Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Evaarya
avatar de Evaarya
Je suis en train de lire
Le Joueur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pour commencer, je préviens. Je déteste me présenter, mais suis capable d'écrire des heures sur tout et n'importe quoi, donc ne vous étonnez pas si ces quelques mots à propos de moi ne sont...pas exactement cela.

Enfin, je plaisante, et je vais faire un effort pour éviter les déviations. Je dois quand même parler de qui je suis.
Donc si vous avez lu ce qui est écrit sous mon pseudo, je vis en Israël, et si vous savez compter, vous comprendrez que j'ai quinze ans. Ah, et je m'appelle Ava au fait. XD
Je suis brune avec des cheveux bouclés, ai des yeux bleus, mesure un mètre soixante trois. Les gens en général m'apprécient parce que je souris beaucoup, et trouvent que je suis une fille sympa, fofolle, compréhensive, drôle et agréable. Enfin, je ne dis pas que c'est vrai, vous verez par vous-même. Je n'ai pas à juger de qui je suis. :)
J'ai plusieurs passions, soient l'écriture, le dessin, la danse et le Théâtre. Dans mes histoires, il est facile de remarquer que j'en parle souvent, étant donné que ce sont les choses que je connais le mieux. ;) J'aime bien entendu lire, même si depuis que j'ai déménagé un an et demi en Israël, j'ai un peu ralenti mon appétit littéraire. Pas le choix, j'ai choisi de consacrer mon temps à écrire et à dessiner. Je n'arrive pas à tout faire en même temps... :( J'aimerai ne pas avoir besoin de dormir.
Je suis en seconde. L'école n'est pas une chose que je considère comme difficile, ce qui me permet de pouvoir réutiliser mon temps dans des choses plus utiles qu'étudier. Quoique je ne prétende pas que ce soit inutile. :)
Je suis trilingue. Avant, je vous aurais dit que cela correspond à trois fois plus de livres à lire, mais aujourd'hui je vous répond plutôt que cela correspond à trois genres de l'écriture! Ma langue maternelle, le français, est utilisée pour écrire de longues histoires voire des romans. L'anglais, pour des nouvelles, ce qui me permet de partager mon style d'écriture avec mes amis. Enfin, j'écris des poèmes en hébreu, les rimes sont plus simple et je sais que je n'ai pas encore le niveau. :)
Je danse le hip hop. Cet été, j'ai participé à une comédie musicale issue du visual novel Umineko no naku koro ni. Un anime a été fait à partir de ce visual novel et je le conseille vivement. :)
Bon, vous devez déjà ne plus supporter d'entendre parler de moi, et c'était bien trop long!!!! Si vous voulez en savoir plus, et bien... Venez me parler!!!!!!!
voir plus
A propos des livres
J'adore les livres fantastiques, merveilleux et les histoires d'amour. J'adore aussi les livres historiques, de science fiction et de littérature. Je lis aussi des mangas. En fait, je lis de tout. Mais depuis quelques temps je ne lis que du réaliste. XD

A propos de tout
Séries préférées en livre: Le pacte des marchombre,
Livre préféré: je crois Orgueil et préjugé, mais il y en a beaucoup!!!
Films préférés: aucune idée, il y en a trop!!!
Dessin animé préféré: Le château ambulant
Séries en film/dessins animés préférés: Ouran Highschool Host Club, Lady Oscar, Chocola et Vanilla.
Mangas préférés: Anatolia Story, Mars, Ashita no Ousama Versaille no bara, Basara, Chocola et Vanilla.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

J'aime voyager! Je suis déjà allée à New York, au Canada, à Venise, j'ai fait toute la France, je suis venue en Israël, je suis allée à Genève, à Londres.
Je veux visiter: les Etats Unis, la Grèce, lItalie, l'Amérique du Sud, le Japon, la Corée du Sud...

J'aime regarder les étoiles, le ciel bleu ou la forme des nuages. J'aime être avec mes parents, mes amis. J'aime mon frère, j'aime mes cousins, j'aime le bleu, le rouge et le violet.

J'aime les maths, l'anglais même si c'est chiant en classe, svt, physique/chimie, l'histoire, la littérature, l'hébreu.

Je déteste la musique à l'école parce que je ne sais pas chanter, la géographie, le dessin à l'école (j'adore dessiner sinon), les gens snobs, le jaune.

///////////////////////////////////////////////
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
C'est Ash38 qui a trouvé ce message, mais je suis tellement d'accord avec elle que je lui ai copié! :P
Activité récente de Evaarya

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
26%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyMaître en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Evaarya est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1367)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
sandra2406 a écrit :
07-03-2015
Salut, est ce que tu pourrais cliquer sur ce lien s'il te plait : http://apple.freebiejeebies.co.uk/1185630
A bientôt j'espère. =)
05-01-2015
Tu te souviens de moi ?
04-01-2015
Tu me manques Ava
Enrika a écrit :
04-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
orianelo a écrit :
13-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Tchiquitas a écrit :
02-10-2013
Sur la photo je sais pas si c'est toi mais elle a de très jolie yeux ! ;)
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
AliceLaMiss a écrit :
15-07-2013
Coucou :) je viens de voir "Le fils de l'autre" et je me demandais s'il reflétait vraiment la réalité :)
Est-ce qu'il y a beaucoup de français expatriés comme toi ?
esther12 a écrit :
18-04-2013
Oups, désolé d'avoir écorché le nom de ton livre ^^^
Merci beaucoup !!
esther12 a écrit :
18-04-2013
Coucou, sa va ?
Tu pourrais poster tes livres (du moins le début) et nous mettre les liens STP. J'avais commencé "Douleur et Tristesse" et j'avais adoré ! Bonne continuation en tout cas.
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
27-03-2013
Bonjour.
Le nouveau chapitre de ma fiction Nouvelle Vie est (enfin) en ligne !
Bonne lecture :)
27-03-2013
Bonjour !
Le nouveau chapitre de ma fiction Le Silence de l'Ange est (enfin) en ligne ;)
Bonne lecture
Amina-Anne a écrit :
21-03-2013
Salut Miss te rappelle tu de moi ?
Alors quoi de neuf depuis...
aulia a écrit :
18-02-2013
Bonjour !
Je viens de mettre en ligne le prologue et la première partie de mon premier chapitre. Si tu as le temps passe jeter un coup d’œil ;)
Merci d'avance.
25-01-2013
Salut!
Nouvelle histoire à deux, Effraction.
Viens voir et donner ton avis!
J'espère que ça te plaira ;D

Evinette
butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
02-01-2013
Bonsoir.
J'ai posté une petite surprise pour mes 'fans' ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=93752&start=30
J'espère que ça te plaira :) !
Missmonde1388 a écrit :
26-12-2012
Hey , salut :)) Euh je sais pas si tu te rapelle de moi , J'écris l'histoire sur le forum " Only " j'ai pas poster depuis un certain temps , ( j'avais de problème .. ) et je vien de poster le nouveau chapitre , le chapitre 7 :)) SI tu peux passé le voir , j'espère qu'il te plaira ;) , voilà et joyeux Noël aussi :D :D !!

Quoi que mdrr nous on s'oublie pas voisine mdrr ;))
sasa29 a écrit :
24-12-2012
Joyeux Noël Ava! ♥
Enaka a écrit :
23-12-2012
On va dire qu'aujourd'hui c'est bof de chez bof u_u je sens que je vais passer un Noël pourri dans les jours à venir...
22-12-2012
Tu peux toujours le commander par internet... Enfin, j'espère que tu arrives à lire de bons livres quand même!
22-12-2012
Ce n'est pas grave! Je te préviens juste. Tu lis plus de réel maintenant? Parce que tu pourrais aimer Hate List si tu ne l'as pas déjà lu. c'est ma découverte de la semaine.
Missmonde1388 a écrit :
22-12-2012
Mddrrrrr ! Pas de pb quand tu veux ! :))
21-12-2012
Un livre à te conseiller que j'ai adoré, l'auteur est sur booknode sous le pseudo de milabette.

L'ÉVEIL DES ÉCLIPSÉS LIVRE 1: VAUVERT

Bonne lecture!