Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée

Description ajoutée par cdv25 2016-11-16T00:11:19+01:00

Retrouvez le plus irrésistible des héros de new adult dans le troisième tome de la série qui fait sensation...

Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d’Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s’apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d’un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu’au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l’essentiel ?

« Ethan Frost élève la sensualité au rang de discipline olympique ! » Scandalicious

« Le roman le plus torride de la série... et aussi celui que je préfère. » One Book a Day

Ethan Frost en action, c’est quelque chose. Et dans ce troisième tome, il ne se passe pas une page sans que ce héros irrésistible se démène, pour venger la femme qu’il aime... ou l’envoyer au septième ciel.

Un roman sous haute tension !

Extrait ajouté par bellajessica 2017-01-26T15:30:48+01:00

— C’est bon ? demande Tori une heure plus tard en entrant dans la cuisine où je rêvasse toujours en sirotant mon café. Tout le monde est habillé ?

— Je suis toute seule. Et je porte un bas de pyjama et un sweat.

— Merci mon Dieu, répond-elle.

Elle se précipite sur la cafetière et se sert une grande tasse. Je la regarde avec amusement y ajouter assez de sucre pour mettre une usine de bonbons à sec, suivi d’une bonne dose de crème. Elle porte le récipient à sa bouche et vide la moitié du contenu d’un trait.

— Comment ça se fait que tu ne pèses pas une tonne ? dis-je, incrédule.

— C’est la génétique et mon mode de vie irréprochable.

— Sur les gènes, je ne vais pas te contredire…

Commentaire ajouté par Carine28 2019-03-19T16:52:28+01:00

L'histoire tourne et tourne. J'avoue que les montagnes russes émotionnelles de Chloé m'échappent et leur je t'aime je ne t'aime plus m'a agacé. Mais j'ai voulu savoir comment cela allait se finir. Maintenant j'attaque le 4ème tome qui concerne Tori et qui j'espère sera un peu moins survolé.

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-03-14T09:49:29+01:00

Ethan n a qu une obsession faire payer son frère pour ce qu'il a fait à chloé et il va y arriver quand à chloé c'est le paradis sur terre enceinte et devenu madame frost tout roule . il y a un personnage secondaire tori qui est super d'ailleurs le quatrième volet de cette série lui est consacré c'est partie pour une suite avec elle

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-12T19:40:43+01:00

Assez perturbée par le début de ce tome, vous quittez Ethan et Chloé mariés et attendant un enfant, et vous les retrouvez bien bien avant ce moment. Mais une fois ce fait passé l'histoire est rondement menée, tout en attente et rebondissement.

Un vrai plaisir de lecture que ce tome.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-12-28T13:46:15+01:00

Selon moi le meilleur des trois. Chloe cesse enfin de fuir au moindre problème et l'on assiste enfin à de véritables relations de couple. Ethan est toujours aussi merveilleux et s'emploie à venger sa femme. De belles pages pleine d'amour et de bons sentiments pour les adeptes du genre. Il manque toutefois beaucoup de choses pour en faire un grand roman. J'ai néanmoins hâte de lire le tome suivant consacré à Miles et Tori car cette dernière est vraiment un personnage attachant que l'on a envie de connaître davantage, c'est également le cas de Sebastian et d'Aria dont on aimerait connaître l'histoire. Un jour peut-être?

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-20T21:05:18+02:00

Ces le mieux des 3 mais ces pas non plus le livre de l'année ...

Commentaire ajouté par micaroval 2018-07-13T20:14:52+02:00

Le meilleur des trois consacré à Ethan et Chloé pour ma part.Des rebondissements et plus d'actions que dans les tomes précédents.

Commentaire ajouté par chrispaco 2018-06-15T22:40:26+02:00

une histoire magnifique entre ces 2 personnages. lecture très addictive et passionnante. je passe au tome 4 bien que je pense que ce sera l histoire des personnages secondaires.

Commentaire ajouté par Skipere 2018-06-10T19:30:32+02:00

Chloé et Ethan sont de nouveau réunis mais Brandon est source de disputes entre eux. Ethan fait tout pour protéger Chloé et dénoncer les agissements de son frère.

Nous avons enfin le point de vue d'Ethan et selon moi c'est un gros plus à ce tome. Cependant encore une fois la mayonnaise n'a pas pris. Chloé est assez gamine dans sa tête et l'histoire avec Brandon est vraiment très grosse à avaler.

Ainsi s'achève l'histoire de Chloé et Ethan, dommage Tracy Wolff aurait pu faire mieux, même si j'ai quand même bien apprécié le personnage d'Ethan.

Après le deuxième tome qui m’avait moyennement emballé, j’avais mis cette série un peu en stand-by. Mais comme je n’aime pas trop commencer plusieurs séries en parallèle au risque de mélanger toutes les histoires, j’ai décidé de me lancer dans la lecture de ce troisième tome. Un troisième tome dans la lignée du précédent qui ne m’a pas convaincu à 100%.

Après les difficultés qui les ont séparées les semaines précédentes, Ethan et Chloé se sont réconciliés. Mais si leur amour est puissant, leur relation reste fragile. Il y a toujours la menace de Brandon, le frère d’Ethan, qui pèse sur leur couple. Et cette menace est source de disputes entre eux. Si Chloé voudrait essayer d’oublier et aller de l’avant, Ethan lui veut mettre son frère hors d’état de nuire. Et pour ça il est prêt à tout. Son détective privé lui a récemment révélé que non seulement le cas de Chloé n’était pas isolé mais qu’en plus, Brandon s’était lié à la mafia de Vegas pour financer une partie de sa campagne électorale. Alors qu’Ethan et Chloé se rendent dans la capitale du péché pour se marier, Ethan en profite pour se rapprocher de son vieil ami de fac, Sebastian. Ensemble, ils vont faire en sorte de détruire la carrière politique de Brandon. Mais la soif de vengeance qu’Ethan nourrit à l’égard de son frère pourrait bien porter préjudice à son couple. Il va devoir faire un choix s’il ne veut pas à nouveau blessé la femme qu’il aime…

Comme je le mentionnais plus haut, je ne suis pas complètement emballée par ce troisième tome. Certes, il offre enfin la conclusion attendue à cette trilogie mais dans l’ensemble, l’histoire reste un peu plate. Beaucoup de scènes torrides (peut-être trop) viennent combler un vide dans le scénario. Le gros de l’action ne se déroule finalement que sur le dernier quart du livre. Tout le reste du temps, l’auteure ne fait que reprendre et répéter les mêmes choses. Des choses déjà dites et redites dans les tomes précédents. Je suis convaincue qu’en retirant tous ces passages répétitifs, l’histoire de Chloé et Ethan aurait pu faire l’objet d’un seul livre au lieu de trois. Un seul livre de meilleure qualité qui plus est.

En revanche, le point très positif de ce troisième tome, c’est l’utilisation de la double narration. Si vous avez déjà lu certains de mes avis, vous savez à quel point j’affectionne ce style d’écriture. Dans les deux premiers tomes, j’avais regretté de n’avoir que le point de vue (souvent négatif et geignard) de Chloé. J’ai donc particulièrement apprécié que dans ce tome, l’auteure laisse la parole à Ethan. Déjà charmée par ce personnage dans les deux premiers livres, je suis désormais totalement séduite. Il n’hésite à nous livrer ses forces et ses faiblesses. L’homme sûr de lui et confiant laisse place à une personnalité plus fragile et sensible.

J’ai également apprécié le changement d’attitude de Chloé. Alors que dans les deux premiers tomes, elle avait tendance à baisser les bras et fuir en courant au moindre accroc, elle change enfin de comportement. Elle s’accroche. Elle est la complice d’Ethan, un vrai soutien et une confidente. Elle affronte les tempêtes en face à face au lieu de se terrer. Et ce revirement de comportement est franchement appréciable. On découvre enfin la jeune femme telle qu’Ethan la perçoit depuis le début : forte et courageuse. Deux traits de caractère qui pour moi ne transparaissaient pas vraiment auparavant.

L’écriture est toujours fluide et accrocheuse. Malgré le manque d’actions, l’histoire se lit vite et facilement. Maintenant que j’ai achevé cette trilogie centrée sur Ethan et Chloé, je suis curieuse de lire le quatrième tome sur Tori, la meilleure amie de Chloé et Miles, son frère ainé. Deux personnalités fortes dont l’histoire devrait faire des étincelles…

Commentaire ajouté par njfok 2018-03-24T21:32:19+01:00

Une série qui s'essouffle. Heureusement c'est la fin et que Spoiler(cliquez pour révéler)Brandon meurt,

ça redonne du peps à lespoir . Mais en même temps la fin ne me satisfait pas, on dirait une fin d'un épisode et non d'une trilogie. J'ai appris que le 4e tome est sur tori. J'espère qu'on va un peu parler de l'histoire des 2 personnages principaux qui évoluent.

Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée

• France : 2017-01-20 (Français)
  • France : 2017-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-05 (English)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:44:42+02:00