Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 754
Membres
1 013 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Extraits

Eveil


Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par annick69 2017-08-24T21:11:40+02:00

"Il écrivait aussi pour son propre compte, et venait d'éditer son tout premier roman. La lecture de ce dernier marquerait pour elle le tout début de leu romance. Jamais elle n'avait été touchée comme ses mots à lui l'avaient fait."

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-11T22:23:34+02:00

Les bonnes résolutions durent en général le temps que durent les roses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoPh1e 2016-07-09T12:07:28+02:00

Bourru, six mois, était déjà un chien énorme. Il avait grandi de manière incroyable, et pesait désormais bien plus lourd que son jeune maître... que le plus vieux aussi. En dépit de sa croissance exubérante, il n'avait toujours pas rattrapé l'immensité de son enveloppe de peau, et celle-ci formait toujours plis et bourrelets en nombre incalculable. Chacun de ses mouvements était accompagné d'une houle de chair, son corps ondulait au rythme de sa marche.

(p.26)

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoPh1e 2016-07-09T12:05:01+02:00

Devant le flipper, les piliers, ceux sans qui le bistrot du village ne serait pas, trois hommes aux visages rougis par le feu de l'alcool et l'insanité de leurs propos. Les triplettes, nommés ainsi car on ne les voyait jamais séparés, étaient vissés au comptoir d'ébène une moyenne de dix heures par jour. (...) Ils portaient des treillis de camouflage, en bons chasseurs toujours parés, sûrs d'attraper ici une bonne cartouche.

(p.80)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2016-06-14T15:40:40+02:00

Les gens se foutent de ce qui arrive aux autres. Même le sort d'un romancier à succès et sa famille ne les intéresse pas. Si t'avais été une de ces starlettes d'émissions à la con, ils se seraient peut-être plus bougés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2016-06-14T15:40:06+02:00

L'humiliation était devenue reine, les agresseurs, les clasheurs, étaient mis à l'honneur, seules valeurs acceptées comme étant celles du «winner».

Les «gentils», les opprimés, les victimes, n'étaient forcément que des faibles méritant amplement leur sort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2016-06-14T15:39:37+02:00

Elle, magnifique jeune femme de 21 ans à l'époque, aux cheveux d'un roux flamboyant, aux yeux d'un bleu gris fascinant et à la peau d'albâtre appelant l'irrésistible caresse, n'avait jamais eu de mal à séduire les hommes, jusqu'aux plus beaux d'entre eux. Elle avait physiquement tant d'atouts pour elle que les énumérer tous prendrait bien quelques semaines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par remaju 2015-05-07T14:47:03+02:00

Ajouter un extrait :

http://fr.slideshare.net/cedricveto/extrait-eveil

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode