Everdark, Tome 2

Description ajoutée par Doudouleo 2018-12-17T15:32:42+01:00

Après sa confrontation avec le Seraphim Falk’ho, Neer n’a pas le temps de souffler et doit fuir de toute urgence face à la flotte de Solaris lancée à sa poursuite. Accompagné de Milo, jeune Spiriter qui enquête sur ce guerrier solitaire et téméraire, les deux hommes atterrissent sur l’île de Soria où ils pensent être en sécurité. Au détour de leur expédition, ils vont faire la rencontre d’une mystérieuse femme qui leur prêtera main-forte face à une nouvelle menace terrifiante…

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2019-01-22T19:02:30+01:00

Très bon deuxième tome, qui montre un peu plus l'univers riche et passionnant de l'auteur.

Les personnages se retrouvent (encore) face à une situation difficile, Neer va devoir utiliser ses pouvoirs afin de les sortir d'affaire.

Ils vont faire une rencontre pour le moins bizarre et se confronter à un adversaire très puissant.

J'aime bien l'univers de ce manga, qui est riche et très bien détaillé. Il nous reste encore plusieurs choses à découvrir et des personnages à connaître, mais les deux premiers tomes sont prometteurs.

"Everdark, Tome 2" est sorti 2019-01-16T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 16 Janvier

Everdark, Tome 2

• France : 2019-01-16 - Poche (Français)

doc-lu le place en liste or
2019-02-17T18:21:36+01:00