Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wrecksky 2016-02-10T17:25:59+01:00

"Le fait est que, même en captivité, notre imagination demeure libre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par wrecksky 2016-02-10T17:25:34+01:00

"Nous étudions non pour l'école, mais pour la vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par fanfan50 2017-04-06T18:13:17+02:00

Il n'y a aucune absurdité qu'on ne puisse vivre tout naturellement, et sur ma route, je le sais déjà, me guette, comme un piège incontournable, le bonheur. Puisque là-bas aussi, parmi les cheminées, dans les intervalles de la souffrance, il y avait quelque chose qui ressemblait au bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lola12 2013-11-06T19:18:34+01:00

"Finalement naquit entre nous une sorte de connivence, nous n'avions plus de secret l'un pour l'autre, je voyais sur son visage presque un sorte de satisfaction, d'encouragement, pour ne pas dire de fierté, et d'un certain point de vue,je devais bien le reconnaitre, à juste titre, en définitive: en effet, même si c’était en titubant,le dos voûté,avec des points noirs devant les yeux, j'allais et venais, j'emportais et transportais, tout cela sans laisser tomber un seul autre sac, et en fin de compte -je dus l'admettre - cela lui donnait raison. D'un autre côté, à la fin de cette journée, j'ai senti que quelque chose s'était irrémédiablement brisé en moi, désormais, je croyais chaque matin que c'était le dernier où je me levais, à chaque pas, que je ne pourrais plus en faire encore un, à chaque mouvement, que je ne pourrais plus effectuer le suivant; et pourtant, en attendant, je les ai effectués encore tant de fois."-p.234

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode