Étreinte, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-09-11T07:48:58+02:00

Scandaleusement sexy !

Un milliardaire aussi séduisant que secret, une journaliste aussi curieuse que téméraire. Qui succombera au charme de l’autre en premier ?

***

Roman Parker a décidé de m’ouvrir les portes de son intimité pour une semaine ! Bon, pour être totalement honnête, le journal pour lequel je travaille m’envoie en reportage chez lui, mais c’est tout comme, non ?

Vingt-sept jours ! Vingt-sept jours sans voir le milliardaire qui fait battre mon cœur ! Vingt-sept jours à me consumer, à ne rêver que de le revoir, le toucher, sans même savoir si nos chemins se recroiseront un jour. Aussi glacial que passionné, beau comme le diable, tendre, sensuel, fort et implacable. Je vais enfin retrouver celui qui hante mes jours et surtout mes nuits…

Extrait ajouté par Zely 2015-01-06T05:50:34+01:00

Pourtant, tous les soirs, Roman prend le temps d’aller courir. Quelle que soit l’heure, quel que soit le temps, qu’il pleuve, qu’il vente, il enfile ses baskets et disparaît dans la nuit. Je l’avais croisé chaque soir à Central Park lors de mon dernier séjour à Manhattan, et j’avais pu constater encore cette semaine qu’il respectait toujours ce rituel, parfois même jusqu’à très tard.

Installée dans le salon à compulser mes notes, je guette discrètement sa sortie quotidienne. J’aime le regarder nouer ses lacets et remonter sa capuche d’un mouvement sec avant de dévaler l’escalier. Roman n’utilise l’ascenseur que lorsqu’il est en costume. Je me rapproche des baies vitrées pour le regarder prendre le petit trot sous la lumière jaune des réverbères, dans la rue qui mène à Central Park. Son ombre se découpe devant lui sur les trottoirs, silhouette féline et puissante, puis il allonge la foulée et je le perds de vue. Je retourne à mon ordinateur et me remets au travail en soupirant.

En rentrant une heure plus tard, il commence par se déchausser puis retire son sweat. J'oublie mon écran, je le regarde en coin. Quand il lève les bras, son t-shirt sort de son survêtement et dévoile la peau dorée de son ventre. Je trouve ça terriblement sexy. Je savoure cet instant volé. Je le savoure un peu trop longtemps et pas assez discrètement parce que mon regard accroche celui de Roman, visiblement amusé.

Grillée ! Surprise en flagrant délit, en train de mater son corps de rêve.

Les joues en feu, je devrais replonger dans mes notes, mais Roman retire alors son t-shirt et la température dans la pièce augmente de vingt bons degrés. Je suis pétrifiée, je sens ma peau, mes reins s'enflammer. À son sourire, je devine qu'il a parfaitement conscience du brasier qu'il est en train d'allumer. J'ai la gorge sèche et le cœur qui s'affole tout à fait quand il s'approche de moi, torse nu, les cheveux en bataille.

C'est précisément ce moment que choisit l'interphone pour sonner.

– Tu es ponctuel, évidemment, marmonne Roman quand Malik apparaît.

– Évidemment, confirme Malik, décontenancé. Il y a un problème ?

– Non, aucun, soupire Roman.

Commentaire ajouté par Eloise07 2015-04-15T00:52:09+02:00

Un second tome dans la lignée du premier. Roman est mystérieux ce qui donne envie de lire la suite

Étreinte, tome 2

• France : 2014-10-01 (Français)
  • Canada : 2014-10-01 (Français)

Shawi le place en liste or
2019-08-09T02:22:28+02:00
Juva19 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-24T08:57:23+02:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T19:34:46+01:00
mjmb69 le place en liste or
2018-11-13T19:24:50+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-03T13:32:47+01:00
Ever-M l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T21:42:30+01:00
fifiem l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-13T09:01:39+02:00
melli28 l'ajoute dans sa biblio or