Etrange faux-semblant / Un voisin si énigmatique

Description ajoutée par letty85 2015-09-11T19:30:28+02:00

Etrange faux-semblant, Paula Graves

Dans un café du Tennessee, Jack Drummond croit reconnaître une de ses ex-petites amies, Mara Jennings. Mais, alors qu’il s’avance pour la saluer, il se fige. Car, en dépit des apparences, la femme qui se tient devant lui n’est pas Mara… Curieux, il cherche à en savoir plus et finit par arracher la vérité à l’inconnue : à la mort de sa jumelle, elle a pris son identité pour échapper à la bande de hackers dont elle venait de démanteler le réseau. Aujourd’hui, ceux qui la recherchent ont retrouvé sa trace et elle est en danger de mort. Troublé par le souvenir de la femme avec laquelle il a vécu autrefois, attiré malgré lui par la personnalité de la nouvelle Mara, Jack décide de l’aider.

Un voisin si énigmatique, Debra Webb et Regan Black

Trop attentionné, trop séduisant, trop… proche. Décidément, Riley O’Brien, le nouveau charpentier de la ville, a tout pour intriguer Abby Jensen, chef de la police locale. D’autant qu’il vient d’emménager juste à côté de chez elle et que, sans pour autant négliger son travail, il semble s’être donné pour mission d’assurer sa protection. Méfiante par nature, Abby se demande bientôt si Riley n’est pas là pour démanteler à sa place le réseau terroriste qui sévit dans la région. Une aide dont elle n’a nul besoin, car elle vient juste de prendre ses fonctions et entend bien faire ses preuves toute seule…

J'ai beaucoup aimé ma lecture, qui m'a laissé sur une note agréable. J'ai personnellement préféré la seconde histoire à la première. J'ai vraiment accroché au personnage de Riley qui m'a tout de suite fait fondre. De plus, l'idée d'intégrer le point de vue du "méchant" était narrativement assez intéressant et rajoutait une touche de suspense.

Etrange faux-semblant / Un voisin si énigmatique

• France : 2015-12-01 - Poche (Français)

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T01:24:36+01:00