Eva Luna

Description ajoutée par newmoon 2010-07-16T18:30:02+02:00

Eva, l'héroïne de ce récit a un don: c'est de raconter des histoires rocambolesques. Et elle le fera toute sa vie, rencontrant toutes sortes de gens, bien ou mal intentionnés, avant de recontrer Rolf, l'homme de sa vie. Cette saga se veut une belle histoire d'amour au travers de deux personnages qui ne se retrouvent qu'à la toute fin du roman.

Extrait ajouté par Hogwarts08 2017-12-21T14:19:57+01:00

Et j'avais parfois l'impression que cet univers fabriqué grâce aux pouvoirs de l'imagination avait des contours plus solides et durables que la zone floue où vaquaient les êtres de chair et de sang qui m'entouraient.

Commentaire ajouté par MagdeleineRobin 2017-08-09T13:17:58+02:00

Lecture déroutante, jusqu'à la dernière page (littéralement) je ne comprenais pas où Isabel allende voulait emmener son lecteur. Je ne savais pas trop quoi en penser à la lecture, mais c'est un roman qui mérite qu'on s'y accroche, rien que pour le plaisir de l'ultime paragraphe.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2016-01-17T10:30:50+01:00

Une quatrième de couverture alléchante mais le contenu lui meme n'est pas a la hauteur je trouve. Les personnages e posent problemes et l'histoire est tout simplement banal mais j'aime Eva Luna

Commentaire ajouté par dianelangevin 2015-08-05T22:51:25+02:00

J'ai beaucoup aimé l'imaginaire de ce roman et ses personnages plus grands que nature.

Commentaire ajouté par Lilou 2009-07-14T14:41:20+02:00

je suis fan complet de l'écriture d'Isabel Allende... un de ses meilleurs romans....

Eva Luna

• France : 1989-08-01 - Poche (Français)

Yness-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T22:31:48+01:00