Everson, Texas, Tome 1 : Ne rien regretter

Description ajoutée par letty85 2016-01-20T15:36:30+01:00

Comment ne pas être mortifiée quand on est une jeune et jolie coiffeuse texane que son mari a plaquée pour une bibliothécaire quinquagénaire ? Fraîchement divorcée, Marla Jean a rayé le mot « Amour » de son vocabulaire et combat la déprime en allant danser chez Lu-Lu avec les cow-boys d’Everson, Texas. Qui la trouvent à leur goût. Or, cela n’est vraiment pas de celui de Jake, secrètement mandaté pour ouvrir l’œil sur Marla. Qui se rebiffe : quand on n’est autre que le neveu de la voleuse de mari, on se mêle de ses oignons ! Mais Jake est têtu et Marla comprend une chose : elle va devoir compter avec ce tendre macho qui abuse sans vergogne de son pouvoir de séduction…

— La vie, c’est comme une bulle de savon, tu ne trouves pas, Jake ?

— Si tu le dis, répondit-il en gardant les yeux sur la route.

— Enfin, ce que je veux dire, c’est qu’on flotte comme on veut, par-dessus les collines et les vallons, et puis pop ! La vie que tu connaissais est terminée. Finie. Et tu n’es rien qu’une bulle de savon tombée dans le jardin du premier venu, toute seule et oubliée.

— Très philosophique, tout cela.

— Je sais, fit-elle en se tournant vers lui. Je suis très cérébrale ces temps-ci.

— Trop réfléchir va finir par te monter à la tête. Tu ferais mieux de profiter de la vie.

— Exactement. Tu as mis le doigt dessus. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me remettre à flirter.

— Je te demande pardon ?

— Je me le dois.

— Attends, je suis perdu, là, Marla Jean.

— C’est très simple, en réalité. Ta tante, murmura-t-elle comme s’il s’agissait d’un secret. Elle fait voguer sa barque avec Bradley en ce moment. Mais la mienne ? Personne ne s’en occupe.

— Et les bulles, que leur est-il arrivé ?

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Un roman entraînant, doux, érotique, attendrissant. Il vous fera passer de délicieux moments.

Des personnages très sympas et attachants, une jolie histoire, un bon petit bouquin qui se lit très bien pour passer un agréable moment.

Une jolie romance pour passer un excellent moment de détente.

Marla Jean a décidé de trouver un homme pour la nuit après quelques mois seul. Une fois installée dans le pick-up, câlin et plus, elle se sent mal, et pas à sa place. C'est à ce moment que Jake ouvre la porte pour la sortir de force.

Jake s'est vu confier une mission par son meilleur ami, surveiller sa sœur qui n'ai plu vraiment elle-même. Mais comment rester stoïque face à une femme qui vous attire dans une petite ville où les rumeurs se propagent très vite.

Marla Jean Bandy est séparé depuis un an de son mari. C'est une belle femme, impertinente et futée. Elle a aussi une famille qui l'aime et la protège même d'elle même.

Abel Jacobson, alias Jake est le meilleur ami de Lincoln, le frère de Marla Jean, est un homme posé et respectable. Il est le bon copain, qui ne s'engage pas en amour. L'histoire de ses parents fait qu'il ne croit pas au couple uni par l'amour et le mariage.

La narration est à la troisième personne, surtout du point de vue de Marla Jean, mais aussi certains passages de celui de Jake. L'intrigue n'est pas des plus palpitantes, elle n'a même aucun piquant et rebondissement. Malgré cela elle reste intéressante et agréable. C'est un moment de lecture sans prise de tête, guimauve et avec de l'humour. L'écriture est attrayante, néanmoins quelques longueurs cassent le fil de l'histoire.

Ce fut une belle comédie romantique avec de beaux personnages attachants, des moments très drôles et des scènes très émotionnelles.

Lien :http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/everson-texas-tome-1-ne-rien-regretter.html

Livre sympa à lire. Pour une soirée tranquille c'est le genre de livre qu'il faut.

Une jolie petite romance toute douce, mais sans plus. J'ai eu de la difficulté à m'imprégner des personnages on y croit plus ou moins. Certes une jolie romance, mais il manquait quelque chose pour que ce livre me plaise réellement.

Everson, Texas, Tome 1 : Ne rien regretter

• France : 2016-02-03 - Poche (Français)