Etre indigo sans avoir le blues

Description ajoutée par Coconut007 2019-12-04T21:47:13+01:00

Quatrième de couverture :

Tu as l'impression de t'être trompé de planète en t'incarnant ? Depuis tout petit tu as la sensation d'être venu sur Terre avec une mission ? Le sentiment d'injustice te rend hyperréactif ? Tu te bats inlassablement pour des causes qui te tiennent à coeur, humanitaires ou autres ? Tu te sens porté par un élan de solidarité envers l'humanité ou la planète ? Tu as un besoin insatiable de liberté ? De la peine à te positionner face à l'autorité ou à te concentrer ? Plus d'idées à la seconde que de temps pour les réaliser ? Tu rêves d'indépendance ? Tu as l'impression de n'entrer dans aucun moule de notre société ?... Ce livre pourrait alors bien te parler de toi ! Comment survivre aux emplettes dans un centre commercial ? Comment sortir indemne de quinze années de scolarité obligatoire ? Comment prendre ton pied avec tes amis lors d'une sortie "classique" en boîte de nuit ? Pourquoi ce qu'il y a dans ton assiette et tes envies alimentaires font réagir tout ton entourage ?... Voici quelques trucs et astuces pour redécouvrir la vie avec humour et solidarité ! Ce manuel de survie te parlera des enfants indigo, majoritairement adultes à présent, ainsi que des enfants or, cristal ou arc-en-ciel, qui naissent actuellement. Tu y trouveras aussi des sujets tels que la lecture d'aura, la géobiologie, l'énergétique humaine, les lieux où entrer en contact avec ton potentiel. Ce livre te proposera encore plein d'exercices pour te reconnecter avec qui tu es vraiment. Cet ouvrage a pour but d'éveiller ceux qui sont endormis dans leur routine quotidienne, ceux qui oublient qu'ils sont bien plus qu'un corps physique. Il est aussi destiné aux chercheurs et acteurs de vérités déjà en chemin qui souhaitent agrandir la zone d'éclairage sur leur propre scène. Bienvenue à tous et toutes dans ce monde magique, sur le sol de Gaïa notre Terre.

Il semblerait qu'il y ait un accord avant l'incarnation entre les parents, les enfants et d'autres personnes-clés qui t'entoureront dans la vie. Je ressens que nous nous incarnons avec un groupe d'environ 200 âmes qui se retrouvent autour de nous pour échanger et grandir en notre compagnie. C'est pour cette raison, que si tu cherches dans tes vies antérieures, tu vas souvent retrouver des schémas familiaux semblables ou inversés, où ta mère était ta fille, où ton père était ton compagnon, etc. Il n'y a rien de malsain là-dedans, juste des possibilités d'expérimenter des échanges sous un angle nouveau, et par là d'évoluer.

Très bon livre de développement accessible à tous !

Je le conseil à tous ces être qui se sentent comme des extraterrestres (dès 13 ans). C'est un livre qui fait du bien, qui fera découvrir une nouvelle possibilité de vie à certain et fera un excellent rappel pour d'autre qui ont déjà commencé leur chemin. En espérant que ce livre vous aidera vous aussi.

une petite sorcière qui passait par-là

Etre indigo sans avoir le blues

• France : 2015-02-05 - Poche (Français)