Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée

Description ajoutée par cdv25 2016-11-16T00:11:19+01:00

Retrouvez le plus irrésistible des héros de new adult dans le troisième tome de la série qui fait sensation...

Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d’Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s’apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d’un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu’au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l’essentiel ?

« Ethan Frost élève la sensualité au rang de discipline olympique ! » Scandalicious

« Le roman le plus torride de la série... et aussi celui que je préfère. » One Book a Day

Ethan Frost en action, c’est quelque chose. Et dans ce troisième tome, il ne se passe pas une page sans que ce héros irrésistible se démène, pour venger la femme qu’il aime... ou l’envoyer au septième ciel.

Un roman sous haute tension !

Extrait ajouté par bellajessica 2017-01-26T15:30:48+01:00

— C’est bon ? demande Tori une heure plus tard en entrant dans la cuisine où je rêvasse toujours en sirotant mon café. Tout le monde est habillé ?

— Je suis toute seule. Et je porte un bas de pyjama et un sweat.

— Merci mon Dieu, répond-elle.

Elle se précipite sur la cafetière et se sert une grande tasse. Je la regarde avec amusement y ajouter assez de sucre pour mettre une usine de bonbons à sec, suivi d’une bonne dose de crème. Elle porte le récipient à sa bouche et vide la moitié du contenu d’un trait.

— Comment ça se fait que tu ne pèses pas une tonne ? dis-je, incrédule.

— C’est la génétique et mon mode de vie irréprochable.

— Sur les gènes, je ne vais pas te contredire…

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T09:47:45+02:00

Pour le moment meilleur tome de la série.

Après des années de colère et de ressentiment, Chloé est enfin en paix avec son passé. Alors que cette conclusion avait tout pour être un happy-end, le chemin va être long avant d'atteindre l'apaisement, car Ethan est dévoré par la colère et n'entends pas laisser son frère s'en sortir aussi facilement après avoir brisé la vie de Chloé. Bien que le schéma conserve quelques répétitions, j'ai découvert une jeune femme bien plus forte que dans les tomes précédents et j'ai été surprise de son évolution.

Le tome précédent c'était terminé tellement calmement en comparaison du premier opus que j'en aurais presque oublié qu'il restait quelques éléments à mettre en lumière. L'histoire reprend quelques heures après les retrouvailles entre le couple et ils sont tous les deux bien décidés à s'envoler pour Las Vegas pour s'unir. Parallèlement Ethan découvre des informations compromettantes sur Brandon et décide de profiter de son voyage pour continuer son enquête auprès de la mafia et mettre en place son plan de vengeance.

Ethan et Chloé se montrent enfin honnête l'un envers l'autre et j'ai été ravie de voir que malgré les conflits, ils ne cherchent pas à fuir. Même si la jeune femme m'a un peu agacée avec ses doutes, elle a réussi à prouver qu'elle est prête à tout pour apaiser leur relation et la communication entre le couple est certes un peu précaire, mais montre le chemin parcouru. Chacun va tenter de protéger l'autre et c'est une facette de Chloé que je n'avais pas encore découverte, ce qui montre bien qu'elle est plus forte que l'imagine Ethan. Elle semble comme apaisée et son amour pour Ethan y est pour beaucoup, mais de son côté le jeune homme n'est pas prêt à passer à autre chose et on va découvrir une part un peu plus sombre de lui et il va prendre conscience que ses décisions auront des répercussions inattendues.

Cette trilogie s'achève d'une manière un peu particulière puisque les rôles s'inversent et on va découvrir nos héros comme on ne les avait jamais vus. Hormis quelques scènes de sexe un peu trop répétitives et j'admets que ça coupe un peu le rythme de l'histoire, mais l'intrigue a tout pour captiver. Sans compter, les rebondissements très présents et la tension monte un peu vers la fin du roman pour mon plus grand plaisir. Je déplore juste quelques zones d'ombre, mais Ethan a définitivement tout pour convaincre et il son côté Alpha est terriblement sexy et ce n'est pas sa charmante épouse qui va nous contredire mesdames.

Mention spéciale pour Tori, qui va s'avérer être une excellente meilleure amie toujours prête à soutenir Chloé, la faire rire et l'embarquer dans un périple digne des plus grandes amies. le mystère est loin d'être éclairci et ce personnage sera nous séduire dans la suite, puisque cette jeune demoiselle aura sa propre histoire. Espérons que Milady ne tarde pas trop à nous proposer la traduction, car moi je suis curieuse.

Commentaire ajouté par Cochiche 2019-12-18T07:33:07+01:00

J'ai beaucoup aimé avoir un peu plus l'avis de Ethan dans ce tome-ci car on peut constater la profondeur des sentiments qu'il a pour Chloé. Malgré tout, je trouve que l'action met trop de temps à venir et d'un autre côté, la fin est bien vite expédiée à mon goût. Malgré tout, cela reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par melomiss 2019-07-06T16:57:35+02:00

J'ai bien aimé les deux premiers tomes meme si ce n'était pas un coup de coeur complet. l'histoire d'Ethan et Chloé était mignonne et cest aussi poiur ca que ce troisième étant d'autant plus décevant...

Les intrigues n'ont pas de vrais fins et... serieusement beaucoup trop de sexe ! D'habitude j'aime beaucoup mais la ça vient jusqu'à parasiter l'histoire... Donc déception de finir ainsi....

Commentaire ajouté par Carine28 2019-03-19T16:52:28+01:00

L'histoire tourne et tourne. J'avoue que les montagnes russes émotionnelles de Chloé m'échappent et leur je t'aime je ne t'aime plus m'a agacé. Mais j'ai voulu savoir comment cela allait se finir. Maintenant j'attaque le 4ème tome qui concerne Tori et qui j'espère sera un peu moins survolé.

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-03-14T09:49:29+01:00

Ethan n a qu une obsession faire payer son frère pour ce qu'il a fait à chloé et il va y arriver quand à chloé c'est le paradis sur terre enceinte et devenu madame frost tout roule . il y a un personnage secondaire tori qui est super d'ailleurs le quatrième volet de cette série lui est consacré c'est partie pour une suite avec elle

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-12T19:40:43+01:00

Assez perturbée par le début de ce tome, vous quittez Ethan et Chloé mariés et attendant un enfant, et vous les retrouvez bien bien avant ce moment. Mais une fois ce fait passé l'histoire est rondement menée, tout en attente et rebondissement.

Un vrai plaisir de lecture que ce tome.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-12-28T13:46:15+01:00

Selon moi le meilleur des trois. Chloe cesse enfin de fuir au moindre problème et l'on assiste enfin à de véritables relations de couple. Ethan est toujours aussi merveilleux et s'emploie à venger sa femme. De belles pages pleine d'amour et de bons sentiments pour les adeptes du genre. Il manque toutefois beaucoup de choses pour en faire un grand roman. J'ai néanmoins hâte de lire le tome suivant consacré à Miles et Tori car cette dernière est vraiment un personnage attachant que l'on a envie de connaître davantage, c'est également le cas de Sebastian et d'Aria dont on aimerait connaître l'histoire. Un jour peut-être?

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-20T21:05:18+02:00

Ces le mieux des 3 mais ces pas non plus le livre de l'année ...

Commentaire ajouté par micaroval 2018-07-13T20:14:52+02:00

Le meilleur des trois consacré à Ethan et Chloé pour ma part.Des rebondissements et plus d'actions que dans les tomes précédents.

Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée

• France : 2017-01-20 (Français)
  • France : 2017-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-05 (English)

Lisa88 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T16:34:18+01:00
rosace le place en liste or
2020-08-15T18:34:37+02:00

• Exposed (Ethan Frost #3) - Anglais