Eva7
avatar de Eva7
Je suis en train de lire
L'Été où je suis devenue jolie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou, moi c'est Eva j'ai 16 ans et je suis en 2nde.
J'adore lire, écrire, dessiner, peindre, faire de l'équitation, la musique, JEU D'ENFANT, Gossip Girl et VAMPIRE DIARIES. C'est THE série!
Pour les intéressée je suis DELENA pour toujours! ♥
En ce moment je lis plutôt des romans noirs genre thriller...
Mes livres préférés sont : ''Angie, 13 ans, Disparue'', ''Intuitions le Tome 1'', ''Irrésistible Alchimie'' et ''Elle s'appelait Sarah''.

...V...Put this
...R...Have
...E...That crazy
...S...Obsession over vampires!

Vampire DIARIES (♥) :
''Mystic Falls: I was born here. This is my home. And mine. And mine. For centuries, supernatural creatures have lived among us. They were vampires, werewolves, doppelgangers, witches and even hybrids.''

''I love you Elena. And it's because I love you than... I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you... But my brother does... God I wish you didn't have to forget this... But you do...''

Gossip Girl (♥) :
''Tu as beau t'excuser, me dire que tu regrettes d'avoir agi comme ça, que tu réalises que tu m'as blessée, que tu n'aurais jamais dû faire ça, ça ne changera rien. Le mal est fait et ça ne partira pas comme ça. Et le pire dans tout ça, c'est que plus tu m'ignores, plus tu te fous de moi, plus je m'accroche à toi.''

Jeu d'enfant (♥) :
'' Et là ça a été le pire. Plus rien. Plus rien pendant 10 ans. Plus rien pendant 3 652 jours & 3 653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J'ai erré dans ma vie comme une tragédie de Racine. Hermione version mec. Qu'ai je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j'aime ou si je hais. Sophie m'a assassiné ! Trucidé, égorgé, baisé, enculé & tant d'autres rimes tarées. Et j'ai fini par y penser à l'imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L'amour, la famille, le boulot. Lointaine parabolique, du Racine je vous dis ... ''

''Je vous présente ma vie vers 35 ans. J'avais tout, une femme, deux enfants, trois potes, quatre crédits, cinq semaines de vacances, six ans dans la même boîte, sept fois mon poids en matériel Hi-fi, huit coïts conjugaux par trimestre, neuf fois le tour de la terre en emballages plastiques couverts de polystyrène et autres pack... Alimentaires non biodégradables et dix ans sans voir mon père. Le Bonheur. La panoplie du parfait Tyran dont j'avais rêvé toute mon enfance. C'était donc ça être adulte. Avoir un compteur qui affiche de 0 à 210 et ne jamais faire que du 60. Environs 40 rattages du genre avec papa, 96 mensonges à mon patron... 97 maintenant ... 123 cauchemars où j'étais enfin devenu un tyran. La ville avait changé, la mort aussi. 489 heures à glander au cimetière, dans l'espoir qu'elle vienne encore me chanter la vie en rose. Bin faut croire que j'ai pas besoin d'elle... J'étais tranquille, ça faisait 10 ans jour pour jour que je n'avais plus eu de nouvelles de Sophie, le pari finissait aujourd'hui avec la précision et le stress d'un métronome, et toujours pas de nouvelles. Pas un signe d'elle. A l'évidence elle m'avait oublié, moi pas. Comment l'oublier ? Alors que je voyai son mari tous les jours... ''

''Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... ''

CHANSONS ♥ :
''J'attends...pas grand chose de spéciale... les jours passent et ce ressemblent un peu...
Tout l'temps... la tête dans les étoiles... des tonnes de personnes défilent sous mes yeux...''

''En c'moment j'vois moins mes potes qu'à l'époque, j'commence à saturée d'raconter les mêmes anecdotes... J'essaye le plus possible de voir mes grands parents, j'me sens tell'ment feignant quand j'écoute leurs histoires du temps d'avant...''
voir plus

2023-01-13 19:29:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Eva7
Livres dans ma bibliothèque : 75

Pays, Ville : France, Montpellier
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Gardien
14%
Votre compatibilité littéraire avec Eva7 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (126)

Lililalerlolil a écrit :
16-03-2014
Et poulette est ce que tu viens encore ici ? J'ai vu que t'avais 'terrienne' dans tes envies et je l'ai ce livre, je peux te le prêter si tu veux enfin si t'as pas encore trois tonnes de bouquin à lire en ce moment ;)
Heraliya a écrit :
20-11-2013
Salut ! Je viens juste faire de la PUB (je m'excuse d'avance) pour mon brouillon de roman s'intitulant "L'épée de Cristal Noir", viens faire un tour si tu veux : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=172323 !
poupee_pendu a écrit :
07-07-2013
Si tu es intéresser ,des nouveaux poèmes sont en lignes :
srei-lerp a écrit :
26-06-2013
Salut!
J'écris une histoire et je voudrais savoir ce que tu en penses. Ce n'est que le début alors j'aimerai savoir ce qu'elle vaut =). Mettez des commentaires francs please. Et j'espere qu'elle vous plaira.
voici le lien:
Merci d'avance! :)

P.S: désolé pour la pub =(
babou0343 a écrit :
23-06-2013
je vois que tu aime vampire diaries (que tu es super fan même :) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub , je cherche juste des fans de TVD :)
annabethfan a écrit :
07-06-2013
Salut!
Je viens de poster ma nouvelle fanfiction qui s'appelle "Next generation avec Albus S. Potter". Elle porte sur les enfants d'Harry Potter et tout les enfants. J'aimerais beaucoup avoir ton avis, alors passe jeter un coup d'œil si ça t'intéresse.
Le lien:
DamonPrincesse a écrit :
27-05-2013
Coucou sa va ? :)
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
jujubridou a écrit :
01-05-2013
Salut,
J'adore ton avatar! Moi aussi je suis DELENA pour toujours ;)
Marrie a écrit :
29-04-2013
Ouais j'en suis à l'épisode 19 de la saison 4! :)
25-04-2013
Salut
Je vient de créer un quizz sur les couples des livres si sa t'intéresse :
Marrie a écrit :
25-04-2013
salut, J'ai vu ta photo de profil et je suis une grande fan de The Vampire Diaries:)
divine a écrit :
22-04-2013
Oui pour moi cela vaut le coup d'acheter la suite si tu as besoin d'un avis pour autre chose n'ésite pas j'ai pas grand chose d'autre à faire ;)
22-04-2013
Ouais c'est sure, moi j'aime Elena en garce mais par contre on dirait deux Katherine.. J'aimais lorsque les deux étaient vraiment distingues, maintenant la seule différence entre les deux ce sont la mèche rouge dans les cheveux d'Elena !!
21-04-2013
Faut que je regarde l'épisode 19 de la saison 4 et toi?
21-04-2013
Oui delena,, toi aussi on dirait ! On a quand même du attendre 4 saison avant qu'il se mette ensemble :)
21-04-2013
Oui vampire diaries est ma série préféré et damon et trop beau^^
Sur ma photo ces josh Hutcherson celui qui joue dans hunger games après je crois qu'il a jouer dans le secret de terabithia mai je sui pas sur :)
20-04-2013
merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie et bravo pour ton score :)
Ps: j'adore ton avatar *_*
20-04-2013
j'ai trouvé qu'il ne s'est pas passé grand-chose dans l'épisode. Elena était toujours aussi garce, ce qui me plait bcp. Caroline et Klaus.. aucun rapprochement comme toujours -__- j'suis déçu! :(
19-04-2013
OMG OMG y'a eu du stelena mais pas de delena dans l'épisode19!!!! comment tu l'as trouvé?
19-04-2013
En plus il y va y avoir un bal ! Sa va être parfait !!!!!! :D
Omgg ! C'est demain que l'épisode 19 va passer ! J'ai tellement hâte :D
Lili-B a écrit :
17-04-2013
Tu ne seras pas déçue ! Bonne lecture =)
Lili-B a écrit :
17-04-2013
Salut, alors je n'ai lu que ce livre pour le moment de cet auteur donc je ne pourrai pas faire de comparaison avec les autres, mais j'ai beaucoup aimé Marina. C'est une histoire très originale qui je pense vaut le coup d'être lu. Et si en plus tu aimes sa façon d'écrire, il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas Marina ;-)
divine a écrit :
17-04-2013
Oui pour moi cela vaux vraiment le coup ! Moi j'adore la série maison de la nuit si tu aimes les histoires de vampire alors tu va adoré :p Je te conseil peut être de ne pas les acheter tous à la fois ! Si tu as besoin de mon avis n'ésite pas :)
16-04-2013
Oui
15-04-2013
Ah oui mais c'est pas encore passé à la télé
poupee_pendu a écrit :
14-04-2013
nouveau poème si ca t’intéresse encore :
14-04-2013
Euh bah à la fin de la 3 quand Elena se réveille en vampire! Mais la 4 est pas encore sortie!
La 3 et toi?