Étreinte, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-10-21T19:30:32+02:00

Après une rupture douloureuse, des fêtes de famille trépidantes et une réconciliation tout en sensualité mais encore terriblement fragile, Amy est plus que jamais amoureuse de son ténébreux milliardaire, le très secret (et très sexy !) Roman Parker.

Prudemment, tous deux apprennent à mieux se connaître. Ils découvrent en chacun ces mille petits riens qui rendent l’autre unique et irremplaçable. Et pour Amy, la moindre séparation devient une véritable torture.

« Roman me manque. J’en oublie tout le reste de mon vocabulaire, j’ai l’impression que ma vie se résume à ces trois mots. Roman. Me. Manque !»

Mais qu’en est-il de Roman ?

Attentionné, tendre et plein d’humour, il semble pourtant ne jamais se livrer tout à fait. Amant, businessman, mais aussi fils d’acteurs… et si toute sa personnalité n’était bâtie que sur des apparences ?

Amy et Nils Eriksen, le troublant lieutenant aux airs de Viking, vont creuser son passé, encore un peu plus loin…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-12-04T18:00:49+01:00

– Tu quittes la police pour te mettre à ton compte, en tant que privé, c’est bien ça ?

– Ouaip. Je boucle les démarches administratives, ensuite je peux voler de mes propres ailes. Mais je reste consultant pour la police, ça me permet de garder des contacts.

– D’accord… dit Roman avec, visiblement, une idée derrière la tête. Alors je t’embauche. Pour enquêter sur ma mère. Tu me donneras ton tarif fixe et tu auras un crédit illimité pour tous les défraiements.

– Ok, répond sobrement Eriksen après un temps de réflexion qui me paraît interminable. Mais ça risque d’être long. Quelqu’un s’est donné beaucoup de mal pour étouffer l’affaire…

– Prends tout le temps nécessaire. Je veux savoir ce qu’il s’est réellement passé.

Étreinte, tome 5

• France : 2014-12-03 (Français)
  • Canada : 2014-12-03 (Français)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T19:35:04+01:00
mjmb69 le place en liste or
2018-11-13T19:24:50+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-05T12:28:00+01:00
Ever-M l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T21:42:40+01:00
fifiem l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-13T09:02:04+02:00
melli28 l'ajoute dans sa biblio or