Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
evamellark
avatar de evamellark
Je suis en train de lire
Gone, Tome 4 : L'Épidémie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
shawn mendes, beatrice miller, gerald gillum .
voir plus

Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
92%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec evamellark est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (751)

AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
06-07-2015
C'est trop bien ! *-* Nous c'est 2 et une langue morte en option, c'est tout --'
Haha, bah y a des choses qui dérangent, ça s'explique pas ! ^^
Ca l'est ! ;)
Bonne idée, elle est bien, cette trilogie !
29-06-2015
Ah parce que vous avez le doit à 3 langues ? C'est super cool ça ! :D Ah d'accord :) Haha et bien maintenant tu peux arrêter te stresser parce que c'est les VACANCES ! :D
Oui c'est vrai qu'elle est prétentieuse mais perso, chez elle ça me fait rire ^.^ Ah bon ? :o Moi ça me dérange pas, au contraire *µ* Bon faut pas que ce soit trop long non plus, hein, mais en général j'aime bien ^^ Après c'est qu'une coupe de cheveux, tu lui les coupe dans son sommeil (même si à mon avis, il doit avoir le sommeil léger vu que c'est un garde du corps pour Moroi ^.^) :p
J'ai commencé The Book Of Ivy, une dystopie, j'ai Dangereuse Crèature (la suite d'une série fantastique) et La Vérité Sur L'Affaire Harry Québert qui est une enquête policière donc je pense que quand j'aurais finis tout ça, je passerais à quelque chose de plus léger pour les vacance, genre histoire d'amour bien niaise ^.^ Et toi ? :)
21-06-2015
Ah bon ? Tu hésite entre quoi ?
J'ai rarement vu une héroïne avec autant de caractère que Rose, et c'est tellement géniale de voir son évolution et comment elle gagne en maturité au fil de la série ! Et puis clairement Dimitri est mon dieu *y*
Oui, ça l'est ! Et puis ce n'est pas un anglais très compliqué donc c'est parfait ! :)
C'est ça, oui :) Vouiii *-* Je voulais le prendre pour cet été mais ils l'avaient plus en stock :,(
20-06-2015
*croise
*il y a
20-06-2015
Oui j'espère aussi, je crois les doigts pour nous ! ^^ ;)
Haha te fais pas de soucis pour ça ! Et puis les gens sont tellement plus cool au lycée ! :o
Mais oui, tellement ! *-* Et les personnages sont juste parfaits ! *µ*
Ah je te comprend ! Oui malheureusement j'ai tout lu l'été dernier :( Mais là j'ai recommencer le tome 1 en anglais cette fois et i y a une série dérivée avec des personnages que tu découvriras plus tard alors je vais essayer me consoler avec ça ^^
19-06-2015
Et sinon je vois que vampire academy est un de tes livres préférés, ce bouquin est juste...waouh *y*
Haha merci :p :*
Ah oui je comprend ! Ouais, c'est hyper stressant, moi aussi j'ai un peu peur de pas être dans la classe de mes amis :s Mais sinon tu verras, le lycée c'est bien mieux que le collège ! ;)
Oui, depuis lundi ! :D
Triste ? Oh bah pourquoi ? :(
18-06-2015
Merci beaucoup ! ♥ J'espère aussi ^^
Ah bah bravo hein ! :p Oui, t'as encore un peu de temps ;) Bon courage pour tes révisions alors ! ;)
18-06-2015
Oui, après une (longue ^^) hésitation, j'ai finis par choisir ES ;)
Et toi, prête pour le brevet ?
10-06-2015
Voui ! *-*
Y a pas de raisons ! ;) <3
Haha oui, c'est exactement ça :,)
07-06-2015
Oh et au passage, ton avatar est magnifique *µ* ^^
07-06-2015
Oui pareil ! Et que Lexa ne revienne pas aussi, ça m'arrangerait ^^ Mais oui carrément, elle est folle ! En re-regardant a saison 1 je me suis aperçu qu'il lui a dit exactement les m^me mot qu'elle quand plein de gens ont été sacrifié sur l'arche à cause de lui, c'était tellement adorable ! *-*
Ah tant mieux, le stress y a rien de pire pour ce genre de trucs ! :o Mais si, je suis sur que ça sera bien ! :D :*
02-06-2015
Tant mieux, c'est le principal dans ce genre de voyage ! Ah oui, d'accord :)
Juste...complètement dingues ! *-* Et cette fin, ça ne peut pas se finir comme ça ! Elle part comme ça ? Sérieusement ? :o Et j'ai pas du tout aimé la toute fin avec Jaha, je sens que ça va pas tarder à devenir n'importe quoi si ça continue comme ça :/
Mars 2016 ? :o Mais c'est hyper loin, sachant que le tournage doit se faire au début de l'été (d'après ce que j'ai vu sur Internet) en +... Pareil, j'espère que c'est faux ! :(
Ca s'est bien passé ton hda ? :) Déjà ? :o Enfin, vous pourrez mieux réviser le brevet comme ça, en même temps !
Merci ! ;) Je te dirais bien "toi aussi", mais j'ai répondu trop tard *oops*
30-05-2015
Aucun soucis, t'inquiètes ;)
Ah oui d'accord ^^ T'avais une famille cool alors ?! :D C'était une jolie ville ? :)
Ca va ! Oh bah rien de spécial...Vraiment hâte d'être en vacances, je vais avoir un mois de juin bien remplis en + ! Et j'ai finis The 100 ! :D (et toute ma famille est devenue fan; même mon frère, c'est dire ! XD)
Et toi, comment ça va ? Quoi de neuf ? :)
30-05-2015
De tout, regarde dans mon qsj si tu veux :p
24-05-2015
Je te comprends :p t'écoutes quoi comme musique à part Shawn?
10-05-2015
Ah, pourquoi vous vous parlez pas ? :/
08-05-2015
Cameron*
08-05-2015
On est d'accord *-*. Nash et Camron je les trouve beaux aussi
Ah oui, je vois ça :p Alors, alors, c'est comment Berlin ? ^^
06-05-2015
J'aime bien Like That. Après j'écoute pas forcément, mais en fait je connaissais Nash Grier, et un jour j'ai vu Jack Gilinsky sur un de ses vines et j'ai pas pu m'empêcher d'en chercher plus sur lui, il est tellement hot
06-05-2015
Haha on se comprend alors, on va dire que "rythme est le bon mot :p Moins que celle de A Little To Much mais c'est vrai qu'elles sont bien aussi :)

Comme tu dis ! :p

Merci beaucoup ! :D ♥ Amuse toi bien à Berlin, bon voyage ! (sans doute un peu trop tard mais tant pis ^^) ;) :*
05-05-2015
Pfff mais c'est clair ! De toute façon c'est top dur d'imaginer la série sans au moins un peu de Bellarke ! o__o

Ouiii, heureusement qu'il existe celui-là :,) Haha je te comprend, c'est dur de résister ! ^^
Oh, on a les mêmes goûts ! ;p Oui, je suis d'accord avec toi, A Little Too Much est un très belle chanson ! *-* Ah oui ? j'avoue que c'est pas ma préférée mais elle est bien aussi, j'aime beaucoup le...rythme (je sais pas trop comment dire, alors rythme fera l'affaire ^^) dans cette chanson :)

Ah, tant mieux alors :) Les profs ont décidé de nous donné une tonne de travail en ce moment, à part ça ça se passe plutôt bien, merci :)
04-05-2015
Ah et oui, je te comprend :/ C'étais pas trop dur la reprise ? :s ♥
04-05-2015
Ah, d'accord ! Y en a vraiment dans très peu de collège en fait :/ Enfin la nouveauté c'est bien aussi ! :D ^^ Bah oui un peu ^^ Oui, j'aime beaucoup en tout cas :D

Ah mais carrément ! Perso je pète mon câble si ils font ça, je fais une manifestation et tout le bordel ! :o ^^

Oh, plus très longtemps à attendre alors ! :)
Oui, moi non plus :( Heureusement que y a Youtube ! Ouais je l'ai écouté mais j'essaye de pas trop l'écouter pour ne pas être connaître déjà tout par cœur quand j'aurais l'album ^^
Argh, dur comme question ! :o Elles sont vraiment toutes géniales ! J'ai quand même un énorme coup de coeur pour Strings et Imagination *-* Et j'adore Air aussi ! Après y a aussi Kid In Love et Never Be Alone bien sur ! :) Et toi ? :)
03-05-2015
Oh et si je me souviens bien c'est demain t'as rentrée... :/ Bon courage ! :*
03-05-2015
Ah oui, c'tes pas la peine de stresser, t'inquiètes ;) Tu fais déjà euro cette année ou pas ? Oui, notre prof d'anglais est trop gentille et tout, du coup on fait des trucs hyper simple x) Oui, et puis c'est vachement plus approfondi, ça apprend plein de trucs ! :)

Bah tout le monde l'attend tellement, je me dis qu'ils ne peuvent pas ne pas nous mettre de Bellarke :p Oh non j'avais pas vu, ils sont trop les cute *-* Meci pour l photo ! :D J'en peux plus de Bob Morley, il est trop beau ! *µ*

Mdrr ouiii Young Blood *-* Ah Dracula elle est bien mais j'aime un peu moins quand même :)
Il sort quand ?
Et en parlant d'album, tu as écouté celui de Shawn j'imagine ?! :D