Eva elfe des eaux : le fils de Gaelle

Description ajoutée par Elizabeth 2010-04-13T19:17:06+02:00

La collectivité de l'" éther ", élément fondamental des anges, est ébranlée par la trahison de Gaëlle, qui a conduit à l'anarchie et au désordre qui sévissent sur la Terre et en profondeur.

Les drames et les alliances, les traîtrises et les fourberies se nouent et se dénouent à un rythme effréné dans ce troisième et dernier volet de la quête d'Éva, elfe des eaux. Pendant que les humains se relèvent - dans le chaos et la désolation - des violents cataclysmes qui ont secoué la planète, Éva s'allie à de nouveaux personnages. Elle mène la charge contre les plans machiavéliques qui menacent l'équilibre élémentaire, et nous plonge dans une valse apocalyptique : cyclones, typhons, éruptions volcaniques et fureur des éléments.

Autant d'actions d'éclat en guise d'apothéose et de dénouement dramatique...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par shirineb 2012-10-16T04:22:29+02:00

Moi je trouve qu'avec des personnages aussi bien l'auteur aurait pu faire un livre un peu plus gros et surtout j'aurai aimé qu'elle approffondice un peu l'histoire parce que là ça reste un peu léger.

Commentaire ajouté par cici_:) 2010-09-08T01:13:28+02:00

c'est une belle histoire mais je trouve que la fin est plate j'aurais prefere une autre fin que elle mais bon le livre etais bon pareil :P