Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:59:34+02:00

"Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n’en ai pas l’intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même…"

En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêvent toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception.

Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Extrait ajouté par nini84 2015-11-03T21:12:05+01:00

-Il n'y a pas que l'argent qui compte, Chloé.

Il n'y a que ceux qui n'en ont jamais manqué pour croire ça. Ou du moins, qui en ont depuis assez longtemps pour avoir oublié ce que c'est d'être fauché. Parce que quand on a pas un radis, tout est question d'argent. Mon père s'est chargé de me l'apprendre il y a bien longtemps.

Je garde cette pensée pour moi et pose la question qui me tient à cœur:

-Qu'est-ce qui compte, alors?

Je suis bien décidée à comprendre les règles du jeu auquel nous jouons. Ainsi, tout aura à nouveau du sens. Et mes chances de gagner seront un peu moins pathétiques.

Il me caresse toujours le cou, de ses doigts légers comme une plume. ça me détend et m'excite en même temps.

-Toi, Ce qui compte, c'est toi.

Un lecture addictive au possible. Hâte de lire la suite. Suspense , amour. J'adore et je recommande.

Commentaire ajouté par Carine28 2019-03-19T09:40:32+01:00

L'histoire de Chloé et Ethan.....J'ai été happée par l'histoire même si je trouve que ça va trop vite. Le dénouement est surprenant.

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-03-14T09:41:36+01:00

Chloé est stagiaire dans le département juridique de frost industrie et elle y rencontre ethan frost P-DG entre eux deux c 'est un coup de foudre a coup de blender mdr elle est très méfiante car elle cache un terrible secret qui lui pourrie sa vie depuis 7 ans elle va réussir a ce confier a ethan mais attention le rebondissement

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-08T08:22:10+01:00

j'ai été prise dans cette histoire, qui même si elle ressemble a pas mal d'autre, à le mérite de nous émouvoir grâce à des personnages touchants et humains. je recommande

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-07T19:23:20+01:00

Même si au départ le comportement de Chloé peut être extrêmement agaçant, au fil de ma lecture je l'ai de plus en plus appréciée.

Et l'histoire n'en est devenue que plus addictive.

L'écriture est fluide et très agréable à lire, e tout est bien décris sans avoir de passage trop lourd tant sur la description des lieux, personnages ou sentiments.

J'ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-12-26T17:23:50+01:00

Une histoire sympathique et addictive. Même si le personnage féminin m'a épuisée. Alors certes, elle est traumatisée, et à juste titre, mais elle est tombée sur Ethan Frost, Merde!

Trêve de plaisanterie, son caractère est souvent déroutant et le personnage masculin a bien du courage.

Je voulais dire également que le résumé ne reflète pas, selon moi, la réalité de l'histoire, il n'y a pas, dans ce roman, de soumission, comme on le laisse entendre, mais juste une volonté de surmonter un traumatisme à deux.

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-11T19:16:21+02:00

Un bon premier tome malgré un air de déjà-vu. L'histoire est sympathique et les personnages très attachants. L'écriture est fluide et agréable à lire. En bref, rien de bien original mais la fin nous laisse sur notre faim et donne envie de plonger dans la suite sans plus attendre...

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-20T01:54:40+02:00

Ethan et un riche patron sympathique , elle , elle et traumatisée . Mais malgré ça j'ai eu de la peine pour lui pendant tout le livre . Elle lui fait subir un enfer . Je suis d'accord qu'elle et traumatisée mais elle aurait du se dire quel à bien de la chance qu'un mec parfait pareil l'accepte avec cette attitude de névrosé . Pourtant elle arrive pas a lâché prise . Son attitude à elle m'a gonflé pendant tout le livre ces dommage qu'il n'y et que son avis à elle d'ailleurs car je pense que le point de vu d'ethan aurait était bien plus intéressant à lire

Commentaire ajouté par lectrice54 2018-08-03T22:35:09+02:00

Une tres bonne lecture j ai hate de lire le tome suivant

Commentaire ajouté par ssws 2018-07-19T12:39:42+02:00

Je vais de ce pas lire la suite pour essayer de comprendre le revirement amer de la fin qui a gâché ma lecture...

Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

• France : 2015-10-23 (Français)
  • France : 2017-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-11 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:44:02+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T14:51:05+01:00

• Ruined (Ethan Frost, #1) - Anglais