Eva elfe des eaux : l'héritage d'Isabella

Description ajoutée par anonyme 2010-04-13T19:19:41+02:00

La veille de son départ pour les îles Galàpagos, où elle accompagne son père Eirik dans une mission scientifique, Éva, une jeune Islandaise, est marquée par l'ange Micaëlle d'une mystérieuse perle d'argent.

À son insu sa nature d' " elfe des eaux " se révélera peu à peu, tandis que d'étranges phénomènes climatiques troublent la planète : aurores boréales en plein équateur, typhons, séismes. Eirik découvre alors que des Américains se livrent à des essais funestes, visant à développer une redoutable arme de destruction massive. Dernière héritière de l'élément " eau ", Éva apprivoisera sa nouvelle condition auprès de Micaëlle et de Fabian - curieux adolescent doté de pouvoirs inexplicables -, et entreprendra la bataille de sa vie : stopper les tests ravageurs des Américains, mais aussi et surtout mettre au jour une conspiration plus grave encore, l'alliance du fourbe Ka 'a vieux sage naga - les habitants des profondeurs des océans - avec le peuple des salamandres, dans le but de détruire la Terre en en déséquilibrant les éléments fondamentaux...

-Il faudrait défaire ta naissance pour que ça s'arrête, Éva. Mais la colère n'est pas une bonne chose pour toi, chère enfant. C'est le résultat d'un mélange humain-elfe qui peut être inquiétant.

-Je ne suis pas une elfe ! fit Éva, toujours les yeux fermés.

-Une ondine, pour être exacte.

J'adore cette histoire! Ça t'entraine dans un monde tellement réaliste qu'il ne peut qu'êtra le notre d'un nouveau volet jusqu'à présent très peu présenté...

Belle histoire, quoique plus courte que les autres séries de cette auteure talentueuse. C'est une lecture légère dont on ne peut se lasser. Il représente à merveille les changements que notre mère la Terre subit.

je trouve que c'est une belle histoire mais adresser plus a enfant et ados mais je ne dit pas que si vous etes un adulte que vous n'aller pas aimer surment certain adulte aime :P

Alysa-Y l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-19T12:43:03+02:00