Études et plus encore, Tome 1 : Désire-moi

Description ajoutée par Gkone 2021-03-24T20:00:05+01:00

Deux colocataires. Un examen de maths. Et toute une série d’activités « EXTRA » scolaires.

Nate

À vivre avec quatre autres gars, ça devait arriver.

Qui n’a pas déjà été surpris à s’occuper de ses petites affaires au moins une fois ?

Cela ne devrait pas poser un problème, si ?

Mais je ne connais pas Eric aussi bien que mes autres colocataires, et les choses sont un peu gênantes maintenant. Il est solitaire. Mystérieux. Sûr de lui. Intelligent.

Sexy en diable.

Moi, je me contente, avec plaisir, du régime typique des mecs de fraternité, avec alcool et filles de sororité au menu.

Mais la façon dont Eric m’a regardé cette nuit-là ?

Il s’est passé quelque chose.

Quelque chose qui m’a rendu curieux.

Quelque chose qui réveille des sentiments que je pensais avoir laissés derrière moi pour de bon.

Quelque chose qui me fait croire que je ne suis pas aussi hétéro que je le pensais.

Je n’arrive pas à le chasser de mon esprit.

Je ne suis pas certain d’en avoir envie.

Alors quand il me propose de m’aider à étudier pour un examen semestriel, je le prends au mot.

C’est innocent.

Probablement. Sûrement.

Je n’aurais jamais pu savoir ce que ça allait entraîner…

Épisode 1 :

«…Silence. Un silence patient et interminable. Puis il humidifia ses lèvres et j’observai, captivé, la pointe rose de sa langue glisser le long de sa lèvre inférieure avant que ses dents ne saisissent ce bout de chair charnu et ne l’emprisonnent. Mon cœur grondait dans ma poitrine.

— En fait, je me demandais si… si cela pouvait à nouveau se produire.

— Que je rentre dans ta chambre ? demanda-t-il prudemment en m’examinant.

— Plus peut-être le fait que tu me regardes ?

Bon sang je n’arrivais pas à croire que j’étais encore en train de parler.

— Tu aimes être regardé ?

— Je ne sais pas.

J’étais de nouveau énervé et frustré, mais je ne savais pas exactement à cause de quoi.

— Tout ça me trouble parce que j’ai déjà été pris en flagrant délit auparavant, mais je n’ai jamais réagi ainsi. Et maintenant je me demande si c’est à cause de…

Je n’arrivai pas à me résoudre à dire toi alors je choisis la deuxième option envisagée.

— Si c’est parce que j’aime qu’on me regarde.

— Ou peut-être que tu es attiré par les garçons aussi ?

Cet enfoiré n’allait pas me lâcher avec ça.

Je haussai les épaules.

— Oui peut-être que c’est ça aussi.

— Alors tu t’interroges sur deux choses. Et tu veux expérimenter ça avec moi ?...»

Un bon moment de lecture !

Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire de Nate et d’Eric.

Je n’ai pas trouvé de temps mort, pas mal de scènes coquines, les sentiments viennent doucement. Un bonne lecture pour moi !

Le premier tome de la saga Études et plus encore, les histoires d’amour d’étudiants et la découverte de leur sexualité. Un résumé accrocheur, promettant de la sensualité, et une couverture très sexy.

Après avoir été surpris par Eric, son colocataire en pleine séance de masturbation, Nate se sent mal à l’aise. Le plus troublant, c’est qu’Eric est resté à le regarder, jusqu’à la fin et maintenant il lui propose de l’aider dans ses révisions, alors qu’il ne l’a jamais fait.

Depuis Nate est focalisé sur Eric avec de nombreux “et si” dans la tête, Nate se demande si Eric ne veut pas plus, et lui aussi.

Nate Sanders est étudiant. Il est fils unique, proche de ses parents. Il a eu une petite aventure avec un garçon au lycée, depuis il n’a été qu’avec des filles. C’est un jeune homme passionné, adorable et attachant.

Eric est étudiant en ingénierie. Il a perdu son père jeune, sa mère voyage beaucoup. Il est bisexuel, et ne s’en cache pas. C’est un homme réservé, calme et dans la retenue, pourtant il peut être impulsif et réactif.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Nate. En temps normal, je ne suis pas fan d’une seule narration, mais dans ce roman cela me convient parfaitement. L’auteure a divisé cette histoire en épisodes avec des titres accrocheurs comme Regarde-moi, Prends-moi, Pousse-moi,...

L’intrigue est bien menée, c’est très sensuelle et addictive. Nate est en pleine découverte de sa sexualité, d’un simple voyeurisme il devient accro à Eric. Mais son inquiétude augmente sur la confidentialité de ses désirs, les rencontres, la tentation et les provocations. Un commencement mais jusqu'où peuvent-ils aller ?

La plume est fluide et très facile à lire. Les épisodes sont très longs, et pourtant la lecture est prenante. L’auteure intègre toutes les étapes de cette expérience, sa première fois, son premier couple,... Le roman est rythmé selon les échanges érotiques et les étapes d’une relation.

Les émotions sont excellentes. Les personnages sont très attachants avec de l’humour. Nate a peur du regard des autres, à cause de cela il peut être blessant. Pourtant ses sentiments sont sincères. Eric laisse le temps à Nate de se connaître, de décider ce qu'il veut et désire vraiment, en gardant un certain contrôle. Les relations intimes sont très érotiques, chaudes et sexy. Vous allez fondre, vous liquéfier à la lecture. Attention, certaines scènes sont explicites.

Un premier tome très chaud et captivant. L’histoire est bien menée et intéressante avec de nombreux passages érotiques, émouvants et charmants. L’auteure nous offre une belle plume, légère et entraînante pour nous offrir un moment de lecture pimenté. À découvrir pour les lecteurs(trices) aimant les scènes osées.

"Études et plus encore, Tome 1 : Désire-moi" est sorti 2021-04-08T07:30:37+02:00
background Layer 1 08 Avril

Études et plus encore, Tome 1 : Désire-moi

• France : 2021-04-08 (Français)

• Want Me (Extracurricular Activities #1) - Anglais