Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:59:34+02:00

"Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n’en ai pas l’intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même…"

En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêvent toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception.

Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Classement en biblio - 1 170 lecteurs

Extrait ajouté par nini84 2015-11-03T21:12:05+01:00

-Il n'y a pas que l'argent qui compte, Chloé.

Il n'y a que ceux qui n'en ont jamais manqué pour croire ça. Ou du moins, qui en ont depuis assez longtemps pour avoir oublié ce que c'est d'être fauché. Parce que quand on a pas un radis, tout est question d'argent. Mon père s'est chargé de me l'apprendre il y a bien longtemps.

Je garde cette pensée pour moi et pose la question qui me tient à cœur:

-Qu'est-ce qui compte, alors?

Je suis bien décidée à comprendre les règles du jeu auquel nous jouons. Ainsi, tout aura à nouveau du sens. Et mes chances de gagner seront un peu moins pathétiques.

Il me caresse toujours le cou, de ses doigts légers comme une plume. ça me détend et m'excite en même temps.

-Toi, Ce qui compte, c'est toi.

Une histoire sympathique et addictive. Même si le personnage féminin m'a épuisée. Alors certes, elle est traumatisée, et à juste titre, mais elle est tombée sur Ethan Frost, Merde!

Trêve de plaisanterie, son caractère est souvent déroutant et le personnage masculin a bien du courage.

Je voulais dire également que le résumé ne reflète pas, selon moi, la réalité de l'histoire, il n'y a pas, dans ce roman, de soumission, comme on le laisse entendre, mais juste une volonté de surmonter un traumatisme à deux.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T15:16:13+01:00

Un bon 1er tome qui me donne envie de découvrir le suivant !!!

Hâte de découvrir le suivant !!!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-06T03:06:27+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Ethan Frost, tome 1 & 2 : Dévastée & Enchaînée – Tracy Wolff

« -La vie n’est qu’une suite de prises de risque. Parfois, l’enjeu en vaut largement la chandelle. »

Captivante.

Woah, mais quelle histoire. Je suis bluffée, sous le choc. Je n’ai pas aimé ma lecture… Elle m’a tout simplement renversée sur le dos, ÉPOUSTOUFLÉE. Mais fallait s’y attendre avec la plume de Tracy Wolff : elle a un don hors du commun afin de nous faire rêver, fantasmer… nous dévaster!

Une lecture sensuelle, drôle, bouleversante, mais surtout ATTACHANTE, qui se lit facilement.

Dévastée, tome 1

Chloe commence son stage à Frost Industries, elle est nerveuse, mais a hâte de débuter son métier d’avocate. Cependant, elle ne s’attendait pas à tomber sur le big boss dès sa première journée. Il s’avère que Smoothie Boy, le surfeur, n’est nul autre que le P.-D. G de l’entreprise et elle est drôlement attirée par cet homme. Mais avec un passé comme le sien, comment peut-elle lui faire confiance? Pourtant, Ethan semble déterminé à conquérir son cœur, qu’elle protège coûte que coûte, mais le chemin est parsemé d’embûches…

« -… Je ne sais pas quoi faire pour toi. Comment t’aider. Comment t’aimer.

Ses mots me déchirent, mettent à mal mes défenses déjà fissurées.

-Serre-moi fort, dis-je en enfouissant le visage dans son cou. Serre-moi et ne me lâche pas. Je veux rester toute la nuit près de toi.

-Je ne te lâche pas, répond-il dans un souffle qui me caresse la tempe. »

Un premier tome qui vous fera frissonner, trembler. La rencontre entre Ethan et Chloe est dévastatrice, bouleversante. Ce roman est d’un sensuel… d’une tendresse, comme il n’est pas permis. Il vous transportera; j’ai dévoré ma lecture en à peine deux heures. Je n’ai pas aimé… j’ai ADORÉ. Une histoire d’amour TORRIDE, attendrissante, qui nous réverse bien des surprises… À suivre!

Enchaînée, tome 2

Chloe est sous le choc (je ne peux malheureusement pas vous dire pourquoi, puisque cela vous révèlerait la fin du tome précédent) … Mais toutes ses nouvelles révélations la font se questionner, elle est bouleversée à un point où elle ne sait plus si elle peut faire confiance à Ethan. Surtout avec sa famille destructive. Cependant, il l’aime tellement qu’il ferait tout pour se faire pardonner, même si pour cela veut dire cacher encore quelques petits secrets… de famille. Pourra-t-il regagner sa confiance? Pour Chloe, malgré la distance qu’elle s’est imposée, elle s’ennuie de lui…

« Ethan m’a détruite comme il s’est détruit lui-même. Et par là même, il m’a comblée. Remplie d’amour, de lui-même, de tout ce dont j’avais besoin sans le savoir. Et pour cela, je l’aimerai toujours. »

Une histoire émouvante, bouleversante… Une suite dont je me doutais, mais qui fait mal. J’ai adoré la meilleure amie de Chloe dans ce tome, sa volonté à protéger Chloe ET j’ai particulièrement apprécié son humour. Un second tome révélateur… mais qui nous laisse cruellement sur notre faim.

__________

Un mot : MAGNIFIQUE. Cette auteure nous fait vivre des émotions BOULEVERSANTES. Intenses. Un mélange sublime entre Fifty Shades et 365 days. Un roman qui vous fera découvrir un amour puissant, du désir haletant, mais également une tendresse infinie. Tracy Wolff nous bouscule dans son univers d’hommes riches et de cœurs brisés. Elle nous surprend par la tournure de son histoire, ses péripéties et ses évènements… que j’ai tremblé en même temps que Chloe. Avec ces personnages attachants, émouvants, l’auteure nous charme avec une histoire ADDICTIVE. Toutefois, à chaque fois que je lis le titre de cette série… Je pense à Jack Frost, hihi!

Tracy Wolff fait partie de mon top 20 d’auteures dont je surveille la sortie… J’ai lu ces romans comme on dévore des fraises, j’ai salivé comme on boit un smoothie (à vous de découvrir ce que cela veut dire!). Désir, passion et amour sont au menu : une romance tout simplement FABULEUSE. Une série à lire ABSOLUMENT. 10/10

#EthanFrost #romance #newromance #attirance #secrets #vengeance #amitié #famille #amour #secondechance #mensonges #travail #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés :

Tome 1 :

« Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n’en ai pas l’intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même… »

Tome 2 :

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »

Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

La pp se victimise sans cesse. Elle fait des crises de panique à répétition si bien que son stress me bouche les voies respiratoires.

Le pp est bien trop familier avec elle trop rapidement. Ça ne semble pas naturel. Dommage que le jargon juridique ne sois pas d’avantage exploité, je trouvais ça intéressant.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-12-27T00:09:06+01:00

Un bon premier tome, un roman assez sympa bien qu’un peu prévisible nous rencontrons Chloé futur avocate qui a quitté sa ville natale de Chicago pour se reconstruire et réalisé ses rêves . Elle a trouvé un poste de stagiaire dans la multinationale dirigée par le milliardaire Ethan Frost , un philanthrope dont elle admire la carrière. Celle-ci débute sont stage dans cette entreprise très prisée, c’est une chance pour cette jeune étudiante d’apprendre des meilleurs et de pouvoir avoir des références pour accédera de meilleures universités pour poursuivre ses études. Contre toute attente elle rencontre de façon originale le fameux milliardaire le 1re jour de son nouveau travail et celui ci jette son dévolu sur le jeune femme, un jeu de chat et de la souris va commencer entre eux mais rien n’est simple car l’un comme l’autre cache de nombreux secrets.

Tracy Wolff a une plume agréable et a crée des personnages intrigants et un univers bien que classique dans ce type de romance est sympa, il m’a manqué tout de même un peu plus rebondissement pour être totalement convaincu. La nouvelle cover est vraiment réussi et donne beaucoup de charme au livre

Commentaire ajouté par antoine18 2023-11-17T15:02:10+01:00

Un grand merci aux éditions Milady, Bragelonne pour ce cadeau en guise du partenariat 2022/ 2023.

Chloé doit faire un stage dans l'entreprise d'Ethan Frost elle était loin d'imaginer qu'elle allait tomber sur lui par hasard et craquer sur lui.

Un livre lu d'une traite, une fois le livre commencé je ne l'ai plus lâché jusqu'à la fin.

Des personnages attachants, du romantisme, de l'intrigue.

Si vous avez aimer 50 nuances de grey vous aller adorer ce livre.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-11-05T19:45:32+01:00

Une très bonne lecture addictive, c’était le premier livre que je lisais de Tracy Wolf et je ne suis pas déçu. La plume est fluide et l’histoire entraînante on a pas envie de s’arrêter.

J’ai beaucoup apprécier le personnage d’Ethan qui est su patient, malgré qu’il était entreprenant envers Chloe.

J’ai eu un peu plus de mal avec le personnage de Chloe. Elle est assez indécise et sur ses gardes mais cela se comprend en vue son passé.

J’ai trouvé que le résumé du livre ne correspondait pas du tout à l’histoire, on pense tout de suite a quelque chose de très charnel avec beaucoup de passion. Certes, la passion est présente, mais j’ai trouvé que l’histoire tourne beaucoup plus autour de l’acceptation de l’autre, de la confiance et du fait de surmonter un traumatisme.

Commentaire ajouté par Marilyne66 2023-10-19T17:49:54+02:00

Quand j'ai commencé ce bouquin, je me suis dit que c'était un bouquin tout basique au niveau de l'histoire mais pas du tout. Plus on avance dans l'histoire plus le passé des protagonistes est sombre. Mais il essaie de surmonter cela. Par contre, la fin cest pour machever ? Heureusement que j'ai le deuxième tome en ma possession sinon ça aurait été super dur la !

Commentaire ajouté par Mag28400 2023-10-09T13:33:25+02:00

Bon livre, un peu trop déjà vue le magnifique et richissime patron qui tombe sous le charme de LA fille. Ici j'aime le fait que Chloe soit "brisée" et que Ethan prenne son temps pour elle sans lui sauter dessus, quoi que...

Après bien écrit se laisse bien lire. Fin je m'y attendais je sais pas pourquoi j'en étais sûr !!! J'aurai préféré me trompé mais ça a le mérite de lancer le tome 2 sur un "Put..."

Je ne suis pas vraiment surprise. Mais l’histoire ce lit très bien.

Commentaire ajouté par vlou 2023-05-29T15:51:56+02:00

C'était une bonne lecture, Chloé m'a fait de la peine avec son passé douloureux, même si je m'en douté depuis le début, sa reste horrible quand elle l'a raconté, la romance avance rapidement, ce qui me dérange pas trop mais au vu du passé de Chloé j'ai cru que sa relation avec Ethan va prendre du temps à évoluer, mais au fin de compte pas trop, sa conversation avec Ethan à la fin me donne une idée de ce qui va arriver par la suite, est je suis intriguée de lire le tome 2 pour voir ce que ça va donner, est est-ce que le secret qu'on doute que Ethan cache va détruire leurs relations, sinon j'ai découvert cette histoire dans une interactive stories, est ça ma donné envie de lire le roman.

Sortie récente

"Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée" est sorti 2023-10-04T06:31:44+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Octobre

Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

• France : 2015-10-23 (Français)
  • France : 2023-10-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-11 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

• Ruined (Ethan Frost, #1) - Anglais