Commentaire ajouté par lilo7788 2021-06-13T14:44:18+02:00

Un petit thriller à la hauteur de ce que j'attendais !

Un jour, sur le chemin de son jogging, Margaux est attirée par une vieille maison délabrée en plein cœur de la forêt. Pour cette jeune femme au quotidien bien ordonné, tout bascule. Elle qui pensait son couple solide distingue des fêlures dans le comportement de son compagnon. L’heure n’est pourtant plus aux doutes, car un heureux événement les attend. Elle ne peut cependant ignorer l’impression de malaise qui la gagne, et l’attire toujours un peu plus vers cette mystérieuse demeure. Aidée par Laurent, son meilleur ami, Margaux ne s’arrêtera pas avant d’obtenir la vérité. Ce qu’elle pensait n’être qu’une maison abandonnée cache de plus grands secrets, et les déterrer ne fera pas seulement vaciller son couple et son avenir. Le destin de l’humanité pourrait bien se trouver derrière la lugubre façade.

Margaux a réellement un courage de dingue ! Elle tourne autour de cette maison, veut à tout prix savoir pourquoi elle se sent attirée par elle, veut percer les moindres secrets de cette maison. J'ai envie d'un peu de frisson et d'enquête. C'est réussi, je l'ai bien eu ! On est dans cette enquête très louche et angoissante. Margaux est déterminée et ne se laisse pas impressionner par les gens qui lui disent d'arrêter. Elle peut compter sur le soutien de Laurent, son meilleur ami. Niveau romance, on se doute vite de ce qui va arriver. Niveau thriller, pas du tout !

Le compagnon de Margaux est flippant. Plus Margaux avance dans son enquête, plus il devient changeant. Il est très flippant mais stratégique. Son personnage est bien ficelé. Il sait beaucoup de choses et essaye de convaincre Margaux de stopper ses recherches.

C'est une histoire que j'aurais dans la tête pendant encore longtemps. Plus j'avançais, plus je stressais. C'était intense et très très prenant ! Un petit thriller à la hauteur de ce que j'espérais.

Commentaire ajouté par Binou59 2021-07-06T18:18:02+02:00

J’ai adoré, une fois démarré on ne peut plus s’arreter

Commentaire ajouté par kleopatre 2021-08-01T10:49:44+02:00

Nouvelle lecture et cette fois, un thriller. Et c'en est bien un. Nous suivons les aventures de Margaux, une jeune femme heureuse et amoureuse. Pourtant, ce qu'elle va découvrir, va la plonger dans une réelle énigme. L'ambiance est vite posée grâce à cette maison qu'elle découvre au détour d'un jogging. Une vieille et mystérieuse maison qui va bouleverser sa vie. Nous plongeons très vite dans cet univers angoissant et mystérieux, propre au thriller. Le seul petit bémol pour moi est que j'aurais aimé un peu plus de détails. Je trouve que certains passages sont un peu rapide. Une histoire à découvrir, une nouvelle plume pleine de promesse. A découvrir si vous êtes fan de thriller.

Commentaire ajouté par kleopatre 2021-08-01T10:50:04+02:00