Étreinte, Intégrale 3 : Tomes 9 à 12

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T19:20:15+01:00

« Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une fille sérieuse, méthodique, rigoureuse. Je repasse mes chaussettes, je ne suis jamais en retard et jorganise tout à lavance. Pourtant, rien ne se passe jamais selon mes plans. Surtout depuis que jai rencontré Roman Parker, le plus secret et le plus torride des milliardaires, qui ma laissée la tête à lenvers, le corps en fusion et le coeur en débandade. La bonne nouvelle, cest quil maime comme un dingue. Et moi aussi. La mauvaise, cest que jai réveillé quelque démon de son passé, qui ne ressemble en rien à Casper, le gentil fantôme. Ce démon-là est rancunier, puissant, dangereux, sans scrupule. Et maintenant, il est sur mes traces. Et sil voulait ma peau ? Ou celle de Roman ? Ou les deux ? » De poursuites policières en escapades amoureuses, de guet-apens en tête-à-tête, de frissons de peur en frissons de désir, suivez Amy et Roman dans le dernier tome de leurs palpitantes aventures qui vous transporteront de Cuzco à Las Vegas.

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce livre (en version format papier broché) regroupe les derniers volumes 9, 10, 11 et 12 de la série e-book du même nom.

- Un éternuement inopportun, une vague traitresse et hop, on se retrouve en quelques secondes à couler à pic, brassée par les remous.

- Ne me fais jamais ce coup-là, Amy ! tonne Roman après m’avoir remorqué jusqu’au ponton, suffocante et crachant mes poumons.

- Mais enfin ! protesté-je en haletant. Je n’ai pas fait exprès de me noyer !

- Quand on flotte comme un parpaing, on ne retire par son tube, point !

- Il y a eu cette vague, elle m’est passée par-dessus la tête, elle l’a remplie d’eau.

- Et c’est tout ? ! Tu t’es entraînée des dizaines de fois à souffler comme une baleine pour vider ton tuba. Alors quoi ?

- Alors j’ai éternué en même temps, voilà ! C’est pas un crime, de s’enrhumer, quand même ! J’ai éternué dans mon masque, et la vague m’est tombée dessus et j’ai bu la tasse et j’ai coulé et j’ai paniqué ! Là !

Il y a un moment de silence tendu, pendant lequel Roman me fixe, apparemment vibrant de colère. Je sais bien qu’il a eu la trouille de sa vie, et que c’est pour ça qu’il râle comme un putois, aussi m’apprêté-je à tempérer quand, soudain, il éclate de rire :

- Tu as… éternué dans ton masque ?

- Oui et alors ? dis-je, vexée par son hilarité.

- Beurk… ! grimace-t-il en riant de plus belle.

- J’ai failli mourir et c’est tout ce que ça t’inspire ? répliqué-je, piquée mais conscience du ridicule de la situation et tout à fait d’accord avec lui : beurk le mouchage dans le masque…

- Désolé, pouffe-t-il en essayant de reprendre son sérieux. C’est nerveux… le stress post-traumatique, tu vois…

- Je vois, dis-je avec dignité en m’essayant le nez.

- Bon, on va restreindre notre consommation de glaçon, alors, si tu t’enrhumes…

Je lui envoie mon masque à la tête en riant, et il l’esquive en poussant un glapissement effarouché.

Cette dernière partie de l’intégral est centré sur le mort de la mère de Roman et de son amant. Ils se mettent en danger sans le vouloir. Cela donne du rebondissement dans l’histoire. L’enlèvement d’Amy est bouleversant avec son sauvetage par l’homme qu’elle aime. Cela a permis à Roman qu’il aime Amy et il la protège du mieux qu’il veut.

La demande en mariage faite à Amy est assez originale, je dois bien l’avouer. Mais la réponse n’a pas claire de la part d’Amy mais Roman l’a pris pour un oui. Et c’est mignon les attention qui prouve qu’il la prend pour sa fiancée.

Pour ceux qui aime l’idéal amour d’un prince charmant. A lire impérativement… Merci June Moore pour cet intégral.

Volume 3/3.

Ce livre regroupe les e-books 9 à 12 de la série.

Dans ce troisième et dernier tome, l'histoire est cette fois plus accès sur la partie enquête qui s'accélère… Qu'en est t-il ??? Qui est derrière tout ça ???

Nos héros ne seront pas épargnés. L'amour sera-t-il le plus fort ?

Un troisième et dernier tome tout aussi palpitant.

June nous entraine cette fois encore dans l'histoire qui est jalonnée de d'humour, de passion, de suspense et elle nous fait voyager avec nos héros comme elle a su si bien le faire tout au long de cette histoire. Un vrai bonheur.

Clap de fin sur l'histoire d'Amy et Roman, ces deux là vont me manquer.

J'ai vraiment adoré cette série, je la recommande.

Ce dernier tome va nous révéler QUI est le commanditaire du meurtre de la mère de Roman.

Nous allons enfin avoir les réponses a nos questions mais ça ne sera pas sans danger pour Amy et Roman.

J'ai adoré l'évolution de leur relation, Roman est tellement tendre et romantique lorsqu'il le veut, toujours au petit soin c'est trop mignon.

J'aime le caractère d'Amy même si parfois, elle tire des conclusions très hâtives.

Ce tome est parfait, il répond a toutes nos question et en même temps il nous plonge dans une histoire a nous faire pâlir de jalousie.

"Etreinte" reste mon histoire favorite !

Avis de Ninie :

Le livre est resté trois jours sur ma table de salon avant que je l’attaque et je l’ai dévoré très rapidement. Il regroupe les ebooks 1 à 4 de la série et le style de l’auteur est tellement fluide que les pages se tournent sans qu’on le remarque. Je ne connais pas du tout cet auteur et je peux vous dire qu’après avoir lu ce premier opus, je vais me faire un plaisir de découvrir la suite de cette série et les autres livres qu’elle a publié.

Maintenant laissez-moi un peu vous raconter cette histoire.

Amandine Lenoir est une jeune française qui se voit offrir un poste de journaliste stagiaire au sein d’un journal en Amérique. Elle quitte la France et abandonne donc père, mère, frère et soeur (Oh! Oh! ce serait le bonheur) et se retrouve propulser dans la vie active en ayant comme ordre de mission d’interviewer les cinq plus grosses fortunes récentes des Etats-Unis lors d’une vente aux enchères à New-York pour le journal « Undertake« . Elle va réussir à interviewer quatre des cinq outsiders, mais si elle n’arrive pas à interroger Roman Parker, le dernier milliardaire de la liste, elle retournera directement en France sans passer par la case départ.

Alors qu’elle est désespérée à l’idée de quitter son nouveau job, elle fera la connaissance d’un joggeur inconnu qu’elle croise tous les soirs depuis quelques jours à Central Park. (Bizarrement en lisant la description du coureur moi aussi je me remettrais au sport sans problème, mais pas pour la course à pied).

Photo

A ce moment de l’histoire, je voyais arriver le triangle amoureux et je dois dire que l’auteur m’a blousé en beauté, du début à la fin. A chaque fois que je croyais être sûre d’une chose et bien non, c’était faux. Mais rassurez-vous Amy finira par rencontrer Roman Parker, alors qu’elle ne s’y attendait plus. Quand elle commencera par enquêter sur son passé, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je me suis dit, ça va être ennuyant comme tout, en général je ne raffole pas des enquêtes policières, mais au final, les investigations d’Amy sont justes légèrement survolées.

Et maintenant que la dernière page est tournée, j’en redemande, car l’auteur a su éveiller ma curiosité à propos du passé de Roman, j’ai envie de découvrir si Amy avait vu juste ou non ? Ce qu’Andrew (le fouille-merde) veut vraiment ? Il ne fait pas ça par charité ou bonté d’âme… Mais surtout je veux découvrir comment va évoluer la relation entre Roman et Amy.

En bref, vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment à lire ce roman, que je vous recommande si vous ne connaissez pas encore l’auteur. Mais si vous êtes allergique au livre érotique , passez votre chemin, car le couple n’y va pas par quatre chemin pour se prouver qu’ils s’apprécient.

je viens de finir ce dernier tome et j'ai adoré !!!! Je vais regretter Roman et Amy ainsi que tout les protagonistes de cette très belle histoire.

Nous découvrons enfin l'origine de la mort de Teresa Tessler, la mère de Roman. Et je peux vous dire que je ne m'y attendais pas à cette révélation (en bien, bien sûr).

Nous avons aussi de nouveaux personnages qui sont tout autant intéressant, qui nous offrent pas mal d'intrigues et d'action.

Maintenant, vous connaissez mes pensées sur Amy et Roman (avis tome 1 et tome 2), ils restent fidèles à eux-mêmes et je trouve que l'auteur a bien fait de rien changé et de les laisser tel qu'ils sont. Un personnage qui m'a énormément plu, c'est Nils (il enquête sur l'affaire de Teresa). Je l'ai trouvé gentil, adorable et il a un petit côté mystérieux que j'adore.

En conclusion : l'auteure a toujours une aussi belle écriture fluide et épurée. Je suis contente de ce dernier volet, il m'a beaucoup plu et j'ai enfin mes réponses à mes questions. Je peux vous dire que j'ai eu du mal à le lâcher.

Donc, si vous ne connaissez pas cette série (trilogie), je vous la conseille vivement.

Mon préféré des 3 tomes. Beaucoup d'intrigues et de suspens. Et un Nils très présent, ce qui n'est pas pour me déplaire ...

Commentaire ajouté par Zely 2015-07-16T00:02:49+02:00

Dernier tome, dommage, les personnages étaient devenus des amis :)

Une fin plus sombre que le reste du roman, avec un méchant.... brrrrrr..... super flippant !

Et puis c'est officiel : même si Roman est super craquant à croquer, je suis fan de Nils, le beau Viking inébranlable, avec son humour, et sa force. Je veux le même à la maison ! (même s'il a l'air de coûter cher à nourrir !) Je le trouve très humain, très réel, un personnage très réussi. Ce serait bien qu'il ait sa propre série.

J'ai beaucoup apprécié aussi les personnages secondaires, et l'humour de l'auteur, son écriture fluide. Les pages tournent toutes seules.

Une lecture divertissante, rafraîchissante, qui fait du bien.

Étreinte, Intégrale 3 : Tomes 9 à 12

• France : 2015-06-25 (Français)

machaso l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-20T14:34:17+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or