Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-22T15:02:22+02:00

– Bon, tu veux toute l’histoire ? Ça t’intéresse ?

Si ça m’intéresse ? Évidemment ! Tout ce qui se rapporte à Roman me passionne. Je veux tout savoir.

– Oui, je ne suis pas devenue journaliste par hasard, réponds-je avec une désinvolture que je suis loin d’éprouver. Je suis curieuse de tout !

– Voilà un état d’esprit qui me plaît, s’esclaffe Andrew avant de se lancer dans son récit.

Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Simon ne l’a pas accueilli chaleureusement, comme s’il n’éprouvait pas une grande estime pour lui. Moi-même, j’ai du mal à être à l’aise en sa présence, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi. Andrew a une cinquantaine d’années et paraît négligé malgré son costume. Il a des cheveux fins couleur de paille, un visage émacié et des yeux gris pâle. Un regard vif, scrutateur, qui cherche à vous sonder. C’est peut-être ce qui me gêne. On dirait qu’il peut deviner vos moindres secrets.

– Teresa Tessler était une femme sublime, une actrice adulée. La vie lui souriait et elle la croquait à pleines dents. Elle s’est mariée très jeune à Jack Parker, ils avaient tous les deux vingt ans et n’étaient pas encore connus. Trois ans plus tard, leur fils Roman est né et la carrière de Teresa a décollé de manière fulgurante grâce à son rôle dans un film du fameux Steven Strubam. Elle a remporté un oscar. Il paraît que c’est à partir de ce moment que son couple a commencé à battre de l’aile. Jack Parker ne supportait pas que sa femme soit devenue une star et que lui reste dans l’ombre. Sans être un ivrogne, il buvait pas mal et faisait toutes sortes de conneries quand il était saoul. Les paparazzis ne le lâchaient pas d’une semelle, toujours à l’affût de sa dernière frasque. Puis son côté bad-boy et sa belle gueule ont fini par séduire une jeune réalisatrice ; elle l’a embauché dans son premier long métrage, qui a fait un carton au box-office. Et Jack Parker est, lui aussi, devenu une star. Des rumeurs ont couru sur une possible liaison entre lui et la réalisatrice, mais rien n’a jamais été prouvé. Il a arrêté de boire, il est devenu moins provocateur tout en enchaînant les films à succès. Il s’affichait toujours main dans la main avec Teresa lors des réceptions, et il lui a fait une déclaration d’amour publique sur les marches de Cannes, qui a ému toute la croisette. Jack Parker a toujours eu le sens de la mise en scène… Les ragots se sont calmés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode