Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J’aime beaucoup les histoires d’étudiants et de colocataires donc j’avais envie de découvrir cette nouvelle auteure.

Un contemporain qu’on aurait pu assez classer en érotique tellement il donne chaud ! Préparez-vous ! Mais, et là, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette impression, je trouve que c’est extrêmement bien travaillé ! Je suis épatée ! L’auteure arrive à vous faire vivre et imaginer la scène à la perfection. Une auteure à suivre !

Nate ne comprend pas ce qui lui arrive depuis que son colocataire Eric l’a surpris en pleine scène de masturbation osée. Un jeu de séduction va se mettre en place. Mais est-ce purement érotique ou plus profond ? (Vous avez saisi le jeu de mots ?)

Très bonne surprise. Un texte qui cache des choses très sympas à lire. Déjà les personnages ! Que ce soit principal ou secondaire et je suis déçue de ne pas réussir à deviner les prochains ! S’ils sont touchants séparément, c’est vraiment en duo que les deux jeunes hommes ont réussi à me conquérir ! Ils sont tellement mignons ! L’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Les choses qu’ils osent et les combats qu’ils décident de mener.

Mais attention, le point fort de ce texte est qu’il n’y a pas de drama. Tout coule de source. C’est normal et j’ai passé un excellent moment ! L’intrigue est vraiment basée sur l’évolution de leur histoire. Comprendre sa sexualité, ses sentiments puis l’accepter devant autrui. Des sujets vus et revus et pourtant cette lecture est terriblement addictive grâce à la plume de Neve.

Je pense déjà à la suite. Au couple que j’aimerais former. Aux personnages que j’aimerais revoir. Alors ça ne sera pas un coup de cœur, mais un bon moment de lecture que je vous recommande et je serai au rendez-vous pour la suite !

Clairement ce roman aurait du rentrer dans la catégorie érotique de Juno car la relation se construit purement et simplement sur une attirance, un désir irrépressible et des scènes de sexe (certes très bien écrites) nombreuses. L'essentiel du roman tient sur cette tension sexuelle et son assouvissement. J'ai passé un bon moment de lecture mais ce n'est pas forcément ce que j'en attendais.

Un bon moment de lecture !

Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire de Nate et d’Eric.

Je n’ai pas trouvé de temps mort, pas mal de scènes coquines, les sentiments viennent doucement. Un bonne lecture pour moi !

Le premier tome de la saga Études et plus encore, les histoires d’amour d’étudiants et la découverte de leur sexualité. Un résumé accrocheur, promettant de la sensualité, et une couverture très sexy.

Après avoir été surpris par Eric, son colocataire en pleine séance de masturbation, Nate se sent mal à l’aise. Le plus troublant, c’est qu’Eric est resté à le regarder, jusqu’à la fin et maintenant il lui propose de l’aider dans ses révisions, alors qu’il ne l’a jamais fait.

Depuis Nate est focalisé sur Eric avec de nombreux “et si” dans la tête, Nate se demande si Eric ne veut pas plus, et lui aussi.

Nate Sanders est étudiant. Il est fils unique, proche de ses parents. Il a eu une petite aventure avec un garçon au lycée, depuis il n’a été qu’avec des filles. C’est un jeune homme passionné, adorable et attachant.

Eric est étudiant en ingénierie. Il a perdu son père jeune, sa mère voyage beaucoup. Il est bisexuel, et ne s’en cache pas. C’est un homme réservé, calme et dans la retenue, pourtant il peut être impulsif et réactif.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Nate. En temps normal, je ne suis pas fan d’une seule narration, mais dans ce roman cela me convient parfaitement. L’auteure a divisé cette histoire en épisodes avec des titres accrocheurs comme Regarde-moi, Prends-moi, Pousse-moi,...

L’intrigue est bien menée, c’est très sensuelle et addictive. Nate est en pleine découverte de sa sexualité, d’un simple voyeurisme il devient accro à Eric. Mais son inquiétude augmente sur la confidentialité de ses désirs, les rencontres, la tentation et les provocations. Un commencement mais jusqu'où peuvent-ils aller ?

La plume est fluide et très facile à lire. Les épisodes sont très longs, et pourtant la lecture est prenante. L’auteure intègre toutes les étapes de cette expérience, sa première fois, son premier couple,... Le roman est rythmé selon les échanges érotiques et les étapes d’une relation.

Les émotions sont excellentes. Les personnages sont très attachants avec de l’humour. Nate a peur du regard des autres, à cause de cela il peut être blessant. Pourtant ses sentiments sont sincères. Eric laisse le temps à Nate de se connaître, de décider ce qu'il veut et désire vraiment, en gardant un certain contrôle. Les relations intimes sont très érotiques, chaudes et sexy. Vous allez fondre, vous liquéfier à la lecture. Attention, certaines scènes sont explicites.

Un premier tome très chaud et captivant. L’histoire est bien menée et intéressante avec de nombreux passages érotiques, émouvants et charmants. L’auteure nous offre une belle plume, légère et entraînante pour nous offrir un moment de lecture pimenté. À découvrir pour les lecteurs(trices) aimant les scènes osées.