Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de evelica : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 3 : Chantage La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 3 : Chantage
Catherine Girard-Audet   
J'aime tellement cette série ! C'est la première fois qu'un livre "normal" (sans histoire surnaturelle) m'intéresse et me plait autant ! Vraiment ! J'adore.
Les filles modèles, Tome 1 : Guerre froide Les filles modèles, Tome 1 : Guerre froide
Marie Potvin   
j'ai beaucoup aimer se livre. Ca fait changement des livres que je lis d'habitude. Ce que j'ai aimer surtout c'est comment l'auteur faisait changer a chaque chapitre de personnage même si c'était juste 2 personnage c'est rafraichissant la manière qu'elle a écrit le livre c'est justement se qui a fait que ce livre est unique et très bon pour moi. L'histoire j'ai rien a dire. Youpi pour la fin mais pas vraiment pour eu deux mais Laura reçoit quelque chose et marie-douce reçoit quelque chose.
Surtout ce que j'ai trouvé vraiment rafraichissant c'est qu'elle a mi un Français de France et de la manière qu'il parle sa ma bien fait marrer mais j'était habituer puisque je connaît d'autres livres ou qu'il y avait des Français de France.
Très bon livre! irréprochable pour moi ;)

par ramilie
La vie compliquée de Léa olivier Tome 3: Chantage (BD) La vie compliquée de Léa olivier Tome 3: Chantage (BD)
Catherine Girard-Audet   
j'aime bcp cette suite ainsi que tout le sénario

par Jujupease
Défense d'entrer ! 4 Opération... Québec ! Défense d'entrer ! 4 Opération... Québec !
Caroline Héroux   
Après avoir frôlé la mort, (ou presque !) Charles se remet de ses émotions, et peut — enfin ! — reprendre son carnet #4, et attaquer cette deuxième moitié de secondaire 1. Entre Youppi, une grand-tante de 99 ans, Mémé (pas le choix de la nommer, elle), ses amis Rami, Markus et William… (et Justine, et… Quoi ? Markus a une jumelle ?), trop de popcorn (avec M&M's !) et un voyage de groupe à Québec, il n'a pas le temps... de perdre son temps. Dans ce carnet, encore une fois bien rempli, on va apprendre des choses dont Lolo n'osera jamais dire tout haut… genre… en devoir toute une à Mémé !! (CHUT !!!)
Jess, Amour, soleil et ... Jess, Amour, soleil et ...
Jess Vendette   
J'ai lu ce livre il y a quelque temps et j'ai bien aimé. Mais il faut savoir que c'est un livre pour les ados du genre 12 a 17 ans parce que c'est vraiment une petite histoire : une fille rencontre un gars dans un camp et il font l'amour pour la première fois ensemble. Bref, vraiment pas mon genre d'histoire mais je n'ai pas détesté. !

par Bibee10
Wicca, Tome 1 : L'Éveil Wicca, Tome 1 : L'Éveil
Cate Tiernan   
Wow!!! J'ai vraiment adoré ce livre je l'ai lu en quelques heures je l'ai dévoré du début à la fin et je n'étais plus capable de décrocher tellement j'étais envouté. L'écriture est fluide et l'histoire envoutante, évidemment à condition d'aimer les histoire de sorcière et de Wicca.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le monde des sorcières, Tome 2 : Le chevalier noir Le monde des sorcières, Tome 2 : Le chevalier noir
Christopher Pike   
— Vous ne semblez pas être le genre de gars qui gare des voitures, dit-elle.
Marc haussa les épaules.
— Ça paie les factures.
Encore une fois, elle s’approcha.
— Pour le moment. Mais il y a quelque chose dans vos yeux. Croyez-moi, un jour vous serez quelqu’un.
Ce fut un moment, un moment spécial, mais de courte durée. Au même instant, son petit ami contourna la Jaguar et lança ses clés haut dans les airs vers Marc — qui les attrapa sans sourciller — et il conduisit mademoiselle Summer sur le tapis rouge et vers l’entrée du théâtre.
Marc avait eu de la chance de se retrouver avec les clés. Ordinairement, le conducteur les remettait à celui qui lui ouvrait la porte. Marc était loin d’être un type superstitieux. Même quand il n’avait que quatre ans, et qu’il passait d’orphelinat en orphelinat, il avait compris que le père Noël était une invention qui servait à vendre plus de jouets. Il faisait confiance à son instinct et il ne croyait pas que c’était une coïncidence qu’il se soit retrouvé avec les clés de la voiture de mademoiselle Summer. Il pensait que quelqu’un essayait de lui dire quelque chose.
La Jaguar s’avéra être la dernière voiture qu’il gara avant le début du film. Marc la plaça près de la Mercedes des Hazen, sur le niveau inférieur du parc de stationnement du centre commercial. Il prit son temps pour faire une impression de sa clé, et encore plus de temps pour nettoyer l’originale.
La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 2 : Rumeurs La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 2 : Rumeurs
Catherine Girard-Audet   
Le tome 2 ? Aussi bien même meilleur que le tome 1 moi j'dis ! ^^

par bella76
La vie compliquée de Léa Olivier, tome 2: Rumeurs ( BD ) La vie compliquée de Léa Olivier, tome 2: Rumeurs ( BD )
Ludo Borecki    Catherine Girard-Audet    Didier Alcante   
L'idée d'adapter ce roman épistolaire, en BD, n'était pas gagnée, et pourtant, c'est une réussite. Cela m'a même réconcilié avec cette saga, dont le premier tome, en version roman, ne m'avait pas franchement séduite. Bien sûr, les dialogues sont rares, alors que les descriptions, elles prennent une bonne partie. Mais il ne pouvait en être autrement, pour respecter le fond de l'histoire. Et puis les dessins, sont vraiment, agréables.
cf : http://www.lavisdemickaeline.com/2017/07/la-vie-compliquee-de-lea-olivier-2.html
La vie compliquée de Léa Olivier, tome 1: Perdue ( BD ) La vie compliquée de Léa Olivier, tome 1: Perdue ( BD )
Ludo Borecki    Catherine Girard-Audet   
Ce livre est gggéééénnniiiiaaalllll!!!!!!!! Avec un grand G une BD qui comme son nom l'indique est un peu "compliqué" enfin pour Léa. Alors si vous voulez un livre plein d'émotion et de surprise...Allez s'y!!=)

par MaJu
  • aller en page :
  • 1
  • 2