Zara est barmaid et lors de l’un de ses services elle va faire la connaissance d’un mystérieux touriste aux cheveux flamboyants avec qui elle va passer l’été. Une histoire sans lendemain, sans attaches et sans complications qui prend fin lorsqu’il repart chez lui et que Zara reprend sa vie comme si de rien n’était. Excepté qu’une grossesse inattendue va tout changer.

Deux ans plus tard, Zara a mis de côté Dave « Nom de famille inconnu » et le fait qu’elle ne le retrouvera jamais. Jusqu’à ce qu’un jour d’été il rentre dans son café, lui adressant ce sourire sexy qui l’a toujours laissé sans défense.

Dave Beringer n’a jamais oublié le mois intense qu’il a passé avec Zara. Leurs nuits ensemble était sa première vraie expérience intime. Mais le fait de découvrir son enfant va être le choc de sa vie et son passé difficile rend les relations amoureuses et familiales hors d’atteinte.

Mais est-ce vraiment le cas? La campagne du Vermont a le don de soigner même les âmes les plus torturées. Les champs et les vergers – et l’amour durement gagné – sont abondants…

Ce troisième tome de la saga « True North » est également un crossover de la série « Brooklyn Bruisers » de Sarina BOWEN (tome 4.5). On y retrouve ici, Zara une amie proche d’Audrey et Griff, et Dave Beringer, l’un des joueurs des Brooklyn Bruisers. J’ai adoré leur relation et leur histoire. Les personnages ont tous les deux un passé plus ou moins compliqués avec lequel ils essaient de vivre et d’avancer. Et les souvenirs de ce passé pourraient bien refaire surface lorsque Dave va apprendre qu’il a eu un enfant avec Zara, cette serveuse qu’il n’a jamais oubliée.

Dans les premiers tomes Zara était apparue comme une jeune femme au caractère bien trempée mais parfois un peu immature dans ses réactions. Seulement sa maternité l’a bien changée et elle est prête à tout pour sa fille. Et le retour de Dave pourrait bien bouleverser leurs petites vies bien tranquille. Tout au long de ce tome, on va suivre Dave et Zara qui tentent de surmonter le choc de leurs retrouvailles et essaient tant bien que mal de définir dans quel sens va aller dans leur relation. Ce qui est loin d’être rendu facile par les frères -plutôt protecteurs- de Zara.

La famille de Zara est l’un des points de l’histoire qui m’a le plus plu. Elle est loin d’être parfaite, puisqu’il y a beaucoup de vieilles querelles et de non dit, mais malgré tout, Zara peut compter sur eux et notamment sur ses grands frères, qui peu importe les chamailleries, seront toujours présents pour elle.

On retrouve également les personnages des tomes précédents, ce qui est toujours un réel plaisir car cela permet de voir ce qu’ils sont devenus. On en croise quelques uns qui sont apparus dans les Brooklyn Bruisers et c’est plutôt drôle de les découvrir loin des terrains de hockey (il n’est pas nécessaire d’avoir lu la saga « Brookyn Bruisers » pour lire ce tome, il n’y a pas de spoilers ni de références qui empêchent de comprendre l’histoire).

C’est toujours un vrai plaisir de se replonger dans l’univers de ce petit coin du Vermont et de ses habitants. « True North » est une saga rafraîchissante et dépaysante qui mêle action (selon les tomes il y en a plus ou moins) et émotions. Je suis sûre de toujours passer un bon moment de lecture avec cette série que j’ai d’ailleurs poursuivie avec les deux tomes suivants, dont les chroniques devraient très vite arriver.

Attention, la suite de la série n'est plus Le Grand Nord mais Les étoiles du Sud!!!!!

Je suis une fan de la plume de Sarina, j’ai adoré partir dans le Vermont et j’étais impatiente de lire la suite, de découvrir l’histoire de chaque personnage que j’ai appris à connaître durant les 3 premiers tomes.

Quelle surprise lorsque j’ai découvert que la suite allait être éditée et traduite en France.

Donc nous voilà de retour au Vermont pour découvrir l’histoire de Zara, la barmaid et son inconnu, Dave. Nous découvrons leur rencontre, cette attirance sexuelle, attirance puissante. Elle ne veut rien savoir sur lui, elle se remet tant bien que mal de sa rupture avec Griffin et Dave est la bonne personne pour lui permettre de se sortir Griff de la tête.

Dave est autoritaire, sexy et ne souhaite pas s’engager. Il est là de passage, en vacances puis il retournera chausser ses patins à glaces avec son équipe de Hockey. Avec lui, elle va s’abandonner, arrêter de réfléchir. Coucher avec un inconnu, c’est parfait, surtout dans une petite ville où tout le monde se connait, où tout le monde a un avis sur tout, où les commérages vont bon train.

Deux ans plus tard, il décide de retourner passer des vacances dans le Vermont. Il n’a jamais oublié Zara. Et elle non plus ne l’a jamais oublié. Comment pourrait-elle ?

Zara a changé. Elle doit s’occuper de sa petite fille Nicole, tient un café avec Audrey, la fiancée de Griff. Tout ce qu’elle fait, elle le fait pour sa fille. Elle sait qu’elle peut compter sur sa mère et sur ses frères. Sa famille bien qu’envahissante est le plus important et elle le sait. Elle en a toujours voulu à sa mère qui attendait que son mari revienne, mais Zara a fait comme elle. Elle a pourtant essayé de le retrouver avec son frère, mais peine perdue. Elle n’a jamais dit qui était le père de Nicole. Sa fille aurait du être la première au courant et elle ne s’attendait pas à retrouver Dave deux ans après. Elle avait perdu espoir.

Dave est très proche de sa sœur Bess, qui est aussi son agent. Lorsqu’il découvre qu’il est père, cela lui fait un choc. Il n’a jamais voulu fonder une famille, et avoir un enfant, certainement pas. Tous les deux n’ont pas eu une enfance heureuse, une mère droguée, un père violent. Ils ont été là l’un pour l’autre. Bess est de très bons conseils et grâce à elle, il va arranger les choses avec Zara, il va passer du temps avec sa fille et elle, il va montrer qu’il n’est pas qu’un donneur de sperme, même si sa carrière est importante pour lui, même s’il doit signer une prolongation. Il va jouer des coudes avec sa famille à elle. Il doit s’imposer, leur montrer qu’elles comptent pour lui. Il veut que Zara soit à l’abri du besoin. Mais Zara veut qu’il fasse le bon choix afin qu’il ne regrette rien. Leur fille ne se souviendra de rien après tout.

Quant aux personnages secondaires, ils ont leur importance. Audrey, Griff, les frères de Zara, sa mère, Bess et les coéquipiers de Dave. Ils leur montrent le chemin. Tous les deux ont droit au bonheur, il faut juste qu’ils aient confiance l’un envers l’autre. Une seconde chance leur est offerte, à eux de la saisir.

Cette histoire à deux voix mérite que vous la lisiez. Si vous ne connaissez pas cette série, foncez, vous ne le regretterez pas. J’ai hâte de lire la suite, Incartade, l’histoire entre May Shipley et Alec Rossi.

Un nouvel axe pour la série Grand Nord, et j'ai adoré. Je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit quant à ce livre: tendresse, et dans le bon sens du terme. N'en attendez pas de grandes intrigues, il n'y en a pas, mais c'est doux, délicat, ça glisse comme du coton et bon dieu que ça fait du bien !!

Une belle lecture qui passe le temps.

J'ai toujours autant de plaisir à lire les romans de cette auteure. L'histoire est sympa, sans prise de tête et on passe toujours un excellent moment avec les personnages.

Encore une jolie romance de la part de Sarina Bowen. C'est la rencontre de deux univers très différent : le calme tranquille du Vermont et l'intensité du monde du Hockey. Zara et Dave forme un duo atypique et nous embarque dans leur histoire avec passion et intégrité. On vibre pour ce couple même si les embuches sont nombreuses... Le plume de l'auteure est toujours aussi envoutante , elle nous offre une romance addictive et attendrissante.

J'ai vraiment aimé ce tome. Les personnages sont vrais, ce sont de belles personnes. Leur histoire est particulière et ce ménage à 3 protagonistes fait passer de bons moments.

je recommande cette série et me tarde de lire le prochain tome.

Une lecture que j'ai attendue avec beaucoup d'impatience. Je ne suis pas déçue. On prend plaisir à retrouver le Vermont avec tous les anciens personnages. On connaît enfin l'histoire de Zara. J'aime beaucoup les livres de cette auteur !

LE VERMONT… DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

Sarina Bowen nous offre un nouveau voyage au Vermont avec des personnages qui m’avaient manqué. On se concentre sur l’histoire de Zara, la barmaid du Mountain Goat et de David, star du hockey qui n’était que de passage pour un été dans le Vermont.

Ses deux-là ont passé un mois intense mais le deal était simple, pas de noms de famille, pas de passé. Leur relation ne devait être que charnelle et à durée déterminée… Le destin en a décidé autrement !

Deux ans ont passé depuis leur été brûlant, et Zara n’aurait jamais pensé revoir David… Et pourtant, le voici de retour dans le Vermont pour un nouvel été… Mais comment réagira-t-il quand il découvrira la nouvelle Zara ? Sa vie a radicalement changé en deux ans, et notre star du hockey risque bien d’avoir le choc de sa vie.

Je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai dévoré ce roman et j’ai passé un excellent moment. Comme toujours avec Sarina Bowen, les émotions étaient au rendez-vous. J’ai adoré Zara et David. On se concentre aussi sur la famille envahissante de Zara, et j’ai hâte de poursuivre avec les tomes suivants. Evidemment, les Shipley m’avaient aussi manqué et c’était un plaisir de recroiser des personnages attachants.

Cette romance m’a fait un bien fou, l’autrice imprime un rythme soutenu, une alchimie incroyable entre Zara et David. Leur duo m’a enflammé et j’en redemande. Dans ce roman, je me suis attaché à tous nos héros, on découvre des personnages complexes et intéressants. L’autrice met en relief des thèmes sensibles avec beaucoup de justesse. On se laisse aller aux états d’âme de nos héros. On comprend vite leurs choix et leurs réticences. J’ai aimé l’ambiance générale, j’avais l’impression de rentrer à la maison. Que le Vermont n’attendait que moi.

Cette romance est aussi touchante qu’elle est sexy. Zara et David forment un couple très torride. Après tout, leur relation ne reposait que sur leur attirance mutuelle… Mais deux ans plus tard, tout est plus compliqué et ils doivent prendre en compte les besoins d’une personne supplémentaire. J’adore les romances où il y a des enfants. Et ici, Sarina Bowen a vraiment bien mené son récit.

J’ai vraiment adoré repartir dans le Vermont, je m’y suis sentie très bien et j’ai hâte d’y retourner.

En bref, Sarina Bowen nous offre une romance hyper addictive et très efficace. J’ai adoré l’histoire du début à la fin. Ses personnages sont hauts en couleur, attachants et sexy pour certains ^^ La romance est pleine de bons sentiments, la bienveillance brille sous le soleil du Vermont, pour notre plus grand plaisir. Je ne peux que vous conseiller ce roman qui a tout pour plaire.