Eternita

Description ajoutée par Carole94P 2020-02-19T18:54:21+01:00

Le maquis de l'île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle.

Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.

Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l'identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.

Extrait ajouté par Clayoooh 2020-01-24T22:24:09+01:00

Je suis certaine que cet amour me laissera en miettes. Et en manque. Et après avoir connu cette sensation, je fais quoi ? Une fois que je serais brisée, les os et l'âme en miettes, à quoi me raccrocherai-je ? Parce que les histoires d'amour éternelles n'existent que dans les contes. Rien ne se brise aussi facilement qu'un cœur.

Commentaire ajouté par Raphaelledvx 2021-07-30T23:01:54+02:00

Eternità a été une excellente lecture ! La plume est fluide et très addictive. J'ai adoré le fait qu'il y ait plusieurs points de vue en plus de ceux de Letizia et Alexis. J'ai beaucoup aimé le personnage de Letizia qui derrière son masque de petite fille riche et capricieuse est en fait une fille en manque d'amour surtout de confiance en elle. Le personnage d'Alexis, quant à lui, est fort, observateur et attachant. Leur histoire est touchante et passionnante. Je vous recommande ce livre qui a été une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par Joebook 2021-07-26T15:07:36+02:00

Letizia est une jeune femme de bonne famille, qui semble tout avoir sauf l'amour de sa mère.

Alexis est un garde du corps et agent secret. Il sait comment cacher ses secrets et lire dans un regard, notamment toute la détresse que Letizia à dans les yeux.

Ils se croient tellement différents et pourtant ils se comprennent.

L'histoire se passe entre les lieux bourgeois de Paris et le maquis corse, entre décadence parisienne et vie plus simple en Corse et entre romance et intrigue.

C'est une très belle histoire qui se dévore, on est happé par l'histoire et son intrigue, qui nous tient en haleine. L'auteure nous fait passer par toute une palette d'émotion.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, l'intrigue – tout est bien ficelé le coupable n'est pas celui auquel on pense - et ses personnages principaux. Letizia semble fragile alors qu'elle a une force intérieure incroyable et un caractère de « petite chieuse » au plus grand déplaisir d'Alexis.

Alexis, lui, est plus secret de part son métier. Il fait de son passé d'orphelin une force.

Commentaire ajouté par ddcoucou 2021-07-25T08:29:34+02:00

Histoire qui se lit très bien voire addictive et permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-06-30T22:42:26+02:00

Wowww, un gros gros coup de cœur.

Roman super bien écrit, l’histoire se déroule fluidement.

Foncezzzzz

Commentaire ajouté par Barbara-76 2021-06-11T08:52:48+02:00

Retrouver la superbe plume d'Elodie après Crois en moi a été un régal. Nous sommes plongés dans l'univers des héros dès les premières lignes avec un premier chapitre digne d'un film d'action. Les failles de l'héroine apparaissent au fil de l'histoire et on s'y attache de plus en plus. Un bon moment de lecture pour ceux qui aiment la romance avec une vraie intrigue.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-05-31T00:30:20+02:00

Bon roman bien rythmé.

Il m’a manqué un règlement de compte avec le pourri et aussi avec Stephanie.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:10:00+02:00

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, l'histoire était très bien

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-05-20T18:47:27+02:00

Pour cette semaine ma lecture fut : Eternita par Elodie Solare .et j en profite pour remercier la maison Hugo Roman pour ce service presse et surtout pour leur confiance tout d abord,je dois vous avouer quelque chose cela fait même pas une semaine que j ai fini de regarder la série the royals et j étais triste à l idée que ça se termine mais voila que le destin fait bien les choses. et me revoilà avec une autre histoire sous le même thème et plus captivante .

et dès que j ai lu le résumé du livre,c était décidé, je devais le lire coûte que coûte et j avoue que la magnifique couverture a aussi bien joué son rôle.

sans trop tarder dans ce roman,Elodie nous emmène à la rencontre de Letizia Guidicelli une jeune fille frivole qui baigne dans une vie de luxe grâce à Papa, entre shopping excessif, soirée de rêves et amis du même cercle et tout ce dont elle a besoin servit sur un gigantesque plat en or. une vie qui ne la fait que submerger dans le monde de l alcool,drogue et sexe. une vie aussi superficielle que solitaire. et oui malgré tout Letizia est une simple jeune fille qui ne rêve que d une seule chose être aimé et accepté par ses parents. pas simple quand t-on a un père qui se noie dans ses affaires et une mère qui vous critique à chaque tournant. le seul réconfort c est son ami Fabien,un ami qui semble aussi baigner dans les mêmes problèmes qu elle. on peut dire qu il y en a pas un pour rattraper l autre.

mais tout change lorsque Papa décide de se lancer dans la politique et se présente aux élections présidentielles. et qu elle fait la rencontre d Alexis, son nouveau garde du corps?

Alexis, ll imposant Alexis. Un homme dévoué à son métier. un garde du corps réputé dont la mission est simple: protéger les gens importants et leurs familles, il est féroce,imposant,et trop sérieux dans son travail. ce qui semble déplaire Letizia, surtout lorsque se dernier commence à se mêler de sa vie personelle. et oui Alexis n a pas pour mission de la protéger seulement mais de l empêcher de faire des conneries qui pourrait ruiner les chances de son père. du coup adieu les soirée alcool, la drogue et nuits torrides. sa vie de fille gâtée prend fin sous la supervision de Alexis. si il croit que le tour est joué, il est mal baré surtout que Letizia a du caractère et semble lui en-vouloir pour ce qu il lui a fait dans le passé.

La tension sera au rendez-vous entre ces deux là, mais ils vont devoir faire équipe surtout lorsque le danger semble être bien réel et qu il leur rode autour. réussiront-ils à mettre de coté leurs différents et surtout résisteront-ils à cette attirance qui ne fait que persister? lisez pour le découvrir.

Alors,je tiens à dire qu en ouvrant ce livre je m attendais à ne pas accrocher avec, je l avoue. je m attendais à un cliché beurk! mais en lisant le prologue j ai direct accroché. je n arrivais plus à le mettre de coté ni à m arrêter. je tire chapeau à l auteure pour un prologue des plus captivant que j ai lu jusqu à aujourd hui. et aussi pour avoir fait de clichés de ce genre une véritable pépite et un coup de cœur pour moi.

ce que j ai aussi adoré dans ce livre, c est le mélange entre suspense et romance. l intrigue est au rendez-vous et on vit réellement l enquête avec nos personnages.surtout que les détails sont bien travaillés ainsi que le personages, ce qui les rend adorables comme tout.

ok! j avoue! j avais grave envie de taper Létizia au début de ma lecture la secouer un peu ,en faite non juste la taper.je la detestais mais tellement mais vite après on a un aperçu de sa vie quotidienne et sincèrement on finit par la comprendre et on l apprécie parce que c est un personnages qui trimbale avec lui beaucoup de cicatrices et de doutes et que sa vie de rêve n est pas que paillettes. quant à Alexis, ah lui c est sur! je suis direct tombée sous le charme de son cote protecteur et imposant mais aussi son coté doux et bienveillant.lui aussi est un personnage qui trimbale un passé douloureux et beaucoup de regret.

tous ces petits points on fait de ce livre un régal alors si vous cherchez une histoire qui mêle thriller à la romance, ce livre est fait pour vous, le suspense et les émotions sont au rendez vous. et croyez moi ça en vaut le détour

.hésitez pas à vous lancer dedans, je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-05-05T22:44:00+02:00

une belle histoire meme si j'ai trouve la fin vraiment rapide et peu explicité ca gache un peu tout.

Commentaire ajouté par lauramortelette 2021-05-01T12:11:49+02:00

Un livre vraiment sympas...

Amour et suspence.... Un bon moment à passer. émotions au rendez vous.

Eternita

• France : 2020-01-30 (Français)
  • France : 2021-02-11 - Poche (Français)

Juju84 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-16T22:47:06+02:00