Everworld, tome 3 : L'Enchanteur

Description ajoutée par x-Key 2011-06-24T19:00:45+02:00

April, David, Jalil et Christopher recherchent l'énigmatique Senna, qui seule détient la clef de l'univers parallèle d'EverWorld. Dans leur quête périlleuse, ils vont rencontrer Merlin, un Enchanteur aux immenses pouvoirs mais au caractère imprévisible. Il sait peut-être où est Senna. Aidera-t-il April et ses amis à la retrouver ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-05T22:14:01+01:00

Il a battu des ailes et s’est élevé dans sa petite tornade perso puis, tout à coup, il a piqué traîtreusement sur les chevaliers.

Galaad (Galaad! Le fameux Galaad?) s’est baissé et le dragon a rasé nos têtes. Mais en passant, sa queue de serpent m’a donné un coup sur la tête et je me suis écroulée contre le cheval de Galaad.

Un poing ganté de fer a agrippé prestement ma chemise tandis que le dragon s’éloignait dans la nuit.

Tout autour de moi tournait, tourbillonnait et s’assombrissait. Mes genoux pliaient sous mon poids mais le chevalier me maintenait debout d’une seule main.

J'aimerais tant aller vivre dans ce monde qui m'inspire et me fait rêver. Tout est bien détaillé, l'univers est riche et complet et les personnages sont chacun original et possédant sa personnalité propre

J'adore ce tome ! Je suis de plus en plus plonger dans Everworld, et j'aimerais tant y être pour vivre toute ces aventures avec David, Christopher, April et Jalil !

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T15:31:13+02:00
alexe-b l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-04T14:55:57+01:00