Livres
553 907
Membres
598 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Études et plus encore, Tome 1 : Désire-moi



Description ajoutée par Gkone 2021-03-24T20:00:05+01:00

Résumé

Deux colocataires. Un examen de maths. Et toute une série d’activités « EXTRA » scolaires.

Nate

À vivre avec quatre autres gars, ça devait arriver.

Qui n’a pas déjà été surpris à s’occuper de ses petites affaires au moins une fois ?

Cela ne devrait pas poser un problème, si ?

Mais je ne connais pas Eric aussi bien que mes autres colocataires, et les choses sont un peu gênantes maintenant. Il est solitaire. Mystérieux. Sûr de lui. Intelligent.

Sexy en diable.

Moi, je me contente, avec plaisir, du régime typique des mecs de fraternité, avec alcool et filles de sororité au menu.

Mais la façon dont Eric m’a regardé cette nuit-là ?

Il s’est passé quelque chose.

Quelque chose qui m’a rendu curieux.

Quelque chose qui réveille des sentiments que je pensais avoir laissés derrière moi pour de bon.

Quelque chose qui me fait croire que je ne suis pas aussi hétéro que je le pensais.

Je n’arrive pas à le chasser de mon esprit.

Je ne suis pas certain d’en avoir envie.

Alors quand il me propose de m’aider à étudier pour un examen semestriel, je le prends au mot.

C’est innocent.

Probablement. Sûrement.

Je n’aurais jamais pu savoir ce que ça allait entraîner…

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

extrait

« – Et maintenant ? demanda-t-il.

– Ce n’est pas tenir la main de quelqu’un ça. C’est comme… de la baise de main. Ou de la séduction de main. Ta main est en train de séduire la mienne, alors que ma main n’a aucune expérience. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Moi qui suis une grande amatrice de slow burn romance avec une tension sexuelle insoutenable, je reconnais que ce premier opus est tout le contraire. Et il est vrai également qu'il y a beaucoup de scènes de sexe dans ce livre mais étonnamment cela ne m'a nullement dérangée ou même lassée. Non ce qu'il m'a manqué pour être complètement conquise c'est un peu plus de profondeur au niveau des sentiments. Mais mise à part cela j'ai passé un bon moment. Si vous cherchez une pétillante romance MM sans prise de tête ultra torride qui vous enflamme à tous les niveau alors "Désire-moi" est peut-être ce qu'il vous faut. Quant à moi ? Je suis curieuse de savoir ce que Neve Wilder va me réserver dans la suite à venir...

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-908 <<

Afficher en entier
Argent

On est sur un livre principalement érotique, sans scénario très développé, mais j'ai plutôt bien aimé. Les scènes hot sont réussies (encore heureux, elles font un bon tiers du livre :)), mais le reste est assez sympa également. J'ai souri régulièrement, les questionnements du héros me l'ont rendu sympathique. On est loin d'un grand livre mais dans le genre il y a largement pire.

Afficher en entier
Lu aussi

Une petite déception.

Avant tout, ce roman me faisait de l'œil depuis un moment. Une colocation, la fac, une expérience homosexuelle etc... L'histoire avait l'air génial.

Maintenant que je l'ai lu, la question est : Où est l'histoire ? Concrètement, Nate et Éric couchent ensemble dès les premières pages et remettent le couvert tout au long du livre. C'est tout. Ça paraît d'abord sympa, mais c'est très vite lassant. Il manque de l'action, des rebondissements, des questionnements, des doutes, ect.

Afficher en entier
Lu aussi

e remercie l’équipe de Juno publishing pour ce service presse.

Avis : doudou mais hot, très hot.

L’histoire raconte la vie de 5 étudiant en fac. Mais l’histoire ne nous dis pas tout…

Ce n’est pas juste une histoire, une aventure comme ça. Ce n’est pas juste une expérience. On ressent l’attachement avant de ressentir l’amour et le besoin.

Nate est un jeune homme qui se découvre et qui veut découvrir la vie. Il est assez ouvert mais il a des doutes sur lui-même et sur son orientation.

Éric quant à lui est totalement débridé. Pour certain, il est même un être à part. Il est sociable mais garde certaine distance. Sa vie n’a pas été simple, il a beaucoup voyager et n’a jamais pu créer d’amitié.

Bon, c’est un contemporain mais je ne le décrirais pas comme cela car il est vraiment très hot avec des scènes longues et détaillées. Pour moi, ce roman entre clairement dans l’érotisme.

La relation entre Nate et Éric naît d’un désir, d’une attirance et d’un assouvissement. C’est un roman rythmé simplement par les échanges erotiques et coquins entre nos deux personnages.

C’est une assez bonne surprise, mais ce n’est pas un coup de cœur. Le texte est très facile à lire et dégage quelque chose de beau. On pourrait penser qu’il y a une source dramatique derrière mais alors pas du tout ! L’histoire évolue au grès de leur relation naissante.

Une belle plume qui captive et qui donne chaud. Hâte de lire les prochains…

Petit point négatif : comme souvent, je ne suis pas fan des couvertures de ce genre. Et là, n’est pas sans changer. Je déteste cette couverture. L’originale en anglais est beaucoup plus jolie. Ici, elle ne laisse pas de place à l’imagination, ni au déroulement de l’histoire. Pour moi, elle ne représente même pas la sensualité de nos personnages

Afficher en entier
Argent

Mon avis https://www.youtube.com/watch?v=i77IiwlJPVk

Comprendre sa sexualité, ses sentiments puis l’accepter, ce n’est pas chose simple et surtout devant quelqu’un qu’on connait à peine !!. Des sujets vus et revus , je ne dis pas que c’est pénible de toujours revenir à ces sujets qui finissent par revenir dans une sauce réchauffée.

La sexualité des ados, surtout à la fac est très bouillante. Que ce soit fille ou garçon, certains ont le feu au cul ( Bah quoi ?! Osez dire le contraire, je sais je n’y vais pas dans la dentelle) Hors cette histoire n’y va pas non plus !!

Donc , c’est l’histoire de deux colocataires ( Nate et Eric) , jusque là, rien de spécial sauf que lorsqu’Eric le surprends en pleine scène de masturbation à faire rougir une bonne sœur !. Bonjour le chambard dans la tête d’Eric et dans celle de Nate !

Nate , étudiant. fils unique, proche de ses parents ( Oh pinaise !! Encore un !! j’ai horreur de ces personnages qui ne savent pas prendre des décisions sans leur mère !! Que ce soit réel ou non ) Mais là, nate est naturel. passionné, adorable et attachant.

Etudiant en ingénierie,Eric , orphelin de père, sa mère aux abonnés absent de part ses voyages. Il est bisexuel, et ne s’en cache pas. Lui aussi a un caractère sympathique, attachant.

Un rapprochement va se mettre en place , alors qu’ils étaient « juste » copain ; sauf que la scène de la masturbation va être le déclic entre eux.

Pas de grand rebondissement, des scènes coquines bien écrites et « chaudes patates » !! Avec cerise sur le gâteau, une couverture qui colle bien pour une fois à l’histoire !!

L’auteure a une super plume, qui nous mets dans le bain de suite !! Je n’irais pas à dire que c’est un coup de cœur, non ce n’est pas le cas ; car c’est quand même du déjà vu mais elle a su me faire passer un bon moment .

Toutefois , j’ai hâte de lire la suite !! Voir comment la relation perdure dans le temps ou sur un autre couple ?!

Sur ce , à plus !!

Afficher en entier

Nate vit en colocation avec quatre étudiants. Ils sortent, profitent des soirées alcoolisées et des filles. Ils s’entendent bien, seul Eric reste un peu discret. Enfin jusqu’à ce que ce dernier surprenne Nate en train de se faire du bien dans une position plutôt compromettante. Nate reste focalisé sur la façon dont son colocataire l’a regardé. Il commence à se poser des questions sur lui, sur sa sexualité. Est-il aussi hétéro qu’il le pensait ?

Dans Désire-moi, on suit du point de vue de Nate son rapprochement avec Eric. Il va découvrir avec lui une nouvelle facette de sa personnalité qu’il ne soupçonnait pas, ou plutôt qu’il ne voulait pas voir. Entre eux, pas de demi-mesure, c’est intense, toujours torride et innovant. Une simple expérience pour se découvrir, approfondir ce désir qu’il n’avait pas exploré jusque-là.

J’ai passé un très bon moment cette romance MM très érotique.

Afficher en entier
Diamant

Un MM chaud bouillant ! L'histoire en elle-même est assez simple mais les deux personnages sont absolument géniaux. J'ai apprécié le cheminement de leur relation qui passe d'une simple expérience à quelque chose de plus profond. Quand les sentiments s'en mêlent, cela change tout.

J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Eric qui assez mystérieux, calme en apparence mais avec un sex-appeal qui se réveille pour nous donner un personnage décadent, obscène comme on pourrait en rêver dans nos rêves érotiques. Il ose tout, rien ne le choque et on adore ça. D'ailleurs dommage de ne pas avoir son point de vue au final. Cela aurait été sympa de voir comment lui voit toute cette histoire... Mais derrière ce masque du mec sûr de lui, il va peu à peu dévoiler des blessures et un passé pas forcément tout rose. J'aime ce genre de personnage. Ce n'est pas un bad boy, torturé et agressif mais il reste très intéressant à découvrir.

Et puis ce qui est aussi très intéressant, c'est la manière dont il va peu à peu initier Nate aux plaisirs du sexe pour son plus grand plaisir et le nôtre ! En effet, les scènes érotiques sont absolument sublimes, bien travaillées avec des descriptions bien détaillées. Et parfois entrecoupées de dialogues entre les deux personnages et surtout les répliques d'Eric qui n'a aucun filtre, jamais (que ce soit dans ou en dehors des parties de jambes en l'air.)

Nate est adorable, très peu expérimenté sur le sexe entre hommes, il va se révéler au contact d'Eric. Il fait peu à peu son chemin pour assumer sans que rien ni personne ne le pousse ou au contraire de le freine. Il s'épanouit dans cette relation et c'est ça que j'ai aimé. Il ne fait jamais rien qu'il ne souhaite pas et assume son côté "dévergondé" qui se développe au contact d'Eric. Ensemble, ils osent tout et surtout aiment ce qu'ils font ensemble sans qu'il n'y ait aucun malaise. C'est salace parfois, décadent au possible mais tout est fait dans le respect de l'un et de l'autre. Ils aiment ça et ça se sent ! J'ai adoré du début à la fin ! Ce sont des personnages décomplexés sur leur vie sexuelle !

Et au delà de l'érotisme du MM, c'est aussi la relation qui se construit entre les deux hommes, leur amitié, leur complicité, ils apprennent à se connaitre, ils se respectent et ont des moments de tendresse qui les rendent attachants et vraiment adorables. Ici, pas vraiment de drames ou d'obstacles pour ces deux hommes même si on image que malheureusement tout ne sera pas toujours aussi rose...

Pour celles et ceux, qui comme moi aiment de temps en temps lire ce genre de MM, celui-ci est juste parfait ! Je ne m'attendais pas à aimer autant et pourtant ce fut un coup de coeur pour cette histoire et ces personnages. Hâte que les autres tomes soient publiés. Auteure à suivre !

Afficher en entier
Argent

Pour ma lecture de cette semaine je remercie Juno Publishing pour l’envoi de ce service presse et leur confiance. Je me suis plongée dans cette romance contemporaine MM après avoir été attirée par le résumé. Une histoire torride entre deux colocs… attention prévoyez de quoi vous rafraîchir !!

On commence donc l’histoire avec Nate vivant en coloc vers sa fac avec d’autres mecs. Seulement, Nate est un peu gêné après s’être fait surprendre en pleine séance de plaisir solitaire un peu poussée, par son coloc Éric. Ce dernier ne le laisse visiblement pas insensible depuis cet épisode et cela lui pose question… au détour d’un devoir de maths sur lequel Éric aide Nate, les deux beaux gosses vont se lancer dans un genre d’exploration sexuelle pour que Nate découvre ce dont il a vraiment envie et ce qui l’excite réellement…

Nate est un jeune homme d’une vingtaine d’années, impliqué dans ses cours à l’université et également dans l’équipe de football. Il fait partie d’une fraternité, habite avec certains de ses camarades et est proche de ses parents. Il adore faire du sport et également faire la fête et ne se prive pas de se faire plaisir… avec une fille le plus souvent mais il n’est pas fermé aux hommes, même si il ne l’affiche pas. On pourrait le croire sur de lui avec son palmarès et pourtant à partir du moment où Éric le surprend en pleine séance de masturbation il perd complètement ses moyens… on le découvre beaucoup moins fier qu’on aurait pu le penser. En réalité tellement de questions et de doutes se bousculent dans sa tête qu’il va même être plutôt prudent à outrance et perdre ses moyens souvent… même si ça peut paraître négatif et que je l’aurais voulu plus courageux à certains moments je comprend son comportement. En effet vous verrez au fil de l’histoire qu’il a ses raisons et même si pour nous ça semble négligeable pour lui c’est un grand pas à faire…

Éric quant à lui est également en fac et habite avec Nate et ses amis. Son cursus lui tient à cœur et il fait tout pour réussir. Son rapport à sa mère est plutôt distant et son histoire de vie plutôt triste … je vous laisserez découvrir en quoi… mais ça m’a fait de la peine pour lui car on sent bien à certains moments dans le récit que ça lui pèse encore énormément sur le cœur. À côté de ça il reste discret avec ses relations hétérosexuelles ou homosexuelles, Éric est bi et ne s’en cache pas particulièrement. On le découvre vite sur de lui avec un caractère plutôt affirmé. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il aime et le fait savoir. Je l’aurais cru limite un peu imbu de lui-même au départ mais cette image est vite gommée avec l’avancée dans sa relation avec Nate. Je l’aime bien lui et son petit sourire narquois…

En ce qui concerne leur relation…aïe aïe aïe ouvrez les fenêtres et ventilez parce que bordel c’est chaud entre eux deux !!! Tout va commencer après qu’Éric est surpris Nate ce fameux soir… et ce qui devait s’annoncer comme une découverte pour Nate, dans l’approfondissement de ses envies homosexuelles, va s’avérer plutôt révélatrice. En effet Éric et son caractère dominant vont mener la barque tout du long… il pilote et Nate baisse sa culotte si je peux dire ça comme ça !!! Comme je le disais plus haut il sait ce qu’il veut et ce qu’il aime et met ses connaissances et ses goûts à profit pour guider Nate dans sa sexualité. Bien évidemment ce qui ne doit s’avérer que physique et occasionnel au départ va évoluer en quelque chose de plus sérieux allant vers des sentiments mutuels de plus en plus forts… j’ai apprécié leurs échanges… on sait clairement qui dirige mais je n’ai pas trouvé cela dérangeant étant donné que Nate se laisse faire avec plaisir… attention petite précision, les scènes de sexe entre les deux colocs sont bien détaillées et récurrentes, c’est chaud bouillant entre eux !!

Plusieurs personnages secondaires apparaissent comme Mark, Jesse, Ansel des amis et colocs des deux mecs. Ils sont assez présents étant donné qu’ils habitent avec nos deux chouchous et vont être important par rapport au cheminement que devra faire Nate au long de l’histoire. D’autres personnages ont évidement un rôle mais n’apparaissent que peu souvent.

En conclusion j’ai beaucoup aimé ma lecture. C’était assez simple, sans prise de tête car la romance entre les deux garçons ne rencontre pas d’embûches majeures. Le vrai problème va être du côté de nos personnages mais surtout de Nate. Ce qui est intéressant c’est de voir son évolution grâce à cette relation. Il doit apprendre à se révéler avec Éric mais surtout à accepter le fait qu’il s’épanouit avec un autre homme. Son histoire va donc faire émerger les doutes et la peur d’être rejeté à cause de son orientation sexuelle mais va également être dépendante de sa capacité à passer le cap et faire son coming out auprès de ses proches… une étape qui peut s’avérer être difficile et peut demander du temps ou un déclic comme pour Nate… du coup j’ai aimé l’accompagner dans la découverte de ses plaisirs mais également dans les étapes un peu plus complexes pour lui.. la plume était fluide et ça a rendu ma lecture très agréable! Je me demande sur quel personnage portera la suite et je la lirais avec plaisir… en attendant, vous, n’hésitez pas à aller rencontrer nos deux colocs chauds comme la braise !!

Afficher en entier
Or

J’aime beaucoup les histoires d’étudiants et de colocataires donc j’avais envie de découvrir cette nouvelle auteure.

Un contemporain qu’on aurait pu assez classer en érotique tellement il donne chaud ! Préparez-vous ! Mais, et là, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette impression, je trouve que c’est extrêmement bien travaillé ! Je suis épatée ! L’auteure arrive à vous faire vivre et imaginer la scène à la perfection. Une auteure à suivre !

Nate ne comprend pas ce qui lui arrive depuis que son colocataire Eric l’a surpris en pleine scène de masturbation osée. Un jeu de séduction va se mettre en place. Mais est-ce purement érotique ou plus profond ? (Vous avez saisi le jeu de mots ?)

Très bonne surprise. Un texte qui cache des choses très sympas à lire. Déjà les personnages ! Que ce soit principal ou secondaire et je suis déçue de ne pas réussir à deviner les prochains ! S’ils sont touchants séparément, c’est vraiment en duo que les deux jeunes hommes ont réussi à me conquérir ! Ils sont tellement mignons ! L’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Les choses qu’ils osent et les combats qu’ils décident de mener.

Mais attention, le point fort de ce texte est qu’il n’y a pas de drama. Tout coule de source. C’est normal et j’ai passé un excellent moment ! L’intrigue est vraiment basée sur l’évolution de leur histoire. Comprendre sa sexualité, ses sentiments puis l’accepter devant autrui. Des sujets vus et revus et pourtant cette lecture est terriblement addictive grâce à la plume de Neve.

Je pense déjà à la suite. Au couple que j’aimerais former. Aux personnages que j’aimerais revoir. Alors ça ne sera pas un coup de cœur, mais un bon moment de lecture que je vous recommande et je serai au rendez-vous pour la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

Clairement ce roman aurait du rentrer dans la catégorie érotique de Juno car la relation se construit purement et simplement sur une attirance, un désir irrépressible et des scènes de sexe (certes très bien écrites) nombreuses. L'essentiel du roman tient sur cette tension sexuelle et son assouvissement. J'ai passé un bon moment de lecture mais ce n'est pas forcément ce que j'en attendais.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Études et plus encore, Tome 1 : Désire-moi" est sorti 2021-04-08T07:10:41+02:00
background Layer 1 08 Avril

Date de sortie

Études et plus encore, Tome 1 : Désire-moi

  • France : 2021-04-08 (Français)

Activité récente

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-10T14:21:12+02:00

Titres alternatifs

  • Want Me (Extracurricular Activities #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 39
Commentaires 12
extraits 4
Evaluations 15
Note globale 7.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode