Fall Away, Tome 4.5 : Next to Never

Description ajoutée par Clochette1967 2018-05-20T19:04:08+02:00

Sous la surveillance étroite des hommes de sa famille, Quinn Caruthers a trouvé beaucoup de difficulté à déployer ses ailes - voir même de sortir - sans ses trois frères aînés, Jared, Madoc et Jaxon. Et quand un ami de la famille - beaucoup plus âgés - de son enfance tient encore son cœur, elle sait qu'ils vont être un problème. Lucas Morrow est un homme, et connaissant ses frères, il peut aussi bien lui être interdit.

Mais il y a des années, Lucas a quitté la ville et ne montre aucun signe de retour. Quinn sait qu'elle ne devrait plus l'attendre.

Jusqu'à ce qu'un colis arrive à sa porte sans adresse de retour et que son contenu révèle des secrets de famille qui menacent de bouleverser son monde. Elle n'a jamais posé de questions sur le parcours de l'histoire romantique de ses parents, mais elle apprend vite que leur mariage heureux a eu un début très rock n' roll et passionné.

Alors qu'elle commence à voir les choses autour d'elle avec de nouveaux yeux, Quinn devra faire des choix difficiles pour savoir si elle va continuer à attendre ... ou finalement aller chercher ce qu'elle veut vraiment.

''Happiness is a direction, not a place.''

Je dois avouer que Next to Never est une brillante idée qu'à eu Penelope Douglas. Quelle belle manière d'introduire le Spin-Off de la série Fall Away et d'introduire les personnages qui seront le centre de cette série Spin-Off. J'ai dévorer ce court roman en me rappelant pourquoi j'aimais tant la plume de Penelope Douglas mais aussi à quel point la série Fall Away m'avait plu et combien j'avais aimer ses personnages. C'est donc avec une grande joie que j'ai entamer Next to Never qui met en vedette Quinn ( la sœur de Jared & Madoc, la mère de Quinn étant la mère de Jared et le père de Quinn étant le père de Madoc ).

Bien que Quinn est mit au centre de ce roman et que c'est à travers ses yeux que nous découvrons les enfants de Jared, Tate, Madoc, Fallon, Jax et Juliet, ce n'est pas son histoire. Nous retrouvons nos personnages chouchous de la série Fall Away et leurs enfants rendus adolescents à leur tour. Et nous avons aussi droit à l'histoire des parents de Quinn sous forme de livre qu'elle reçoit de manière anonyme. Donc en plus de découvrir la nouvelle génération, nous en apprenons beaucoup plus sur l'histoire d'amour des parents de Quinn et cette aspect fut apporter de façon brillante par l'auteure.

Next to Never sert vraiment de tremplin pour introduire la nouvelles génération mais aussi se remémoré les liens de famille entre ce petit clan, qui sont les enfants de qui et bien franchement j'ai trouver ce petit tome géniale, littéralement brillant. Bien que ce ne soit pas l'histoire de Quinn à proprement parler l'auteure nous promets sa propre histoire et vue l'épilogue de ce livre je crois bien avoir ma petite idée sur la romance qui sera développer pour Quinn. J'ai d'ailleurs très très hâte d'en découvrir d'avantage sur Quinn puisque ce que j'ai vue jusqu'ici m'a grandement plu je suis fébrile à l'idée d'avoir un livre en entier sur elle.

L'auteure nous promets une série de 6 livres au total et le premier sera publier en anglais en 2019, l'attente promet d'être longue mais j'ai bien l'impression que l'attente en vaudra grandement la peine. J'attends donc chaque livres avec impatiences qui comprendra les histoires d'amours de Quinn, Hawke, Dylan, Kade, Hunter, A.J et James. Vivement 2019.

Bof Bof ! je ne comprends pas trop la nécessité de ce tome ???

Fall Away, Tome 4.5 : Next to Never

• USA : 2017-01-17 (English)

• Fall Away, Book 4.5 : Next to Never - Anglais