Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par orane_echris 2019-12-17T22:39:41+01:00

– Quel rapport avec mon art ? s’étonne le jeune barbu, interrompu au beau milieu d’une tirade sur l’importance des volumes.

– Le rapport, mon petit monsieur, c’est que je vous vois venir : on commence par accrocher ses croûtes aux murs, puis on peint le double vitrage de la cuisine façon vitraux de la cathédrale de Chartres, ensuite on sculpte les pieds de chaises et puis on finit par transformer mon couloir en œuvre conceptuelle. C’est hors de question.

– Mais c’est carrément primaire, comme réaction ! s’indigne le nouveau Michel-Ange.

– Peut-être, mais ça pourrait tout aussi bien être secondaire, tertiaire ou quaternaire que cela n’y changerait rien : je suis la propriétaire de cet appartement et personne ne viendra le transformer en Chapelle Sixtine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode