Étreinte, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-09-11T07:51:33+02:00

Ce doit être ça, le paradis…

Avec Roman, le businessman le plus convoité de la planète, Amy semble vivre un rêve éveillé. Le magnifique jeune homme se montre bienveillant, plein d'attentions, de surprises et de gentillesse. Malgré les journées entières sans aucune nouvelle, malgré l'avenir incertain qu'elle entrevoit avec lui, elle ne peut s'empêcher de croire qu'il est l'homme de sa vie. Mais lui ? Solitaire, imprévisible, secret, Roman n'est pas l'amant le plus facile de la planète. Amy a le pressentiment qu'en cherchant dans son passé, elle comprendra mieux les mystères qui entoure son terrible milliardaire…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-22T15:02:22+02:00

– Bon, tu veux toute l’histoire ? Ça t’intéresse ?

Si ça m’intéresse ? Évidemment ! Tout ce qui se rapporte à Roman me passionne. Je veux tout savoir.

– Oui, je ne suis pas devenue journaliste par hasard, réponds-je avec une désinvolture que je suis loin d’éprouver. Je suis curieuse de tout !

– Voilà un état d’esprit qui me plaît, s’esclaffe Andrew avant de se lancer dans son récit.

Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Simon ne l’a pas accueilli chaleureusement, comme s’il n’éprouvait pas une grande estime pour lui. Moi-même, j’ai du mal à être à l’aise en sa présence, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi. Andrew a une cinquantaine d’années et paraît négligé malgré son costume. Il a des cheveux fins couleur de paille, un visage émacié et des yeux gris pâle. Un regard vif, scrutateur, qui cherche à vous sonder. C’est peut-être ce qui me gêne. On dirait qu’il peut deviner vos moindres secrets.

– Teresa Tessler était une femme sublime, une actrice adulée. La vie lui souriait et elle la croquait à pleines dents. Elle s’est mariée très jeune à Jack Parker, ils avaient tous les deux vingt ans et n’étaient pas encore connus. Trois ans plus tard, leur fils Roman est né et la carrière de Teresa a décollé de manière fulgurante grâce à son rôle dans un film du fameux Steven Strubam. Elle a remporté un oscar. Il paraît que c’est à partir de ce moment que son couple a commencé à battre de l’aile. Jack Parker ne supportait pas que sa femme soit devenue une star et que lui reste dans l’ombre. Sans être un ivrogne, il buvait pas mal et faisait toutes sortes de conneries quand il était saoul. Les paparazzis ne le lâchaient pas d’une semelle, toujours à l’affût de sa dernière frasque. Puis son côté bad-boy et sa belle gueule ont fini par séduire une jeune réalisatrice ; elle l’a embauché dans son premier long métrage, qui a fait un carton au box-office. Et Jack Parker est, lui aussi, devenu une star. Des rumeurs ont couru sur une possible liaison entre lui et la réalisatrice, mais rien n’a jamais été prouvé. Il a arrêté de boire, il est devenu moins provocateur tout en enchaînant les films à succès. Il s’affichait toujours main dans la main avec Teresa lors des réceptions, et il lui a fait une déclaration d’amour publique sur les marches de Cannes, qui a ému toute la croisette. Jack Parker a toujours eu le sens de la mise en scène… Les ragots se sont calmés.

Commentaire ajouté par Eloise07 2015-04-15T01:38:53+02:00

Toujours aussi prenant, j'ai hate de connaitre la suite vu comment se termine ce tome !

Étreinte, tome 3

• France : 2014-10-22 (Français)
  • Canada : 2014-10-22 (Français)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T19:34:52+01:00
mjmb69 le place en liste or
2018-11-13T19:24:50+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-03T13:32:59+01:00
Ever-M l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T21:42:33+01:00
fifiem l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-13T09:01:48+02:00
melli28 l'ajoute dans sa biblio or