Everworld, Tome 12 : Le Voyage sans retour

Description ajoutée par MisterMistake 2014-05-01T13:53:29+02:00

L'apogée dramatique de cette série Fantasy puissante. David, Jalil, Christopher et April ont été envoyés dans un autre monde à la recherche de Senna, la petite amie de David. Ils ont lutté contre des dieux marins et une magie étrange pour poursuivre leur voyage - parviendront-ils enfin à rentrer chez eux ou sont-ils destinés à errer pour toujours dans ce monde surnaturel?

(Traduction du résumé de "Entertain the End (Everworld #12)" sur Amazon.)

Nous étions sept. Sept survivants. Les sept rescapés de l'horreur. [...] Le problème, c'est que nous sommes coincés dans cet asile de fous. A nous sept nous formions une triste troupe.

Voilà une série magnifique qui finit en apothéose ! Chaque personnage vole ensuite vers son destin ! J'ai été bluffée ! Je ne m'attendais pas à trouver quelque chose d'aussi bon et surtout je ne m'attendais pas à cette fin qui m'a retourné l'estomac.

Je suis heureuse d'avoir lu cette histoire

L'ultime tome d'une série que j'ai dévoré, la fin est vraiment surprenante ! Spoiler(cliquez pour révéler)On s'attend dès le début à ce qu'ils rentrent tous dans le monde réel mais ce n'est pas le cas. En tout cas je la relirai volontier !