Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de etsev : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
L'héritière piégée / Témoignage à haut risque L'héritière piégée / Témoignage à haut risque
Aimée Thurlo    Beverly Long   
Deux histoires à suspense-romance plutôt bien ficelées. Avec cependant une préférence pour "L'héritière piégée", même si j'aime beaucoup les personnages du 2ème opus.
La seule chose qui ma dérange est que ces deux livres font partie chacun d'une série (respectivement de 3 et 6 livres) qui suivent d'une part les trois amis d'enfances, d'autre part les six frères. Mais pour la 1ère série seule ce 2nd tome a été traduit.C'est vraiment dommage!!

par Arendelle
Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret
Christina Lauren   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/03/beautiful-secret-de-christina-lauren.html

(...)
Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!
Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.
Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.
Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!
De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

par toutoun
Les Combattants du feu, Tome 5 : Piégé par les flammes Les Combattants du feu, Tome 5 : Piégé par les flammes
Jo Davis   
Ce dernier tome je l'attendais avec impatience, Sean m'a touché dès le premier tome à cause du drame qui l'a subi et Eve parce qu'elle était amoureuse de lui, j'avais envie de savoir comment elle réussirait à lui faire passer sa douleur pour qu'il puisse aller de l'avant, et franchement leur histoire est vraiment très belle.
Et à côté de ça, le passé revient hanter Sean, l'accident de sa femme et de ses enfants, mais également et surtout son ancien meilleur ami ...
On retrouve tous les personnages qui nous ont fait vibrer à travers ces 5 tomes et même si tout et bien qui finit bien ... SNIF, c'est fini et c'est bien dommage.
Mais en tout cas c'est une saga à ne pas maquer ! Et ce tome-là est vraiment superbe.

par stella67
Horsemen, tome 3 : Dans le regard du loup Horsemen, tome 3 : Dans le regard du loup
Sharon Ashwood   
Encore un volume très sympathique, j'ai passé un bon moment !

Nous avions déjà rencontré Lexie (la meilleure amie de Chloé, héroïne du 1er tome) et Faran dans les volumes précédents et c'est avec plaisir que j'en ai appris plus sur eux et surtout sur leur passé amoureux. Nous sommes face à deux personnes qui s'aimaient quelques années auparavant mais qui n'étaient pas prêts à l'époque à accepter toutes leurs différences et particularités.

Faran est toujours aussi drôle et attachant. Il n'est pas excessivement sûr de lui, surtout en ce qui concerne Lexie, et ça le rend très touchant.
Lexie n'a vraiment pas eu une enfance toute rose et c'est une femme pleine de mystères que nous découvrirons au fur et à mesure.

L'action se passe essentiellement au palais de Marcari où le mariage en jeu depuis le début se rapproche gentiment. Avec encore des obstacles à s'en encontre ! J'espère qu'il finira par avoir enfin lieu dans le dernier volume ! MDR

J'ai aimé le couple principal, ils étaient très mignons ensemble.

De jolies scènes sensuelles encore, avec juste deux bémols cependant : [spoiler]la première fois que Lexie embrasse Faran par surprise mais surtout quand Faran mord Lexie contre son gré ! Ça j'ai vraiment pas aimé et je trouve qu'elle le prend beaucoup trop bien.[/spoiler]

Ne reste plus que le dernier tome centré sur deux personnages qu'on croyait morts depuis le début et par qui tout a commencé.

par Vitany
Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe
Jeaniene Frost   
La relation de Cat et Bones a beaucoup évolué depuis leur rencontre. Leur passion et amour mutuel est toujours aussi poignant, mais ils ont changé l'un envers l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger impulsivement se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie dans ce tome et prend systématiquement en compte l'avis de Bones, ce qui les rend tous deux plus unis que jamais.
L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, de l'humour à revendre et des caractères bien affûtés, en résumé que du bonheur...

par maya18
The Untamable Greeks, Tome 2 : Séduction grecque The Untamable Greeks, Tome 2 : Séduction grecque
Maya Blake   
L'ensemble est sympathique mais ce roman n'est pas très réel notamment la rencontre qui est hautement improbable.
La trahison de Morgan est à mon sens pas utile à l'histoire, le simple fait d'un mariage de façade aurait suffi.
Sinon Perla et Arion ont chacun un fort caractère et c'est agréable.

par Maeva-DkF
Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 3 : Les Amants de l'Ombre Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 3 : Les Amants de l'Ombre
Lisa Renée Jones   
Un nouveau tome des Chavaliers des Ténèbres très prenant et intéressant. Le Chevalier Blanc, Max qui dans précédent tome à tué un humain est aujourd'hui mis à l'épreuve. Quelle est exactement cette epreuve ??? Aucune idée précise. Il est envoyé à en renfort Nowhere, ville qui depuis un certain temps subit les assauts des ténèbres, de la magie noire. Il fera là haut connaissance de Sarah Meyer et de son équipe qui sont là pour déterminer d'où vient le mal. Leur rencontre sera comme un électrochoc, Sarah ne comprendra pas pourquoi elle est attirée immédiatement par lui et lui fait confiance sans le connaitre. Lui de son côté sait que la belle est sa compagne destinée mais fera tout pour l'éloigner car il ses ait trop proche des ténèbres et de sa bête et ne ne pas condamné Sarah à l'enfer. Un tome très mouvementé car Max, Sarah, son équipe et les Chevaliers affronteront, des adeptes de magie très noire, les bêtes et un prince démoniaque...

par twity
Nuits Blanches, Tome 3 : L'Ombre de Minuit Nuits Blanches, Tome 3 : L'Ombre de Minuit
Lisa Marie Rice   
Et voilà, la fin d'une trilogie sympathique, mettant en scènes trois amies: Suzanne, Claire et Allegra, qui rencontrent presque en même temps, l'amour de leur vie, en la personne de trois beaux males alphas, comme sait les faire Lisa Marie Rice.

Dans le tome 1, l'homme de minuit, John ex seal rencontre Suzanne, ils ont une connaissance en commun, le lieutenant de police Bud, qui tombe amoureux de Claire dans le tome 2: Quand sonne minuit. John s'est associé avec son commandant dans les Seal, Douglas Kowalski, dans l'agence de sécurité qu'il a montée, et à la fin de ce second opus, nos trois hommes se retrouvent à la Fondation Parks pour une exposition de bijoux Russes lorsque des cambrioleurs prennent en otage les femmes pour paralyser les hommes.

Ce 3° tome reprend les évènements de la fin du second, mais vu du côté de Douglas, qui tombe littéralement sous le charme et la voix magique d'Allegra, harpiste aveugle amie de Claire et Suzanne. Il la protège lors de cette attaque et la ramène chez elle en promettant à John et Suzanne de bien veiller sur elle. Consciencieusement il passe le week-end avec elle, dans ses bras et dans ses draps, pour se découvrir amoureux fou...

Dans cette trilogie nous avons 3 femmes très belles et différentes dans leur style, amies fidèles et sincères, dont deux ont souffert physiquement, que ce soit de longue maladie pour Claire, ou d'agression ayant entrainé cécité et amnésie pour Allegra. Nos trois hommes sont brut de décoffrage, très grands, musclés, hyperprotecteur, dangereux, entrainés militairement, endurant sexuellement, qui n'ont jamais été amoureux. Douglas est laid, balafré, marqué par l'acné et la vie, mais Allégra va lui prouver que l'amour rend aveugle lui aussi...

Toujours le même shéma pour ces romans, mais toujours autant de plaisir à les lire, avec des scènes sensuelles très bien décrites, très chaudes sans jamais être vulgaires, et pour ce dernier volet, une petite innovation qui va être la marque de fabrique de la trilogie suivante de l'auteure(liaisons sulfureuses), une intrigue du point de vue de notre couple, mais aussi de celui qui va leur mettre des bâtons dans les roues. Effectivement, ici Corey sanderson, l'ex-impressario d'Allégra va vouloir se débarrasser d'elle de peur qu'elle ne retrouve la mémoire et ne l'envoie en prison, alors qu'actuellement il se fait dorloter dans un institut psychiatrique...


par Seregan
Les Filles de Mythes, Tome 2 : La Promesse de Minuit Les Filles de Mythes, Tome 2 : La Promesse de Minuit
Kathleen Korbel   
C'est la suite du livre "sortilège irlandais".Il est consacré à un comte irlandais, Harry, et à une princesse fée, Sorcha(soeur de Nuala). Cette dernière ne se doute pas qu'en voulant remplir sa mission consistant à retrouver une pierre sacrée afin de sauver son monde féérique, que cela puisse affecter plus encore sa propre vie.
J'ai passé un agréable moment de lecture, comme ce fut la cas du tome précédent.
A LIRE DONC
Pucked, Tome 1 : Hard Boy Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting   
Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.
Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...
Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.
Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !


par meliaa