Dans ce livre, l'auteure met toute sa poésie au service de l'émotion. De toutes les émotions.

Les deux protagonistes ont un passé difficile, un peu perdus, désabusés, prêts à abandonner, mais et si ? Et si une personne venait à tout changer ? À les aider ? À les aimer ?

On ne dit pas que le parcours sera facile, lecteur, sache même que tu vas en ch***, tu vas t'attacher, tu vas souffrir, tu vas être ému, tu vas vivre cette lecture comme la tranche de vie que cet ouvrage est.

Mais comme dans toute chose, les épreuves ne rendent l'arrivée que plus douce et satisfaisante, alors plonge tête la première dans cet océan de sentiments et fais confiance à l'auteure, elle ne te laissera pas sombrer.

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2020-10-05T20:41:08+02:00

L'obscurité dont fait preuve l'auteure dans ce roman, représentée par ces deux personnages est tout ce qu'il y a de plus… envoûtant. On se plonge en plein cœur de leur univers noir, sombre et pourtant si prenant.

Pourquoi est-elle devenue comme ça ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu vivre pour être si insensible à certaines choses et beaucoup moins à d'autres ?

Deux âmes écorchées, deux âmes abîmées par la vie… Deux esprits qui se complètent… Deux êtres qui s'attirent, deux corps qui ne demandent plus qu'à faire qu'un.

La plume de l'auteure est vraiment belle, fluide, agréable à lire, délicate, poétique, mais… parce que malheureusement, il y a un "mais", si j'ai vraiment été emballée par le début, par cette histoire brisée, écorchée, détruite sans même avoir commencé, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par la suite. À certains moments on tournait un peu en rond. Mais ça ne m'empêchera pas de découvrir le spin off, car la fin m'a laissée entrevoir d'autres possibilités… enfin, je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse le découvrir par vous-même.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-09-17T17:52:14+02:00

Une histoires emplie de mystères, de révélations, d’amitiés, d’horreurs, d’amour… Des personnages aussi bouleversants qu’attendrissants, offrant un rayon de lumière sur des ténèbres… Une plume empreinte de vérités émotionnelles rythmé au son d’une musique addictive.

Superbe découverte

Quelle histoire!

L’âme brisée de Lee m’a touchée, celle écorchée d’Aiden encore plus, sa force pour la soutenir également.

Comment survivre après l’innommable, comment avancer encore et encore malgré les écueils, la force de l’amour permet de se reconstruire, beau roman d’amour et aussi d’amitié où chacun apporte sa pierre à l’autre.