Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mishakal-Yveldir 2020-02-26T08:35:02+01:00

– Pendant quelque temps, le seigneur fut comblé. Mais un jour il constata que ses yeux se décoloraient, que sa mémoire l’abandonnait. La mort s’insinuait dans son corps. Fou de rage, il exigea qu’ils trouvent un remède à cet affaiblissement.

Alia s’assoit sur sa couche, les genoux repliés contre la poitrine.

– Un jour, l’Alchimiste annonça qu’il avait accompli l’impossible : il avait transformé une bille de plomb en temps pur. Il suffisait au seigneur de la manger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2020-05-18T17:16:53+02:00

« Renard, déclara Serpent, en s’enroulant lentement autour du cœur de son ami. Le moment est venu d’affronter la vérité. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2019-08-22T17:12:22+02:00

Je sais qu’on peut éprouver à la fois de la joie et du chagrin. Il est possible de regarder vers l’horizon tout en regrettant ce qu’on a perdu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elisa_22 2023-09-22T23:57:17+02:00

Avant que tu t'en ailles pour le château, tu m'as dit que tu avais besoin de moi, mais tu te trompes. Tu es forte, courageuse et généreuse, et je sais que tu t'en sortiras à merveille quand je ne serai plus là. Chaque journée, chaque heure que j'ai donnée en valait la peine. Je regrette juste de ne pas voir la femme que tu vas devenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -OneStar 2020-06-23T02:53:06+02:00

Je le regarde longuement une dernière fois- lui, ce garçon que j’ai si longtemps détesté, qui me protège depuis qu’il n’était lui-même qu’un enfant. [...]

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2019-08-22T13:39:11+02:00

Ces arbres seront encore debout quand nous aurons tous quitté ce monde. Pourtant, ce ne sont pas des prédateurs comme les loups ou les hommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ohtentyk 2022-07-09T12:05:37+02:00

❝ Il faut que mon coeur se brise pour qu’elle puisse accéder au pouvoir qu’il renferme. Cela devrait me réconforter, mais je n’ai pas confiance en mon coeur, que la perte de tous ceux que j’aime le plus à déjà réduit en lambeaux. ❞

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-04T11:25:58+01:00

Everless est un enchevêtrement de tours et de murailles, de vitraux colorés, de balcons ornés de drapeaux vert et or. Une grande allée bordée d’arbres traverse tout le domaine. À une extrémité se dresse la porte par laquelle nous venons d’entrer. À l’autre, même si nous ne le voyons pas de là où nous sommes, il y a un lac, bordé par des remparts, noirci par des ombres et de la glace ancienne.

Malgré moi, je dévore des yeux la splendeur des lieux ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-04T11:24:51+01:00

Moi, ce ne sont pas les fées qui m'effraient. La forêt recèle des dangers bien réels - des voleurs en embuscade, portant poignard acéré et poudre alchimique à la ceinture, prêts à saigner du temps à quiconque ose s'aventurer loin de son village. On les nomme les saigneurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2020-10-15T11:21:34+02:00

C'est là un dicton répandu au village – pourquoi amasser du temps alors que chaque jour est un calvaire répété, le même que la veille et le même que le lendemain ? L'entendre de la bouche d'un homme qui n'a jamais souffert de la faim ni du froid me donne envie de lui décocher un coup de poing. Au lieu de cela, je sors le denier-heure de ma poche et le lui tends.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode