Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Evanou94
avatar de Evanou94
Je suis en train de lire
Le Bal
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis collégienne, en 3eme.
Ma plus grande qualité ? Euh.... Généreuse.Ou déterminée !
Mon plus gros défaut ? Un peu trop déterminé ( carrément têtu)
je veux me marier avec James Franco, Chace Crawford et Chuck Bass.
Je vais au concert de MACKLEMORE et Ryan Lewis !!
J'écris une histoire qui s'appelle Love Locked.
je passe mon temps a écouter de la musique, mater des séries ou lire des bouquins.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Mes séries préférées : Prison Break, Gossip Girl, Vampire diaries, Pretty little liars, Misfits et les Simpson, The Originals et Teen Wolf.
Activité récente de Evanou94

Booknaute Gardien
85%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Evanou94 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (125)

23-07-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :

c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .

Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )

fait passer ce message a tes amis,
MissBennet a écrit :
04-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
cassandre27 a écrit :
18-07-2016
Salut j ai vu que tu lisais beaucoup les histoires que postais les autres personnes alors si tu veux tu peux venir lire la mienne se serait avce plaisir

Donc voila merci de passer et de laiser un commentaire si tu peux !
Jisbdye a écrit :
13-07-2015
Coucou :)

Désolé de te déranger mais j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs" et je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503

Merciii et encore désolé de polluer ton mur x)

Ps: J'adore ton avatar *.*
15-05-2015
Salut ! je ne sais pas si tu suis encore les aventures de Thalia et Marcus dans ''Amazone'' mais en tout cas, un nouveau chapitre à été posté :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172453
bonne lecture !
percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
Lauriane3 a écrit :
28-03-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
22-12-2014
Après beaucoup de retard ( vraiment désolée !! ) voici le 11ème chapitre d'Amazone tome 2 !
n'hésitez pas à poster des commentaires, ça m'aiderait à progresser et à avoir de suggestions !
voici le lien, bonne lecture !
EGVGOG a écrit :
02-11-2014
Ton avatar *-*
ManonF a écrit :
27-08-2014
j'adore ton avatar
06-07-2014
Slt ! ^^ surprise ! le chapitre 10 d'Amazone est publié ! découvre donc la réaction de Marcus et découvre comment Thalia va se sortir de là ! ^^
voici le lien ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172453&start=480
14-06-2014
Salut ! Le chapitre 9 d'amazone tome 2 est enfin posté avec des rebondissements à la clé ! J'ai mis du temps à le finir mais j'espère que le résultat en vaudra la peine ! Merci de avance pour vos com´
sarina06 a écrit :
28-05-2014
sympa ton ava :3
sarina06 a écrit :
28-05-2014
slt!
Toi qui lisait mon histoire Les ténèbres de la nuit, tu dois absolument lire le changement de texte et de la tournure de l'histoire que jé faite à présent! Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=178603&p=8302473#p8302473
(je sais que ça soule de lire des histoires, moi-même quand je vois des gens qui veulent que je lis leurs histoires, bah, ça me soule, mé là, cé différent, je peux te promettre que tu ne le regrèttera pas! (enfin peut-être)!!!!!!!!!
Enfin bref, va voir et laisse un coms!!! :)
Merci d'avance! grossssssssssssssssssssssse biiiiiiiz!! :3 :3 :3 :3 :3 :3
chloebarbarevivier a écrit :
20-05-2014
ton avatar !!*-*♥
09-05-2014
La nuit du solstice arrive ! eh oui, enfin ! le chapitre 8 d'Amazone tome 2 est à votre disposition en cliquant sur ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172453&start=420
Bonne lecture ! et n'oubliezpas de poster des com' ^^
coucou20 a écrit :
07-05-2014
Bonjour, je me lance dans une histoire fantastique.

Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.
Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

merci d'avance, et désolé pour la Pub si tu ne l'acceptes pas
02-05-2014
Oui, le meilleur! ;)
27-04-2014
le chapitre 7 d'Amazone tome 2 vient juste d'être publié ! j'espère qu'il vous plaira. Je vous promets que celui d'après, c'est la nuit du solstice ^^ je sais, je suis sadique, je vous fait attendre. Pardonnez-moi
Bsx !
26-04-2014
Il est trop cool! Tu t'appelles Eva aussi?
22-04-2014
aaah, MACKLEMORE&RYANLEWIS!
manounette38 a écrit :
14-04-2014
Un corps, un esprit, une personnalité... Mais Cathy ne sais pas qui elle est, ni d'où elle vient. De plus, Cathy traverse une période difficile, dans sa nouvelle école. Elle se découvre des dons très spéciaux, et ne comprends plus rien de ce qui lui arrive !
Les oubliés.

Chapitres 10, 11, et 12 en ligne à ce lien.

Pour ceux qui n'ont pas lu le début, et bien allez en première page ! Je serai très contente que vous passiez jeter un petit coup d’œil, et me dire ce que vous pensez de mon histoire.

Merci et bonne lecture !
Manounette38
manounette38 a écrit :
31-03-2014
salut !! voila j'ai fait la suite de mon histoire : les oubliés. Le chapitre 4,5,et 6 sont en ligne à ce lien :

Si vous pouvez, jetez un petit coup d'oeil et laissez un petit commentaire, ça m'aiderai beaucoup.

Et encore, si vous pouvez, faites passer !!!

Manounette38 ♥
srei-lerp a écrit :
22-03-2014
Salut !
Je m'excuse d'avance pour la pub mais voilà, j'écris une histoire depuis assez longtemps et j'ai besoin d'avis. Les premiers chapitres ne sont pas supers-supers, et je pense déjà à la réécriture, mais d'ici là, j'aimerai avoir de nouveaux avis :)
Je suis encore une débutante et c'est pour cela que j'ai besoin de nouveaux lecteurs...
Encore désolée pour la pub et si ça t'intéresse, voici le lien:
Peut-être à bientôt !

P.S: mon histoire s'appelle rébellion et il y a 21 chapitres pour l'instant.
22-03-2014
slt ! le chapitre VI d'Amazone tome 2 est sorti !
voici le lien, ne t'inquiète pas, la nuit du solstice est proche ! ^^
PauRou a écrit :
15-03-2014
coucou lu et comm
12-03-2014
slt ! le chapitre 5 d'Amazone tome 2, déjà posté ^^
10-03-2014
Slt ! voici le lien du chapitre IV d'Amazone tome 2 : la nuit du solstice, qui vient de sortir.N'hésitez pas à me dire vos critiques ! ^^
Lupe a écrit :
03-03-2014
coucou :) regardes! c'est un beau projet! fais tourner pour qu'elle y arrive :) http://www.mymajorcompany.com/projects/besoin-d-aide-pour-mon-premier-livre
02-03-2014
le troisième chapitre d'Amazone tome 2 est posté ^^ au programme une découverte promettant bien des rebondissements.