Eversea, Tome 2 : Forever, Jack

Description ajoutée par Serenity 2020-01-31T21:56:31+01:00

Une petite provinciale au tempérament de feu et la star d'Hollywood qui lui a brisé le cœur

Un amour dévorant menacé par la célébrité

Une dernière chance POUR TOUJOURS

La vie de Keri Ann Butler a changé le soir où elle a rencontré la star de cinéma, Jack Eversea. Elle pensait avoir découvert un Jack très différent de l'homme adulé par les fans du monde entier, mais voilà, Jack l’a abandonnée. Au lendemain de sa trahison, Keri Ann a dû se relever et avancer dans la vie qu'elle était censée mener et qu'elle avait repoussée beaucoup trop longtemps.

Contre toute attente, Jack est de retour. Ses explications sur les raisons de son départ semblent de plus en plus plausibles et ses déclarations encore plus séduisantes. Mais être la dernière conquête de Jack dans la presse people ne fait pas partie du plan de carrière de Keri Ann, même si elle ressent une grande attirance pour lui. Et comment pourrait-t-elle à nouveau lui faire confiance ?

Jack sait qu'il a laissé filer entre ses doigts la seule « vraie » histoire qui lui soit arrivée. Il avait malheureusement les poings liés pour essayer de la retenir. Jusqu'à présent...

Il se bat désormais pour sauver sa relation avec Keri Ann, même si la vie de fou qu’il mène menace de les séparer. Encore une fois. La question est de savoir s'il peut la convaincre qu’elle peut tout avoir. Et l’avoir lui aussi ? Pour toujours ?

S'il te plaît Jack. Peut-être que je te croirai et te pardonnerai, mais... Et si je ne veux toujours pas faire partie de ta vie ? J'ai des projets et je sais comment les réaliser et ... pour la première fois, je peux voir un avenir. Mon avenir.

Et j'ai peur que tu m'avales toute entière.

Commentaire ajouté par machou51 2023-08-27T10:37:43+02:00

Une super suite avec plein de rebondissement. Cette série est géniale.

On nous laisse sur notre faim dans le tome 1 et je dois dire que celui-ci est un peu plus romancer. J'avoue que Kerri Ann avec ses réflexion et son insécurité ma un peu déranger mais Jack a tout fait oublier lol. Deux jolie romance à lire.

Une suite tout aussi prenante que le premier tome de la saga, qui nous apportent les réponses qu'on voulait !

Jack est de retour !

Et il est prêt à tout pour s'expliquer avec celle qu'il a abandonné !

Elle a eu le cœur brisé MAIS les mois passant, Keri Ann s'est trouvée !

Elle est à l'aube de sa nouvelle vie, et elle n'est pas sûre de vouloir trouver de la place pour Jack !

Pourtant, l'amour n'est pas mort ...

Ce second tome est consacré au mea culpa de Jack: nous en apprenons bien plus sur lui, sur l'acteur si mal entouré professionnellement et sur le pourquoi de ces agissements passés !

J'aime énormément la tournure qu'a pris l'histoire ICI avec l'acceptation pleine et entière des sentiments de Jack pour Keri Ann et sa manière bien à lui de lui prouver son amour et de lui expliquer sa "trahison" des derniers mois !

Sortez vos mouchoirs, je dois bien reconnaître que j'ai parfois eu la larme à l’œil tant les sentiments qu'ils se portent sont puissants !

Mais suffiront-ils ?

Rien n'est moins sûr !

Jack a beaucoup à se faire pardonner et Keri Ann doit apprendre à s'ouvrir au monde, à l'amour mais surtout elle doit cesser de se sacrifier pour les autres ...

Faire revenir Jack dans sa vie pourrait signer le glas de sa toute récente carrière artistique !

Sera t'elle prête à prendre ce risque ?

J'ai adoré ma lecture de Eversea, le premier tome mais j'ai une nette préférence pour ce tome-ci : la romance y est plus intense, les sentiments sont mis en avant et en valeurs et j'aime cette esprit de reconquête qui anime notre héros, coûte que coûte !

Laissez-vous tenter par cette saga, vous ne le regretterez pas !

Une jolie romance contemporaine.

Ces deux premiers tomes de la série racontent l’histoire d’amour entre une jeune serveuse, Keri Ann, et une star hollywoodienne, Jack Eversea.

Une rencontre inattendue et une idylle théoriquement improbable qui semble pourtant destinée à se produire, entre deux personnages issus de deux mondes complètement différents.

Tout semble les séparer dès le début.

Tout finira sans doute par les séparer.

Leur histoire pourra-t-elle surmonter tous les obstacles, les différences, les insécurités, les blessures, les secrets, certains démons du passé et les peurs d’un avenir qu’ils semblent toucher du bout des doigts mais qui pourrait également les brûler ?

Chronique complète sur mon blog:

Eversea, Tome 2 : Forever, Jack

• USA : 2013-11-25 (English)