Ethan Frost, Tome 4 : Ravagée

Description ajoutée par Sydney1378 2018-07-08T17:28:21+02:00

Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, ses parents n’hésitent pas à la renier pour se mettre à l’abri du scandale.

Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est Miles qui va lui tendre la main.

Et par malheur, ils vont devoir cohabiter. En un clin d’œil, leur relation cesse d’être hostile...

Tori est tombée amoureuse du frère de sa meilleure amie, Miles. Malgré sa vivacité d’esprit et son sex-appeal, elle s’est juré de ne jamais lui faire confiance. La jeune femme est bien placée pour savoir que Miles ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut.

Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?

(Environ 291 pages)

Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-04-30T02:01:29+02:00

Je suis à mi-chemin lorsque Miles apparaît devant la porte-fenêtre, le regard inquiet, presque méfiant.

Soudain, toutes les émotions de ces dernières heures remontent. La colère, la peur, la gratitude, l’amour, la détermination, et je m’approche de lui à grands pas. Je passe les bras autour de son cou, enfouis les doigts dans ses cheveux, attire son visage vers le mien.

Et je l’embrasse avec toute la passion et la fureur accumulées depuis les événements, mes lèvres bougeant sur les siennes alors que je me libère de tout ce que je ressens, de tout ce que je suis en cet instant, pour le lui transmettre.

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-03-15T22:36:47+01:00

Trop court!!!! J'ai bien aimé miles et tori ils se détestent mais s aiment en même temps c'est pas mal . Miles à un côté dominant qui aurait pu être développé plus. ...

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-13T11:45:20+01:00

J'ai bien aimé ce tome et découvrir l'histoire de Miles et Tory tout en ayant quelques petits clin d'œil sur la nouvelle vie d'Ethan et Chloé ont été plus que plaisants.

Alors bien sûr la trame de l'histoire est la même et j'aurais aimé que l'intrigue se développe un peu plus mais néanmoins j'ai passé un excellent moment.

De plus, c'était parfait pour clore cette série.

J'ai découvert cette auteur avec cette série et je compte bien continuer à lire d'autre de ses écrits.

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-05T19:42:30+01:00

Je suis contente qu'il y est un livre sur son frère. J'ai bien aimé l'histoire.

Commentaire ajouté par chrispaco 2018-06-20T10:32:15+02:00

une très belle histoire et une fin de cette série que j ai beaucoup aimé

je recommande vivement

Commentaire ajouté par Skipere 2018-06-10T19:35:12+02:00

Tori est la meilleure amie aux cheveux multicolores de Chloé. Avec ce qui est arrivé à Chloé elle décide de détester Miles son frère. Cependant c'est sans compter l'attirance qui les lie. Un soir Tori est chassée de chez elle et doit cohabiter avec Miles. Ce dernier en profite pour lui proposer un travail qu'elle ne peut refuser.

Bizarrement j'ai préféré ce tome aux précédents, les interactions entre Miles et Tori étaient assez drôles même si le côté piquant de Tori a été pas mal gommé.

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-23T23:12:52+02:00

J'ai bien aimé ce spin off. On decouvre tori et mille.

Je les trouve tres touchant.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-04-05T19:10:49+02:00

Après trois premiers tomes en demi-teintes pour cette série, j’étais curieuse de découvrir l’histoire de Tori et Miles. Et c’est chose faite puisque je viens de refermer ce quatrième et dernier volet de la série Ethan Frost. Même si l’histoire n’est pas d’une grande originalité, elle a su davantage me séduire que les précédents tomes.

Après un rendez-vous galant désastreux, Tori décide de finir sa soirée en assistant à la réception donnée par des amis à elle sur le toit de son immeuble. Alors qu’elle sirote tranquillement un verre, elle aperçoit au loin Miles, le frère de Chloé, qu’elle déteste pour ce qu’il a fait à son amie. Elle essaye de l’éviter mais Miles ne l’entend pas de cette oreille et l’invite à danser. Après une danse endiablée, Tori décide qu’il est temps pour elle de rentrer chez elle. Alors qu’elle s’éloigne vers les ascenseurs, elle est abordée par Alexander Parsons, un de ses ex. Il lui fait des avances qu’elle rejette en bloc avant de le planter sur place.

Ce n’est que le lendemain matin qu’elle va apprendre que sous le coup de la colère, Alexander a diffusé sur internet une sextape d’eux deux. Le scandale éclate et Tori est reniée et expulsée de chez elle par son père avec rien d’autre que quelques vêtements.

Sans ressources, elle se réfugie chez Ethan et Chloé. Mais quelle n’est pas sa surprise quand elle constate que la maison n’est pas vide et qu’elle va devoir la partager avec celui qu’elle déteste par-dessus tout, Miles. La cohabitation s’annonce compliquée….

L’histoire de ce quatrième roman est assez banale : une cohabitation forcée entre deux personnes qui sont comme chiens et chats et ne peuvent pas passer plus de cinq minutes en présence l’un de l’autre sans se bouffer le nez. Des accrochages, des joutes verbales, de la tension sexuelle viennent apporter un peu de piment à une intrigue déjà maintes fois vue et revue en romance. L’histoire reste cependant addictive et facile à lire. C’est ce qui fait la particularité de la plume de Tracy Wolff : sa capacité à nous accrocher et à nous faire tourner les pages les unes après les autres malgré un scénario simple et prévisible.

Toutefois, au vu des relations tendues entre Tori et Miles lors de leurs précédentes rencontres, je m’attendais à un peu plus de résistance dans l’évolution de leur relation. Tout m’a semblé un peu trop convenu et précipité. Quand on y regarde de plus près, leur histoire ne se déroule que sur quelques jours. Ils passent de la haine féroce à l’amour fou en moins de 24h. Cela enlève un peu de crédibilité à leurs sentiments.

Côté style, j’ai apprécié avoir le point de vue alternatif de Miles et Tori. Grâce à cela, j’ai complètement redécouvert le personnage de Miles. Lui qui était présenté comme un geek asocial dans les trois premiers romans m’est apparu sous un jour nouveau. Pour être honnête, par le passé, il ne m’avait ni séduite ni touchée. Maintenant que j’ai refermé ce tome, mon opinion a changé. J’ai aimé ce jeune homme torturé par son inaction dans la détresse qu’a vécu sa sœur et désireux de rattraper ses erreurs passées. Il est parfois maladroit dans sa façon d’agir mais très volontaire et plein de bonnes intentions. J’ai parfois trouvé le comportement de Tori à son égard très injuste. Il n’a qu’une seule idée en tête : l’aider et elle, elle passe son temps à le lui reprocher.

A contrario, le personnage de Tori lui m’est apparu moins pétillant que par le passé. La femme forte laisse place à la petite fille qui sommeille au fond d’elle. On la découvre beaucoup plus fragile. J’aurais aimé que sa fougue et sa répartie soient des moteurs pour se sortir de la débâcle à laquelle elle est confrontée. Mais c’est le contraire qui se produit. Sa tendance à refuser le soutien de ses proches et à se sentir sans cesse rabaissée a eu le don de m’énerver. Je ne m’attendais pas à ce genre de réaction de son personnage et j’ai été quelque peu déçue.

Bref, un quatrième roman plus vivant et actif que les précédents mais qui ne me convainc tout de même pas à 100%. Je n’hésiterai toutefois pas à lire prochainement la série Backstage de cette même auteure que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-03-13T20:18:22+01:00

J'ai préféré ce tome, car je n'avais pas vraiment accrocher avec Chloé lors des trois tomes précédents.

Cependant, les altercations entre les personnages étaient pour moins injustifiées et vraiment tiré par les cheveux... c'est dommage.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-02-27T03:46:11+01:00

Ce livre ne me disait rien mais comme j'avais adoré les trois premiers tome je me suis laisser tenter et franchement il ne m'a pas plu plus que ça. Peut-être par ce que Torie ne m'a pas plus dans l'histoire de Chloé et Ethan dans ce livre elle ma ennuyée je l'ai trouvé trop colérique et pas assez sur d'elle, Milles lui ne m'a rien fait ressentir je l'ai trouvé presque fade. Mais après Ethan Frost c'est sûre que c'est difficile d'être à la hauteur. Je pence que ce livre n'es pas un plus à la série il n'ajoute rien de bien intéressant, l'intrigue est longue et courte à la fois pour finir un peut bâclé à la fin.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-02-10T18:21:08+01:00

J’avais hâte de lire l’histoire de tori la mailleure amie de Chloé et de Miles frère de Chloé

Lecture agréable de lit assez rapidement

Ce n’est pas Un coup de cœur mais superbe plume

Ethan Frost, Tome 4 : Ravagée

• France : 2017-12-01 (Français)
  • Canada : 2018-01-17 (Français)
  • USA : 2016-01-12 (English)

• Flawed (Ethan Frost #4) - Anglais