Étoiles, Tome 1 : Feu d’étoiles

Description ajoutée par Melo-1 2020-09-04T14:00:48+02:00

J’étais heureuse en couple jusqu’à ce que le médecin m’annonce une terrible nouvelle. Mon mari ne m’a sans doute jamais vraiment aimée, car il m’a quittée peu après. Ça fait six mois et je vais mieux… mais se remet-on jamais d’une telle épreuve ?

Puis j’ai rencontré Neil Crimson.

Ce type n’est pas seulement beau, intelligent et charmant. Il a aussi une vie extraordinaire.

C’est un astronaute.

Il rentre d’une mission de trois mois sur la lune et travaille maintenant au Centre spatial de la NASA à Houston. C’est le beau-frère de ma meilleure amie, je le vois tout le temps. Chaque fois qu’on se croise, il m’attire un peu plus.

Après mon divorce, je cherche une histoire facile et sympa.

Neil semble facile et sympa.

Je m’apprête à avoir une aventure avec un astronaute. Combien de gens peuvent en dire autant ?

Extrait ajouté par nesrine_agn 2020-10-24T11:14:22+02:00

– Vic m’a dit de ne pas te toucher.

Boum, juste comme ça, mon cœur s’est mis à battre à toute berzingue. Mon pouls résonnait dans mes oreilles, vibrant dans tout mon corps. Il me regardait comme si ses mots étaient sans conséquence. Seul un homme doté d’une grande confiance en lui pouvait balancer ce genre de bombe.

J’ai soutenu son regard, m’efforçant d’afficher de l’assurance même si mes doigts étaient engourdis. J’ai essayé d’être forte, d’être la femme la plus puissante du monde.

– Tu vas lui obéir ?

Neil s’est redressé contre le dossier, plissant légèrement les yeux. Visiblement, il ne s’attendait pas à cette réaction provocatrice, car il ne savait pas quoi répondre. Il a continué de me fixer, mon gros toutou trônant entre nous. J’étais choquée que ces mots soient sortis de ma bouche. Je le connaissais à peine, et mes hormones parlaient à ma place. Je devenais quelqu’un d’autre quand j’étais avec lui. C’était un homme marié avec le cosmos, donc il n’y aurait jamais plus que du sexe entre nous. Et c’était un tel soulagement pour moi, un poids en moins sur les épaules. Je n’attendrais jamais rien de lui, car ça n’aurait pas de sens. Je ne pourrais pas souffrir ni éprouver des sentiments pour lui.

– Je n’obéis jamais à personne.

– Tant mieux.

Commentaire ajouté par 9iana 2023-09-22T18:42:00+02:00

Ce n’est pas un livre exceptionnel mais j’ai quand même apprécié ma lecture.

Ce n’est pas souvent mais j’ai trouvé l’histoire d’amour entre Neil et Charlotte très réaliste. Ils ont tous les deux les pieds sur terre (sans mauvais jeu de mots). J’ai été touché par le vécu de Charlotte et envieuse du métier de Neil ! 😅 Je l’ai beaucoup aussi apprécié en dehors de son métier.

Du coup on sait pertinemment qu’ils vont finir ensemble ces deux-là mais la question ici c’est quand ?

Ensuite, c’est la première fois que je lis cette auteure et j’ai trouvé sa plume agréable et fluide. J’ai tout de suite été prise dans ma lecture. L’histoire est très sympathique et je suis curieuse de lire la suite.

C'est une romance qui fait vraiment du bien et que je trouve vraiment très Saine de part les comportements des personnages qui sont très bienveillants et aimants .

J'adore nos héros tout autant que nos personnages secondaires qui ne sont pas en reste.

Commentaire ajouté par KathelB 2022-07-04T09:02:39+02:00

Encore un succès de cet auteur !

Ce que j'ai avant tous aimé, c'est cet univers de l'espace, vraiment peu banal dans la romance et que j'ai adoré. Ça sort de l'ordinaire !

Je suis une fan absolue de nos deux personnages principaux.

En bref je n'ai qu'une hâte, c'est lire la suite encore une fois (et oui c'est la deuxième fois que je lis cette série) et elle est vraiment vraiment trop bien.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bien évidemment qu'ils vont finir ensemble ! ça reste une romance tout de même !

Bonne lecture : )

Une très belle histoire mais rien d'étonnant avec cette auteure.

Commentaire ajouté par 2Lune 2022-05-04T20:37:20+02:00

J’ai adoré cette série. Je ne m’attendais à rien. Juste une énièmes romances et pourtant j’ai eu un réel coup de cœur pour cette série !

Commentaire ajouté par piki15 2020-11-01T19:13:54+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome.

J'avais adoré la saga pour toujours de E.L Todd et encore une fois j'accroche vraiment bien à son écriture même si elle n'a rien d'extraordinaire, mais j'aime bien son style (certains trucs me bloc un peu mais je les oublie vite)

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Jouvea 2020-10-18T18:00:15+02:00

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé la plume de l’auteure.

Le titre m’a intrigué.

C’est dans le salon du frère de l’astronaute que l’on découvre notre héroïne et sa meilleure amie.

L’ambiance est pesante pendant cet atterrissage, qui heureusement se déroule sans encombre.

Tout ce petit monde va se retrouver à la fête donnée en l’honneur de Neil.

La relation entre frères est très forte. Ainsi qu’avec sa belle sœur. De même que celle qui uni Victor Stacy et Charlotte. Ils forment une vraie famille.

Mais tout n’est pas rose pour elle entre le collègue de travail un peu lourd et l’ex mari dans le rôle du connard de service, sa vie est émotionnellement difficile.

Je me suis laissée emporter comme une enfant par les histoires d’astronautes. Pour moi, c’est un univers rarement lu qui m’a hypnotisé.

Par contre, la romance suit le schéma classique de l’auteure. Avec beaucoup d’hésitation et retour en arrière.

J’ai passé un très bon moment de lecture et j’attends la suite de leur aventure avec impatience.

vraiment super bonne série ! je vous la conseille vivement !

J'ai trouvé le roman hyper mignon, l'amitié y était plus à l'honneur que l'amour, et j'ai trouvé que c'était étonnant, mai que ça changeait des trames habituels.

Ce qu'a vécu Charlotte, à fait écho en moi, je me retrouve beaucoup en elle, donc ça n'a pas été difficile de l'apprécier. Les deux frères sont top, même si j'ai une grosse préférence pour Vic.

Certains termes mon toutefois agacé , du genre " elle buvait comme un homme, ou un garçon manqué parce qu'elle regardait le foot en buvant de la bière, j'ai trouvé ça très machiste, comme terme employés, d’autant plus que ça revenait presque à chaque chapitre.

auteure que j aime mais traduction pas terrible sinon histoire a découvrir et addictive. Une valeur sûre

Étoiles, Tome 1 : Feu d’étoiles

• France : 2020-09-04 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-18T22:44:46+01:00

• Love and Astronauts, Book 1 : Stars On Fire - Anglais