Éternité maudite, Tome 2 : L'Affrontement

Description ajoutée par violette6989 2020-03-06T15:55:37+01:00

Si Julia a trouvé sa place au sein de la communauté qu'elle a choisi de rejoindre, elle doit à présent faire face à de nouveaux dangers, car tout à leur désir de vengeance, les Hélériens mettent en péril leur survie déjà précaire. Contraints de se cacher de nouveau, Niall et les siens doivent affronter trahisons et embûches, qui les forcent à prendre des risques inconsidérés. Julia et Niall sont prêts à tout pour sauver leur clan, leurs amis et surtout leur fils, mais leur courage, leur amour et les pouvoirs du mage suffiront-ils à les sortir du piège qui se referme sur eux ?

J’ai passé un excellent moment.

Les personnages sont arrivés à un autre stade de leurs vies et c’est génial de les voir évoluer, se remettre en question parfois, tout en restant liés les uns aux autres.

Bien sûr ils doivent faire face à plusieurs péripéties, ce qui donne du rythme à cette belle histoire.

J’ai hâte de retrouver Julia et tout le clan dans la suite de leurs aventures.

Ce second tome tient toutes ses promesses. On y retrouve les personnages du premier tome face à de nouvelles aventures et de nouveaux défis à relever. Le roman est vraiment bien rythmé. Pour sûr je le recommande. Mais Tudieu Laura Collins doit se hâter de nous écrire le troisième tome.

Mais trop bien on suit encore Julia et Niall et tout leurs amis dans leur folle aventure du suspens, de l'action, de la magie, du mystère, de l'amour, de l'amitié, de la loyauté, des méchants...Tout ce qu'il faut pour rendre cette lecture addictive et qu'on ne puisse plus la lâcher

"Éternité maudite, Tome 2 : L'Affrontement" est sorti 2020-03-13T19:38:33+01:00
background Layer 1 13 Mars

Éternité maudite, Tome 2 : L'Affrontement

• France : 2020-03-13 (Français)

AuSoGi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T15:45:38+02:00
Pybrdn le place en liste or
2020-05-05T19:44:20+02:00