Evernight, Tome 4 : Afterlife

Description ajoutée par anonyme 2012-09-23T13:14:56+02:00

Jamais Bianca n'aurait imaginé que sa vie prendrait un tel tour : elle est devenue un spectre et Lucas s'est transformé en vampire. Leur amour pourra-t-il survivre à cette nouvelle épreuve ?

Bianca convaint Lucas de retourner à l'endroit même où tout a commencé : Evernight.

Là-bas, Bianca est vite confrontée à ses vieux démons et à des enjeux qui la dépassent. Que veulent les spectres ? Et que cache exactement Mrs Bethany ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-23T15:05:32+02:00

Lucas m'embrassa longuement.

-Alors c'est ce qu'on va faire

-Et toi, murmurais-je. Je sais que tu es content d'être en vie mais... Tu étais immortel et maintenant tu ne l'es plus. Ca ne te perturbe pas ?

-Je ne mourrai jamais, dit-il

Avant que je puisse protester, il posa deux doigts sur mes lèvres. Son beau sourire emplissait la chambre de lumière et je compris qu'il me dévoilait la plus profonde des vérités.

-Toi, tu vas vivre pour toujours. Alors tant que je serai dans tes pensées, je serai immortel. Vivre en toi, Bianca, c'est l'idée que je me fais du paradis.

Je dois dire que la couverture est vraiment tres belle ^^ et de ce que j'ai lu en anglais ca me donne envie de lire la suite ne francais !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et à tous ceux qui se plaignent que Bianca soit devenue un fantome ,je vous rappelle que au debut l'histoire est basé sur Romeo et Juliette et que Juliette fait semblant d'etre morte donc par logique c'est normal que Bianca soit un fantome et que à la fin les deux meurent ....mais ce ne sont que des suppositions

Envies

Non, il y aura un tome 5 et il sera concentré sur Balthazar :)

Commentaire ajouté par Adoprixtoxis 2018-02-24T22:57:57+01:00

Je suis assez satisfaite de cette fin, je dois avouer que j’en attendais plus mais au final l’auteur nous laisse un peu imaginer ce qu’il va arriver au personnage. J’ai dévoré cette saga... je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie maintenant ... ^^

J'ai bien aimé ce quatrième tome. L'histoire change un peu Spoiler(cliquez pour révéler)vu que Bianca est un spectre, et on découvre plus de choses sur les spectres et que Lucas est un vampire: donc ils sont tous les deux morts, se qui change des histoires ou il n'y a que des "vivants" qui ne meurent pas à la fin !

Je ne vais pas pouvoir lire le tome 5 tout de suite mais j'espère quand même pouvoir le lire à un moment ! Je vous conseille de lire ce tome 4 si vous avez aimez les premiers !

Commentaire ajouté par Eloise18 2017-08-23T17:49:46+02:00
Poubelle

Perso que bianca soit devenue un spectre me soule un peu, je suis en train de le lire et je pense ne pas continuer. À la limite j'aurai préféré le copie colle des histoires de vampires et qu'elle se transforme. Toute cette lecture Pour ça

Commentaire ajouté par mickaella 2017-07-23T13:47:07+02:00

Une fin mignonne mais voilà j'en entendais plus, j'espère avoir un peu plus de suite, savoir comment évolue les personnages dans le tome 5

une fin triste mais honnête au vu du livre pas non plus téléphoner j'ai aimer cela encore évolution des personnages et prise de maturité

Commentaire ajouté par gwendolina 2017-02-02T13:49:36+01:00

Super, les suspenses aux bons moments.

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-24T10:42:30+02:00

que dire de ce tome? tres surprenant. j'ai eu du mal a tout suivre mais il m'a tout de meme beaucoup plus. je ne pensais pas que l'histoire prendrait cette tournure. mon avis est mitigé mais je suis quand meme tres contente d'avoir terminé cette série. bien qu'il y ait un 5eme tome mais apparement l'histoire se porte sur Baltazar ^^ j'ai toujours été intrigué par ce personnage alors j'ai hate d'en découvrir plus sur lui ^^

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-04T21:44:08+01:00

De surprise en surprise, ce tome m'a captivé jusqu'au bout. Et j'ai beaucoup aimer le final.

Commentaire ajouté par Reeve 2016-02-20T22:03:57+01:00

Ce tome surpasse le précédent vraiment super, on va de surprise en surprise.

J'adore ce tome mais je trouve dommage de le finir de cette mnière

Evernight, Tome 4 : Afterlife

• France : 2012-09-06 (Français)
  • Canada : 2012-10-15 (Français)
  • USA : 2011-03-08 (English)

PSlyly l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T23:20:58+02:00
vampi71 l'ajoute dans sa biblio or