Livres
529 182
Membres
549 709

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eversea, Tome 1



Description ajoutée par Serenity 2020-01-31T21:55:09+01:00

Résumé

Une petite provinciale, prise en otage par la responsabilité et le doute de soi.

Une méga-star d'Hollywood en fuite, suite à son dernier scandale et qui a tout à perdre.

Une rencontre fortuite qui mène à un arrangement improbable et à une histoire d'amour épique qui les changera tous les deux pour toujours.

Lorsque sa partenaire de film et petite amie dans la vie fait la une de la presse people en compagnie d’un autre homme, Jack Eversea, un beau gosse du gratin d’Hollywood, choisit de fuir et atterrit à Butler Cove, petite cité endormie de Caroline du Sud. Jack espère que la chaleur étouffante du sud dans cette petite ville côtière de la Lowcountry le mettra à l’abri non seulement des tabloïds et de sa copine infidèle, mais aussi de sa vie de plus en plus insipide et des gens qui la dirigent. Il n’avait pas prévu de rencontrer Keri Ann Butler.

Depuis la mort de ses parents et face aux responsabilités de l'entretien de la demeure historique de sa famille, Keri Ann a tant compter sur elle-même que les garçons et certainement le choix réduit qu’en offre Butler Cove, n'ont jamais figuré dans son projet de vie. Mais le destin a d'autres projets. Face à Jack, celui qui a joué le rôle de son personnage de fiction préféré, Keri Ann se met à désirer tout ce qu'elle a évité jusqu'à présent... Et Jack devra décider si cette fille drôle et insolente vaut la peine qu’il change de vie, avant que ses propres erreurs ne le rattrapent.

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-29T19:28:36+02:00

— Je suis Keri Ann Butler.

— Ja…

— Jack Eversea, je sais. Asseyez-vous, je vous en prie. Un autre verre ?

Il a hoché la tête, sans lâcher ma main.

— S'il vous plaît.

Je lui ai souri à ce moment-là. Le sourire le plus naturel que j'ai pu trouver malgré le fait que lui tenir la main avait fait démarrer une migration de papillons dans mes entrailles. J'ai dégagé mes doigts des siens après quelques battements de cœur saccadés, et Jack Eversea s'est assis consciencieusement sur le tabouret du bar devant sa nourriture.

Il a ouvert la bouteille de ketchup.

— Je peux vous demander un service ?

— Un autre ? Je lui ai fait un clin d'œil pour lui faire comprendre que je le taquinais.

— Est-ce que vous pouvez s'il vous plaît ne dire à personne... je veux dire, personne y compris votre amie blonde de tout à l'heure... que vous m’avez vu ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-06-02T16:56:34+02:00
Argent

L'histoire est mignonne et une jolie romance douce. Seul bémols pour moi est l'écriture ce n'est pas habituel pour moi. Sinon le livre est vraiment bien on y passe un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-05-13T10:22:17+02:00
Argent

http://www.unbrindelecture.com/2020/05/butler-cove-1-eversea-de-natasha-boyd.html

Une jolie surprise pour cette romance toute en simplicité. L'intrigue est assez classique mais les décors sont enchanteurs avec une tranquillité apaisante et des personnages absolument géniaux , tant pour l'attachement qu'on leur porte , que pour les touches d'humour qu'ils dissimulent par ci par là. Je ne tarderai pas à lire la suite de cette histoire car ma frustration est intense...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2020-02-19T13:08:59+01:00

Le choc de deux mondes diamétralement opposés...

Hollywood, le strass et les paillettes, les fêtes et les relations superficielles: ça c'est l'univers de Jack ...

Et en face, on a une petite bourgade tranquille et communautaire, une fille sympathique et dévouée, généreuse et attentionnée pour qui la famille et les amis passent en priorité !

Vous imaginez bien que la rencontre de deux personnalités qu'en apparence tout oppose ne va pas se faire sans heurt et pourtant, très vite, la bienveillance et le charme naturel et discret de Keri Ann va agir et pousser Jack a s'ouvrir et faire confiance à la jeune demoiselle qu'il vient de rencontrer.

Ce que j'ai le plus aimé dans cette romance contemporaine, c'est cette fameuse histoire d'amour qui démarre avec la base la plus solide qui soit : l'amitié !

D'entraides en confidences, nos deux héros se rapprochent et laissent progressivement leur désirs s'exprimer.

Les sentiments s'installent sur de bases solides et grâce à ça, l'auteur nous offre de très belles scène sensuelles et romantiques: une évolution logique et attendue à la relation qu'entretiennent Jack et Keri Ann.

Le passif de Jack n'est pas des plus joyeux et son enfance est même assez dramatique, Keri Ann souffre elle de son coté du vide causé par la perte de ses parents : émotionnellement fragile tous les deux, cette douleur qu'ils ont en commun va les rapprocher.

Puis la réalité vient bousculer l'intermède que s'offrait Jack, qui va vite se retrouver noyé sous les responsabilités et qui agit avec maturité à une révélation inattendue.

Au détriment de sa relation naissante avec notre héroïne ...

Manipulation, trahison et hypocrisie sont au rendez-vous et faussent les sentiments de Jack qui est poussé dans une seule et unique direction par une entourage des plus mesquins: une situation qui ne lui apporte pas le bonheur et la plénitude qu'il mérite pourtant !

J'ai hâte de lire la suite de cette romance "Jack, pour toujours" qui sortira le 6 mars pour découvrir si Jack va enfin avoir le droit au bonheur malgré sa célébrité et sans que cela signifie pour autant la fin de sa carrière ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Issa_ 2020-02-09T13:27:25+01:00
Or

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure pour la transmission de ce service presse que j’ai beaucoup apprécié et qui peut faire rêver n’importe qui. Après tout, qui n’a jamais rêvé de voir débarquer dans sa petite ville une star de cinéma ultra populaire et de retenir son attention ?

C’est le cas de notre héroïne, Keri Ann, une jeune femme sans histoire, serveuse dans un petit restaurant et qui, un soir où tout ce qu’elle désire c’est de fermer le commerce pour aller se coucher, croise la route de cette star d’Hollywood qui tente de se cacher au fin fond de cette petite ville où personne ne penserait à le rechercher. Tout ce que veut Jack, c’est une pause de la folie hollywoodienne et d’un affront public qu’il doit gérer. De fil en aiguille, Jack et Keri Ann font connaissance et il lui fait promettre de garder le secret de sa présence en ville. Il lui propose de l’aider à rénover sa maison en échange de quelques courses qu’il ne peut évidemment faire lui-même. Et c’est ainsi que démarre leur amitié.

J’ai beaucoup apprécié Keri Ann. Attentionnée, les autres passent toujours avant elle. Honnête, elle dit ce qu’elle pense et la romance qui se développe tranquillement entre elle et le sexy acteur ne laisse personne indifférent. Leur attraction instantanée se transforme en quelque chose de plus profond et certaines scènes sont torrides, parfaites ! Bien sûr, toute bonne chose à une fin, et lorsque la petite amie d’Hollywood découvre où Jack se cache, elle lâche une bombe qui déstabiliserait n’importe quel homme, causant la fin de l’idylle de nos héros.

Finalement, c’est une lecture vraiment très bien, sexy et qui fait rêver. Cependant, j’ai eu du mal avec la traduction. C’est peut-être le temps de verbe auquel je ne suis pas très habituée… ou bien comment le texte est présenté, particulièrement dans les échanges de paroles. Par exemple, le personnage parle, un point, une action qu’il fait, un point et il reprend le dialogue, tout ça dans le même paragraphe. C’était souvent déstabilisant et j’ai dû relire quelques fois des passages que je n’avais pas compris à cause de cela. Il aurait été bienvenu d’aérer un peu le texte.

J’ai tout de même très hâte de lire la suite. Je vous recommande cette lecture, vous passerez certainement un agréable moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2020-02-08T11:05:02+01:00
Bronze

Une jolie romance contemporaine.

Ces deux premiers tomes de la série racontent l’histoire d’amour entre une jeune serveuse, Keri Ann, et une star hollywoodienne, Jack Eversea.

Une rencontre inattendue et une idylle théoriquement improbable qui semble pourtant destinée à se produire, entre deux personnages issus de deux mondes complètement différents.

Tout semble les séparer dès le début.

Tout finira sans doute par les séparer.

Leur histoire pourra-t-elle surmonter tous les obstacles, les différences, les insécurités, les blessures, les secrets, certains démons du passé et les peurs d’un avenir qu’ils semblent toucher du bout des doigts mais qui pourrait également les brûler ?

Chronique complète sur mon blog:

https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/2020/02/08/chronique-eversea-jack-pour-toujours-serie-butler-cove-tomes-1-et-2-de-natasha-boyd/

Afficher en entier

Date de sortie

Eversea, Tome 1

  • USA : 2013-06-04 (English)

Activité récente

Issa_ le place en liste or
2020-02-03T01:26:18+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 8
Note globale 7.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode