai beaucoup aimé son débat intérieur, qu’il tente de garder ses idées claires tout en étant sensible aux états d’âmes de Letizia, c’est au final un homme d’apparence forte mais au cœur tendre.

Je découvre ici la plume d’Élodie, une plume agréable et fluide qui nous propose une alternance de points de vue bien menée, ceux du duo principal m’ont fait tourner les pages aisément et ceux plus ponctuels de Fabien, le meilleur ami de Letizia, avantagent l’histoire en offrant un petit côté dérangeant que j’ai beaucoup aimé.

Au niveau de la romance, l’auteure nous fait bien comprendre que l’attirance physique est instantanée mais que les règles que s’imposent Letizia comme Alexis les maintiennent à distance, quand ils lâchent enfin prise, leurs moments d’intimité sont explosifs et font monter la température sans efforts, il m’a juste manqué une pointe d’émotion pour m’attacher complètement à eux.

En réalité, Élodie m’a réellement conquise par le biais de l’intrigue et de l’action, les coulisses de certains réseaux m’ont captivé, toutes les scènes où Alexis démontre son savoir faire, les attaques dont ils font l’objet, quand Letizia révèle son côté combattif sont les moments qui m’ont passionné, quant à l’évènement majeur qui offre un tournant à l’histoire, il m’a même arraché quelques larmes.

Si vous recherchez une romance pleine de sensualité entourée d’une intrigue politique et financière, avec de belles scènes d’action, quelques rebondissements et une jolie excursion en Corse, Eternità est fait pour vous.

Je remercie Hugo Romance pour sa confiance et l’envoi de ce poche et serais ravie de retrouver Élodie sur un autre roman ♥️

Note : 3,75/5

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-03-05T10:00:19+01:00

Alexis garde du corps qui a craqué lors d’une mission, ce qui a eu de nombreuses répercussions.

Letizia jeune femme torturee qui carbure à la drogue et au sexe sans lendemain.

J’ai découvert dans ce livre une jeune femme fragile mais qui le cache très bien. Ce petit côté fragile qui l’a rend attachante.

Et le plus c’est vraiment leur couple, Alexis et Letizia nous offre une ribambelle de sentiments, leur amour est très beau.

Même si ça va trop vite et je n’ai eu conscience de ça que lorsque j’ai refermé mon livre je ne l’ai pas ressenti durant ma lecture.

J’ai apprécié que les deux personnages soit « écorchés », qu’il n’y en ai pas un plus faible ou plus fort que l’autre.

La jeune milliardaire a su me surprendre par sa force car elle va passer par un passage très difficile, j’en ai eu la larme à l’œil.

Elle va vraiment me surprendre par sa capacité à rebondir ! Même si elle ne sera pas seule et que Alexis va l’épauler et la soutenir.

J’ai adoré que l’histoire se passe en France et progresse même en Corse, île magnifique comme je l’imagine.

La plume de l’autrice est une agréable découverte, elle m’a charmé dès le début, Eternita est un livre fort en émotion, qui nous montre le côté sombre de Letizia malgré son environnement de richesses et de paillettes.

Un livre très addictif que je vous invite à découvrir.

Quand à moi je vais surveiller les prochains romans de l’autrice car il est certain que je les lirai.

"Eternita" est sorti 2021-02-11T09:57:22+01:00 en version poche
background Layer 1 11 Février

Eternita

• France : 2020-01-30 (Français)
  • France : 2021-02-11 - Poche (Français)

Tffn l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-07T10:10:27+02:00