Commentaire de ama74

Everless

Commentaire ajouté par ama74 2021-11-12T16:07:51+01:00

Everless est un livre en deux tomes pour le moment celui-ci est le premier. Le dessin de la couverture en livre de poche est sympa, le résumé de l'histoire aussi : au royaume de Sempera, tout se paie en fer de sang, un métal précieux qui coule dans vos veines.

Le début est long à se mettre en place passés quelques pages, on rentre enfin dans l'histoire, ce n'est pas mauvais et niveau lecture, j'aurai descendu en dessous des 14 ans prescrit, mais soyons honnête ce n'est pas bon non plus. Les relations sont simples un trio (Roan/Julie/Liam) , des méchants , des gentils et une héroïne à qui on ne s'attache pas tellement elle fonce dans les ennuis et n'a qui n'a qu'une idée en tête Roan (et des pages sur leur histoire d'antan) qu'elle connaît depuis qu'elle est petite, elle revient des années plus tard et reparte là où ils en étaient resté, trop simple . Par contre Liam est ténébreux, mystérieux et on ne sait pas de quel côté il est vraiment un plus pour ce personnage.

La fin est pas mal et nous donne envie de poursuivre sur le tome 2, mais les avis sont unanimes celui-ci est le meilleur des deux du coup sortant mitigée de ce roman j'hésite à poursuivre ma route vers Everless et je vais en attendant d'avis de lecteurs faire comme Julie avancer vers un avenir inconnu et mystérieux elle en dehors du royaume de Sempera, moi vers d'autres ... Livres !

Réponses au commentaire de ama74