Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ethelred
avatar de ethelred
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
ethelred
362 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Nantes
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Sacré
18%
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec ethelred est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010A ajouté au moins 20 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
25-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Plaisir-de-lire a écrit :
02-08-2012
Voila le premier quizz a ma connaissance sur "toi qui as ma clé..."
Voila le lien pour ceux qui veulent le faire :
Gemin a écrit :
28-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
cachou0393 a écrit :
24-03-2012
Coucou ! Merci d'avoir participé à mon quizz sur Harry Potter ! J'espère qu'il t'a plu =)
book-princess a écrit :
02-11-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur La faune et la flore de Harry Potter.
Nicdouille a écrit :
02-11-2011
Merci beaucoup d'avoir fait mon quizz "histoire de loups et de vampires..." !! ^^
amande5 a écrit :
01-11-2011
Salut ! Merci d'avoir essayé mon quiz "Héros et livres fantastiques" !!
Ignis a écrit :
27-10-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter!
miminh a écrit :
24-10-2011
Salut! merci d'avoir paticipé à mon quizz: maudites t1
Lolo22 a écrit :
23-10-2011
Bonjour,
Merci d'avoir participé a mon quiz "Une phrase, un livre."
J'espère qu'il t'a plu ;)

L.
miminh a écrit :
22-10-2011
Salut! merci d'avoir fait mon quizz à la croisée des mondes. Bravo pour ton 100%