Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-07T17:55:42+02:00

Elle s’arrête net et se retourne vers moi, l’air surpris. Je peux suivre dans ses yeux couleur lagon toute la gamme des émotions contradictoires qui la submergent tandis qu’elle me reconnaît. Elle en oublie Maxime, éminemment troublée, et j’aimerais pouvoir dire qu’elle est totalement sous mon charme, subjuguée et frémissante, que le ciel s’est ouvert et qu’une musique céleste a résonné dans nos cœurs…Vraiment, j’aurais adoré dire ça (et peut-être même rajouter un angelot ailé et une licorne ou deux à ce tableau enchanteur). Malheureusement, Amy me douche sans ménagement en lâchant sèchement :

– Bonjour Jacob. Très classe, ton costume. Pas comme ta fuite ce matin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-06-07T17:54:32+02:00

Incandescente… C’est encore ce que j’ai pensé quand elle a enroulé ses longues jambes autour de mes reins pour m’attirer plus profondément en elle, sa chevelure rougeoyante étalée sur les draps comme une flaque de feu…

Incandescente, douce, humide et langoureuse. Obsédante…

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2016-11-13T19:36:27+01:00

Cette fois, c’est à Amy de grincer des dents, réalisant qu’elle a dépassé les bornes en laissant l’affect prendre le pas sur le professionnel dans le cadre de sa mission. Je m’attends à la voir perdre tous ses moyens, mais elle se reprend à une vitesse sidérante. Sans sourciller, elle reporte toute son attention sur Maxime ; elle le prend visiblement pour « son » fameux Roman Parker et entend bien ne plus le lâcher maintenant qu’elle a enfin réussi à lui mettre le grappin dessus. Je souris intérieurement de la méprise et j’hésite à jouer encore un peu au chat et à la souris avec elle, mais la présence de mon avocat et associé, ainsi que la perspective de la mettre irrémédiablement en colère contre moi m’en dissuadent.

Bizarrement, alors que je me contrefiche du qu’en-dira-t-on comme de ma première dent de lait, je ne veux pas qu’Amy Lenoir ait de moi une opinion biaisée. C’est peut-être uniquement mon ego et ma fierté qui me dictent ma conduite mais qu’importe.

Alors qu’elle se répand en excuses et remerciements auprès de Maxime qui n’y comprend plus rien et n’aspire visiblement qu’à se sauver de ce guêpier avant que ses jambes courbatues ne le trahissent, je dissipe enfin le malentendu. Maxime s’enfuit sans demander son reste, et je propose courtoisement à Amy que nous repartions du bon pied, tout en me faisant la réflexion que nos relations étaient beaucoup moins compliquées cette nuit, quand nous ne débordions pas du cadre du lit. Malheureusement, j’ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas comment, dans l’instant, nous remettre dans les mêmes dispositions sans passer pour un mufle. D’autant que je n’ai pas de lit dans mon bureau…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode