Étreinte, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-09-11T07:44:46+02:00

Envoûtant. Troublant. Passionnant.

C’est le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et c’est moi qu’il désire.

Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnée, me réveiller deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus.

Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et aussi le plus mystérieux ! La mission que je me suis donnée : découvrir l’homme derrière le milliardaire. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d’un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ?

Extrait ajouté par Gatou29 2015-01-18T12:54:52+01:00

Chaque chambre est d’une couleur différente et la mienne est d’un beau bleu océan. Je remarque avec un certain amusement qu’elle est parfaitement équipée en produits de première nécessité : petite pharmacie d’urgence, anti-cafards, éclairage d’appoint, bible, préservatifs…

Quel paradoxe : « Tu ne forniqueras point… mais, au cas où, voici de quoi te protéger ! » Le gérant de l’hôtel doit avoir le sens de l’humour.

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-11-19T13:24:30+01:00

Serie interessante les personnage attachant et l histoire bien ficellė . J'ai vraiment aimé le fond de l histoire concernant la maman. A vous de découvrir la totalité des livres .

Commentaire ajouté par nunca 2015-10-21T19:02:13+02:00

un début de série intéressant, quelques bonnes idées ,a suivre..

Commentaire ajouté par Eloise07 2015-04-14T23:57:29+02:00

J'ai vraiment adoré ce premier tome ! Amy et Roman sont top je trouve et l'histoire me plait assez pour continuer

Commentaire ajouté par fresina 2015-04-08T18:49:36+02:00

Agréable petite saga facile et rapide à lire, sujet sans aucune vraie surprise , il faut bien reconnaitre que le thème du mystérieux milliardaire, beau à damner un Saint véritable dieu de l'amour et assez récurrents dans ce genre de saga. Elle arrive pourtant à tenir suffisamment à haleine pour vouloir poursuivre la saga jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par cecil60 2015-03-29T07:36:23+02:00

Je me suis plongée progressivement dans ce livre maintenant j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Esperance 2015-01-25T13:09:01+01:00

Une nouvelle pas très original, le scénario en devient lassant : un milliardaire introuvable, une jeune journaliste déterminée à sauver sa carrière naissante.

C'est un peu trop naïf mais avec quelques touches d'humour.

Commentaire ajouté par Zely 2014-09-29T10:13:51+02:00

Très bien, pour les amatrices du genre.

Je l'ai mis en liste de diamant pour sa catégorie (romance érotique), pas tous genres confondus, évidemment (ce n'est pas de la grande littérature).

Un excellent petit livre pour se détendre et rêvasser, c'est frais, un peu naïf, drôle, sans prise de tête. Le livre parfait pour oublier ses soucis quotidiens et s'évader comme quand on était ado.

L'écriture est très sympa et les personnages super attachants (ils n'ont rien à voir avec ceux de la couverture !).

Une belle scène d'amour torride, un héros intéressant (et sexy en diable !) et une héroïne rigolote.

Commentaire ajouté par Sotgiujuliette 2014-09-25T10:11:04+02:00

J'ai adoré ! J'étais très réticente au début ! Mais vraiment une incroyable de couverte ! Hâte de lire la suite !

Étreinte, tome 1

• France : 2014-09-10 (Français)
  • Canada : 2014-09-10 (Français)

Luna-22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-24T01:29:14+01:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T19:34:29+01:00
mjmb69 le place en liste or
2018-11-13T19:24:50+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-03T13:32:28+01:00