Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:59:34+02:00

"Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n’en ai pas l’intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même…"

En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêvent toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception.

Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Extrait ajouté par nini84 2015-11-03T21:12:05+01:00

-Il n'y a pas que l'argent qui compte, Chloé.

Il n'y a que ceux qui n'en ont jamais manqué pour croire ça. Ou du moins, qui en ont depuis assez longtemps pour avoir oublié ce que c'est d'être fauché. Parce que quand on a pas un radis, tout est question d'argent. Mon père s'est chargé de me l'apprendre il y a bien longtemps.

Je garde cette pensée pour moi et pose la question qui me tient à cœur:

-Qu'est-ce qui compte, alors?

Je suis bien décidée à comprendre les règles du jeu auquel nous jouons. Ainsi, tout aura à nouveau du sens. Et mes chances de gagner seront un peu moins pathétiques.

Il me caresse toujours le cou, de ses doigts légers comme une plume. ça me détend et m'excite en même temps.

-Toi, Ce qui compte, c'est toi.

Une grande deception. Contrairement a une romance aussi rapide que l'éclair, le reste de l'histoire est d'une longueur et lenteur horrible...

L'intrigue autour de Chloé est beaucoup trop longue et extrêmement prévisible...

De plus ce livre est remplit de clichés du début jusqu'a la fin, je ne lirais pas le tome 2 :)

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T09:41:24+02:00

Excellente histoire, hâte de lire la suite.

Une lecture très clichée avec beaucoup d'éléments déjà vus et revus dans d'autres histoires.

La romance entre Ethan et Chloé est trop rapide. Je n'ai pas compris l'intérêt si soudain et fort d'Ethan pour Chloé.

Quant à Chloé, elle est barbante, pleine de contradictions. Elle pense une chose et en fait une autre. Je ne me suis pas du tout attachée à elle.

Bref, une lecture décevante.

Commentaire ajouté par Mei_S 2019-08-09T08:43:01+02:00

C'est l'intrigue qui m'a tenu jusqu'à la fin du livre et au-delà puisque j'ai également lu le tome 2. Mais le début de la relation entre Chloé et Ethan est trop rapide et Ethan le prince charmant est trop lisse.

Un lecture addictive au possible. Hâte de lire la suite. Suspense , amour. J'adore et je recommande.

Commentaire ajouté par Carine28 2019-03-19T09:40:32+01:00

L'histoire de Chloé et Ethan.....J'ai été happée par l'histoire même si je trouve que ça va trop vite. Le dénouement est surprenant.

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-03-14T09:41:36+01:00

Chloé est stagiaire dans le département juridique de frost industrie et elle y rencontre ethan frost P-DG entre eux deux c 'est un coup de foudre a coup de blender mdr elle est très méfiante car elle cache un terrible secret qui lui pourrie sa vie depuis 7 ans elle va réussir a ce confier a ethan mais attention le rebondissement

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-08T08:22:10+01:00

j'ai été prise dans cette histoire, qui même si elle ressemble a pas mal d'autre, à le mérite de nous émouvoir grâce à des personnages touchants et humains. je recommande

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-07T19:23:20+01:00

Même si au départ le comportement de Chloé peut être extrêmement agaçant, au fil de ma lecture je l'ai de plus en plus appréciée.

Et l'histoire n'en est devenue que plus addictive.

L'écriture est fluide et très agréable à lire, e tout est bien décris sans avoir de passage trop lourd tant sur la description des lieux, personnages ou sentiments.

J'ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-12-26T17:23:50+01:00

Une histoire sympathique et addictive. Même si le personnage féminin m'a épuisée. Alors certes, elle est traumatisée, et à juste titre, mais elle est tombée sur Ethan Frost, Merde!

Trêve de plaisanterie, son caractère est souvent déroutant et le personnage masculin a bien du courage.

Je voulais dire également que le résumé ne reflète pas, selon moi, la réalité de l'histoire, il n'y a pas, dans ce roman, de soumission, comme on le laisse entendre, mais juste une volonté de surmonter un traumatisme à deux.

Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

• France : 2015-10-23 (Français)
  • France : 2017-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-11 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

MicMag le place en liste or
2021-01-04T20:55:50+01:00
vivir le place en liste or
2020-12-30T04:27:52+01:00
Lisa88 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T16:33:57+01:00
FatenJ le place en liste or
2020-09-21T12:05:42+02:00

• Ruined (Ethan Frost, #1) - Anglais