Ethan Frost, Tome 2 : Enchaînée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:58:20+02:00

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »

Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

Extrait ajouté par Gertrude85 2016-05-04T10:51:37+02:00

« Je veux me réveiller chaque matin en te tenant dans mes bras, murmure-t-il en me mordillant le cou. Je veux t’étreindre quand tu pleures, goûter ta joie quand tu ris. Je veux te protéger, t’abriter au plus profond de moi afin que nul ne puisse te blesser à l’avenir.

Il ramène les mains vers l’avant de mon corps, passe les pouces sous ma chaîne de taille et tire doucement les maillons de platine. Pour me rappeler qu’il a déjà pris possession de moi, qu’il m’a marquée.

— Je veux t’aimer, Chloe. Tout ce que je veux, c’est t’aimer. »

J'ai aimé l'histoire, l'écriture fluide, les personnages. Contrairement à d'autres lectrices, je n'ai pas trouvé Chloé si cucul que ça. Il y a bien pire.

Franchement, c'est un roman sympa.

Commentaire ajouté par Carine28 2019-03-19T10:35:36+01:00

Ayant commencé cette série, je ne peux pas m'arrêter. Donc j'ai dévoré le 2ème tome et même si Chloé m'énerve je veux savoir comment ça va se terminer donc j'enchaîne sur le 3ème

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-03-14T09:44:09+01:00

Apres avoir découvert le secret de chloé ethan veut la protéger mais elle s enfuit en comprenant qu ethan est le frère de son agresseur au final tout s'arrange car l'amour triomphe toujours

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-08T19:47:53+01:00

J’ai passé un moment de lecture vraiment génial et je l’ai lu à une vitesse impressionnante car j’adore l’univers qu’a créé l’auteure.

Un seul bémol et c'est ce qui me chagrine, c'est le caractère de Chloé qui d'un côté s'affirme pour au final de nouveau s'écrouler, cela en devient lassant...

Néanmoins la plume de l'auteure est toujours aussi addictive et je vais m'empresser de lire la suite.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-12-27T12:01:05+01:00

L'histoire est bien écrite, mais c'est toujours pareil, il fait quelque chose qui ne lui plaît pas et elle le quitte, alors qu'entre nous soit dit, il est plutôt génial comme homme, tolérant. Il paie pour les erreurs des autres…

Alors certes, on a un tome entier de valse des sentiments, mais c'est tout et je ne peux même pas dire que cela a fait vibrer ma corde sensible.

Le tome s'achève sur une fin tout à fait acceptable alors espérons que le tome 3 a son utilité et qu'il n'est pas juste destiné à surfer sur le succès des deux autres.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-20T01:57:08+02:00

Toujours pareil que le 1 er lui fait tous pour elle et puis elle s'enfuit . Il lui cours après et blablabla ces sa tourne en rond . J'espère que le 3 ème sera plus palpitant et que Chloé sera moins pénible

Entre le premier et celui ci je prefere le premier. Ici il y a un peu de trop de je t aime mais je me separe. Du coup j hesite a lire le 3 eme car du coup peur d etre decu.

Commentaire ajouté par Angeilina 2018-07-18T19:30:45+02:00

J'avais laissé un commentaire un peu dur sur le premier tome, du surtout à un agacement avec l’héroïne Chloé dont je ne comprenais pas toujours les réactions. Vu que j'ai attendu longtemps avant de lire les suites, j'ai du relire le tome 1 car peu de souvenirs de certains détails mais juste de la trame.

Alors je ne reviens pas sur tout ce que j'avais pu dire mais je vais être moins catégorique car comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bref ce qui me gêne encore et ce qui a du être le cas à l’époque c'est son incapacité à prendre une décision et de changer d'humeur assez vite et fréquemment. Il a fallu arriver au tome 2 pour que je m'attache à son personnage et puisse vraiment me mettre à sa place. Donc je suis contente d'avoir retenté l’expérience. Dans ce tome justement le côté "parfait" d'Ethan tombe et c'est un équilibre qui se fait entre les deux personnages. Une histoire par contre toujours aussi prenante. Alors si comme moi vous avez eu un peu de mal avec le perso féminin ou même masculin patienter la suite vaux le détour et il y a une vrai évolution pour les deux et des voiles qui tombent!

Commentaire ajouté par micaroval 2018-07-12T10:41:22+02:00

C'est la valse des sentiments,les "je t'aime, moi non plus".Ce tome n'est pas bouleversant de rebondissements,au contraire...

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-06-25T23:05:34+02:00

Une suite bien prenante et toujours aussi addictive. On suit l'évolution de Chloé et Ethan Frost avec de hauts et de bas à cause de secrets surgis du passé qui va malmener leur couple. Un tome toujours aussi passionnant bien que le tome 1 reste le meilleur pour moi. A lire pour enfin connaître le dénouement...

Ethan Frost, Tome 2 : Enchaînée

• France : 2016-04-22 (Français)
  • France : 2017-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-18 (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T12:44:12+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or