Livres
469 621
Membres
437 177

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

EverWorld, Intégrale 2 : L'épopée fantastique



Description ajoutée par Malicia 2010-10-31T19:26:02+01:00

Résumé

Après avoir échappé à Nidhoggr le dragon, Christopher et ses amis auraient bien mérité un peu de repos. Mais lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils sont sur le territoire de leur plus dangereux ennemi, ils redoutent le pire. Ils ne s'attendaient pas non plus à rencontrer des dieux de l'Olympe, et encore moins à leur porter secours...

Afficher en entier

Classement en biblio - 537 lecteurs

Extrait

"_Moi j'ai rien entendu, déclara Christopher en s'approchant par derrière.

_Quelqu'un a crié, insistai-je avant de réaliser qu'il avait parfaitement entendu lui aussi. On aurait dit une fille.

_Normal, mec. Ici, il y a quelqu'un qui crie toutes les dix secondes. Et généralement, c'est moi".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Lecture agréable qui fait marcher l'imagination ! Toutes ces aventures sont fantastiques ; J'adore !!!!!! Vivement que je lise le 3 !!!!

je conseille cette saga a tous ceux qui veulent se plonger dans un monde extraordinaire, bizarroïde truffé de pièges et de monstre plus incroyable les un des autres !!! Rires !

Afficher en entier
Or

L'épopée fantastique a été le tome que j'ai préféré. L'histoire se poursuit parmi les dieux romains à présent. Bien que David avec son autorité m'énerve un peu, l'ensemble est bien ficelé. Et j'aime beaucoup l'humour de Christopher

Afficher en entier
Or

Je garde un bon souvenir de ce roman qui nous emporte dans le monde d'Everworld, traversé de différentes mythologies. L'intrigue est entrainante et les personnages attachants.

Afficher en entier
Bronze

C'est un livre que j'avais lu il y a quelques années et que je viens de relire. J'en avais gardé un très bon souvenir et effectivement, ce fût une lecture très agréable. Les actions s'enchaînent, les rencontres sont toujours aussi hautes en couleurs. Par contre, je trouve que l'histoire est très, voire trop, longue. Je commence à me lasser! Je vais faire une pause avant de lire le tome 3

Afficher en entier
Lu aussi

April, David, Jalil et Christopher sont au rendez-vous pour de nouvelles aventures trépidantes. Senna reste présente, entourée de mystères et toujours là où l’on ne l’attend pas. K.A. Applegate a su faire monter le suspens encore d’un cran en ce qui concerne cette sorcière pas très aimable.

L’évolution psychologique des quatre autres personnages se révèle très intéressante. Leurs doutes lors des brefs passages dans l’Ancien Monde leur donnent une certaine profondeur. D’autant que certains détails se mêlent inextricablement à EverWorld !

Ce deuxième tome se passe essentiellement en compagnie des Dieux de l’Olympe. Les fans de mythologie devraient donc particulièrement aimer cette histoire ! Pour ma part, j’ai trouvé ces divinités… dignes d'elles-mêmes (ou de l’image que j’en ai, en tout cas !)

La plume de l’auteure est au rendez-vous. Les décors sont toujours aussi bien décrits, et les péripéties et les brefs chapitres s’enchainent parfaitement bien. Ce tome-ci, à l’image du premier, se découpe en quatre parties, ce qui permet de garder un certain souffle au récit. Pour autant, comme je commence à bien m’attacher aux personnages, elles m’ont parfois paru un peu courtes !

Le second tome d’EverWorld est donc à la hauteur du premier. Le tome 3 m’attend dans ma PAL, je ne devrais pas tarder à terminer cette sympathique trilogie !

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/fantastique/everworld/l-epopee-fantastique.html#iTAReGlpyPJzecU1.99

Afficher en entier
Argent

Tout aussi bon que le 1er tome!! je ne me suis pas ennuyée une seconde, on rentre très vite dans le livre et l'univers d'Everworld, dans le 1er tome, les personnages avaient à faire aux dieux et hommes nordiques et aux aztèques, ici on vire de bord, et ce sont les dieux grecs et les héros grecs qui entrent en action, et ces derniers auront bien besoin de l'aide de nos héros!

Une écriture fluide et entraînante, très addictif comme lecture, passionnant, sans temps mort.

Afficher en entier
Argent

On continu de découvrir l'univers d'Everworld et l'évolution des relations entre les personnages. De nouvelles contrées, de nouvelles péripéties, on ne s'ennuie pas.

Afficher en entier
Bronze

Encore plus d'aventure et de suspens dans ce tome 2 nous poursuivons l'épopée fantastiques des 4 amis.

Afficher en entier
Argent

Dans ce tome il y a pal mal de passage que j'aime bien (et d'autres que je déteste). Contrairement aux autres personnage j'aime bien les blagues de Christofer. Pas toutes mais une grande partie.

Les changements de narrateur est une idée vraiment bien mais j'ai eu du mal à faire le changement à chaque fois.

Afficher en entier
Diamant

J'aime toujours autant les points de vue différents le long de l'histoire, j'aime toujours autant les héros, j'aime toujours autant les références mythologiques... J'aime !!

Afficher en entier

Activité récente

alarya le place en liste or
2019-04-22T12:35:05+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T19:50:44+02:00
Meelou l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T00:06:38+02:00
Lyls l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T15:08:05+02:00

Les chiffres

Lecteurs 537
Commentaires 39
Extraits 6
Evaluations 84
Note globale 7.92 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Fear the Fantastic - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode