Etrange Evidence

Description ajoutée par Thaniaodyne 2019-03-09T22:32:37+01:00

Linaewen est originaire du Nord de la France. Ses meilleurs amis Anaya et Soan, organisent un road trip aux États-Unis pour ses vingt-cinq ans.

Départ le 25 mars, soit un mois avant son anniversaire destination Boston, où débutera leur aventure pour trois mois sur la route direction la cité des anges "Los Angeles".

Leur itinéraire était précis, de Boston à Los Angeles en passant par la Floride, le Sud, les grands parcs de l'Ouest. Tout cela grâce à Soan, qui avait été assidu dans ses recherches. Des endroits où ils allaient s'arrêter, des sites à visiter, jusqu'à la durée dans les villes où ils se poseraient. Pour Linaewen et Anaya, c'était parfait, pas de problèmes de logistique à régler, Soan avait pensé à tout. Leur rêve à toutes les deux allait se réaliser.

Mais ça, c'était avant de les rencontrer…

Extrait ajouté par choupy78 2019-03-22T12:58:35+01:00

A dix-huit ans en quittant notre dernière famille d'accueil, nous avions conscience de notre physique. Nous plaisions à la gent féminine et n'ayant aucun diplôme en poche, nous avons été approchés par une agence. Après quatre de loyaux services, nous avons décidé de créer notre propre boîte.

Commentaire ajouté par Thaniaodyne 2019-03-18T06:49:06+01:00

Alors que dire de cette histoire ?

C’est un premier roman qui vaut le détour.

Dans cette histoire, nous partons en road trip, découvrons de nombreux décors que j’adorerais voir en vrai. Les USA sont un rêve comme pour beaucoup je pense. A travers leurs périples ont les découvre chacun et surtout on s’attache.

Ils sont un petit groupe et je trouve que chaque personnage a une personnalité bien particulière, on peu bien les différencier et c’est appréciable. De plus je suis tombée amoureuse de deux persos masculin purée je les love.

De plus si vous aimez la danse, vous serez servi par quelques beau moments, très bien décrits. Ça se voit que l’auteur connais cet univers.

Mais il n’y a pas que ça parce que madame Fleur est une coquine ! Je ne veux pas trop en dévoiler, mais les questions arrivent vite, qui ? Pour quelle raison ?

Et l’histoire prend un tournant fiouf, j’ai eu des envies de meurtre sur l’auteur, il faut le dire. Elle nous entourloupe avant le coup de grâce.

Le suspens est au rendez vous et puis la dernière partie de l’histoire, Fleur je te déteste mais tu le sais !

En tout cas c’est une histoire que je vous recommande vivement, sans hésitation.

Merci infiniment à Fleur pour cette lecture, vraiment continue parce que tu as du talent.

Commentaire ajouté par Emy-Lit 2019-03-17T19:38:59+01:00

Mon dernier livre lu et j'aurais aimé l'option satisfait ou remboursé.

L'histoire est bête, tout simplement. Aujourd'hui, n'importe qui peut écrire un livre et le publier finalement, la preuve avec cette histoire.

Si vous l'avez déjà lu, je suis sincèrement désolée pour vous.

Si vous hésitez, fuyez et très vite. Vous vous épargnerez du temps de perdu pour rien.

"Etrange Evidence" est sorti 2019-03-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Mars

Etrange Evidence

• France : 2019-03-09 (Français)

OMAY l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T20:43:00+01:00