Étoiles du nord, Tome 4 : Renouveau

Description ajoutée par Clochette1967 2018-09-10T19:51:46+02:00

Pas de noms de famille Pas d'histoires et de vie. C'étaient les règles.

Il était une fois un touriste arrogant, aux cheveux de cuivre, qui déambulait dans le bar de Zara. Et même si elle le savait, Zara se livrait à un remède contre le blues des petites villes. C'était censé être une aventure simple - quelques semaines avant son retour à la vie, et elle a continué.

Jusqu'à ce qu'une grossesse accidentelle change sa vie.

Deux ans plus tard, elle a fait la paix avec l’idée que Dave From Brooklyn ne serait jamais retrouvé. Jusqu'à un jour d'été où il entre dans son café, le nivelant avec le même sourire brûlant qui la rend toujours sans défense.

La star du hockey Dave Beringer n’a jamais oublié le mois intense qu’il a passé avec Zick. Leurs nuits ensemble ont été la première véritable intimité qu’il ait jamais vécue. Mais la découverte de son enfant est le choc de sa vie, et son horrible passé met les relations et la famille hors de portée.

Ou est-ce que c'est? La campagne du Vermont a une manière de nourrir même les âmes torturées. Les champs et les vergers - et l'amour durement gagné - sont abondants.

Extrait ajouté par likebooks 2020-10-10T00:36:45+02:00

J'avais peut-être été lent au démarrage, mais ça me plairait maintenant d'être le père de Nicole.

"Ta vie vient de changer et c'est formidable", avait dit ma soeur, ce premier matin de stupeur après mon retour au Vermont. "J'espère que tu n'es pas trop bête pour le comprendre".

Eh bien, frangine. Ca y est? Il aura fallu du temps, c'est tout.

à quand la sortie du tome 4 ??

Une date de sortie en VF prévue ? ça commence à faire long.....

Petite romance sympathique, j'ai passé un agréable moment.

Une balade dans le Vermont des plus délicieuses...

Nous faisons la connaissance de Zara qui tiens le bar de son oncle, le Mountain Goat. Et dans ce bar, son regard va croiser Dave qui est un hockeyeur professionnel qui est là pour les vacances. Entre eux, le jeu de séduction s'installe et se termine forcément dans le lit de la belle. Une histoire sans lendemain voit le jour, pas d'attache et surtout pas de dévoilement de vie privée. C'est sur ces points qu'ils se quittent, mais ils ne se doutent pas qu'une petite graine a été plantée et qui viendra chambouler leur univers. Doucement ils vont apprendre à vivre avec cela et surtout ils vont apprendre que l'ont ne reproduit pas forcément les erreurs de ses parents. Mais ils devront aussi composer avec leurs familles respectives qui ont chacun leur mot à dire.

J'ai adoré cette romance, surtout qu'elle est coupée en deux ce qui nous permet d'apprécier cette lecture au maximum. À savoir dans le première nous avons la relation sexuelle entre Zara et Dave, et dans la seconde leur retrouvailles deux ans après mais avec la petite Nicole, fruit de leur relation. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ici nos protagonistes se posent beaucoup de questions sur cette relation et leur façon de gérer tout cela, plutôt que d'avoir un autre personnage qui vient leur causer des soucis. Mais surtout, ici nous ne sommes pas bassines avec des scènes de sexe à rallonge. L'auteure à surtout mis l'accent sur les sentiments des deux, mais aussi sur la famille recomposée qu'ils veulent essayer de construire. Beaucoup de justesse dans le récit, des questionnements légitimes et surtout qui se répercutent dans la vraie vie, car ce sont des sujets quotidiens.  J'ai vraiment accroché avec ce que l'auteure nous a donné dans ce récit, que ce soit dans les sentiments, dans la douceur, mais aussi dans les doutes et les incertitudes de nos héros.

Zara et Dave sont deux personnes que la vie n'a pas epargné, et qui essaient au quotidien de faire au mieux, mais j'ai vraiment aimé l'évolution du personnage de Dave qui ne s'attendait vraiment pas à devenir père, il ne se l'imaginais pas du tout et au fur et à mesure il se prends à rêver de ce rôle et c'est vraiment touchant.

En bref, j'ai hâte de lire les autres tomes de cette saga car j'ai vraiment passé un vrai moment de détente en compagnie de nos personnages.

C'est effectivement une romance érotique contemporaine avec tous les ingrédients nécessaires: deux êtres blessés par leur passé, sensualité, humour, difficultés d'insertion dans la famille... Sympa à lire

C’est avec beaucoup de plaisir que je suis retournée dans le Vermont retrouver tous les personnages de la série Le grand nord que j’avais appris à aimer dans les trois tomes précédents.

Mais cette fois, on s’éloigne du giron de la famille Shipley (mais ils restent très présents !) pour se centrer sur la famille Rossi.

Entourée d’hommes dans sa famille, Zara est une jeune femme forte et entêtée. Et pour une fois, nous avons enfin une héroïne qui assume sa sexualité débridée qui a commencé au lycée ! Sans jugement aucun, Zara accepte sa sexualité et la vit très bien. Pour autant, elle ne parvient pas à s’ouvrir sentimentalement et ne laisse personne l’approcher de trop près, pas même Dave.

Dave est un garçon franchement adorable. Tout au long du livre, il passe du statut de garçon célibataire à celui de papa. Et même si ce n’est pas simple les premiers temps, (et c’est parfaitement naturel !) il s’adapte très vite. Alors, certes, c’est facile de s’attacher à sa fille et à se faire aimer d’elle en retour, mais Dave va devoir faire des pieds et des mains pour faire comprendre à Zara qu’il veut poursuivre une relation suivie avec elle.

Ce n’est pas une histoire des plus sensationnelles, il faut le reconnaître. Pourtant, la magie des mots de Sarina Bowen, que j’adore, marche encore une fois avec moi ! J’ai aimé le rythme lent et chaleureux de l’histoire, j’ai trouvé très pertinentes les réactions des uns et des autres compte tenu des cartes qu’ils avaient en mains et j’ai aussi pu apprécier quelques uns des personnages secondaires.

Il ne fait aucun doute que je vais encore passer de supers moments dans ce petit village du Vermont !

Quel plaisir de replonger dans cette saga, de retourner dans le Vermont et de retrouver la famille Shipley.

Cette fois-ci, c'est Zara et Dave que nous retrouvons.

Entre eux, c'était juste un été, sans engagement, sans lendemain.

Mais la vie en a fait autrement.... et c'est tant mieux.

Une histoire toute douce et sans prise de tête.

J'ai vraiment apprécié le personnage de Dave. J'avais un peu peur d'une caricature de sportif macho et arrogant. Malgré une enfance difficile, il,est devenu une belle personne. J'ai eu un peu plus de mal avec Zara. Elle devient intéressante en devenant mère.

Au final, une jolie histoire positive. Et j'ai toujours envie de découvrir le Vermont et d'y goûter le poiré.

Un nouvel axe pour la série Grand Nord, et j'ai adoré. Je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit quant à ce livre: tendresse, et dans le bon sens du terme. N'en attendez pas de grandes intrigues, il n'y en a pas, mais c'est doux, délicat, ça glisse comme du coton et bon dieu que ça fait du bien !!

J'adore cette saga dont les 3 premiers tomes sont publiés chez Hugo et je remercie l'auteur d'avoir poursuivi la publication de la VF en autoédition. Ce tome est simplement génial. J'ai dévoré en quelques jours l'histoire de Zara et Dave. Je recommande si vous aimez les beaux paysages et les hockeyeurs professionnels...

"En résumé, un gros coup de cœur inattendu. J'ai adoré la relation entre Dave et Zara. Toujours dans le respect, l'amour, l'amitié, l'entraide. C'était beau, réaliste, touchant, sincère. Tous les ingrédients que j'attends d'une romance étaient là. N'attendez plus et découvrez vous aussi cette merveilleuse saga."

LE VERMONT… DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

Sarina Bowen nous offre un nouveau voyage au Vermont avec des personnages qui m’avaient manqué. On se concentre sur l’histoire de Zara, la barmaid du Mountain Goat et de David, star du hockey qui n’était que de passage pour un été dans le Vermont.

Ses deux-là ont passé un mois intense mais le deal était simple, pas de noms de famille, pas de passé. Leur relation ne devait être que charnelle et à durée déterminée… Le destin en a décidé autrement !

Deux ans ont passé depuis leur été brûlant, et Zara n’aurait jamais pensé revoir David… Et pourtant, le voici de retour dans le Vermont pour un nouvel été… Mais comment réagira-t-il quand il découvrira la nouvelle Zara ? Sa vie a radicalement changé en deux ans, et notre star du hockey risque bien d’avoir le choc de sa vie.

Je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai dévoré ce roman et j’ai passé un excellent moment. Comme toujours avec Sarina Bowen, les émotions étaient au rendez-vous. J’ai adoré Zara et David. On se concentre aussi sur la famille envahissante de Zara, et j’ai hâte de poursuivre avec les tomes suivants. Evidemment, les Shipley m’avaient aussi manqué et c’était un plaisir de recroiser des personnages attachants.

Cette romance m’a fait un bien fou, l’autrice imprime un rythme soutenu, une alchimie incroyable entre Zara et David. Leur duo m’a enflammé et j’en redemande. Dans ce roman, je me suis attaché à tous nos héros, on découvre des personnages complexes et intéressants. L’autrice met en relief des thèmes sensibles avec beaucoup de justesse. On se laisse aller aux états d’âme de nos héros. On comprend vite leurs choix et leurs réticences. J’ai aimé l’ambiance générale, j’avais l’impression de rentrer à la maison. Que le Vermont n’attendait que moi.

Cette romance est aussi touchante qu’elle est sexy. Zara et David forment un couple très torride. Après tout, leur relation ne reposait que sur leur attirance mutuelle… Mais deux ans plus tard, tout est plus compliqué et ils doivent prendre en compte les besoins d’une personne supplémentaire. J’adore les romances où il y a des enfants. Et ici, Sarina Bowen a vraiment bien mené son récit.

J’ai vraiment adoré repartir dans le Vermont, je m’y suis sentie très bien et j’ai hâte d’y retourner.

En bref, Sarina Bowen nous offre une romance hyper addictive et très efficace. J’ai adoré l’histoire du début à la fin. Ses personnages sont hauts en couleur, attachants et sexy pour certains ^^ La romance est pleine de bons sentiments, la bienveillance brille sous le soleil du Vermont, pour notre plus grand plaisir. Je ne peux que vous conseiller ce roman qui a tout pour plaire.

Étoiles du nord, Tome 4 : Renouveau

• France : 2020-08-06 (Français)

Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-03T20:05:50+02:00
agler79 l'ajoute dans sa biblio or