Every beast needs beauty

Description ajoutée par bellajessica 2016-12-02T13:50:12+01:00

Colt, aussi beau qu’effrayant, est depuis plusieurs mois à la recherche de Carl, qui lui a dérobé une importante somme d’argent avant de disparaître. Après avoir enfin retrouvé sa trace et prêt à en finir une bonne fois pour toutes, quelqu’un va réussir à l’en dissuader.

Aly, dix-neuf ans, n’imaginait pas que sa vie basculerait cette nuit-là. Réveillée à quatre heures du matin par des bruits sourds provenant du salon, elle va découvrir que sa seule famille, son père, est en grand danger.

Comment réagira Colt quand Aly sortira de nulle part, le suppliant de ne pas faire de mal à son père ?

Que fera Aly, lorsque Colt ne lui laissera qu’une seule solution, payer la dette de son père ?

Découvrez l’histoire de ces deux personnages drôles et attachants qui, après des débuts difficiles, deviendront plus liés que jamais.

Extrait ajouté par fadabook 2016-12-10T19:53:21+01:00

Alyanna et Colton :..." Je croyais que j'allais rentrer bientôt " " Connaissant ton père, t'en a pour un moment, Petite." ... " Je l'ai pris compris. Et j'aimerais d'ailleurs que nous puissions cohabiter comme deux adultes, pendant que je vais devoir rester là. Si ça peut commencer par le fait que tu arrêtes de m'appeler Petite, sa serait parfait."... Colton repond: " Pourtant, t'es petite! A l'avenir, je t'appelerai Salope !"

Commentaire ajouté par Jazzmen 2018-01-03T21:10:24+01:00

Alors commençons tout de suite par le négatif pour s'en débarrasser : Que de fautes, les amis, que de fautes ! Des fautes de grammaire, de conjugaison, de français, de sens parfois ! (ex : "me dire qu'il est vraiment beau. Il faut que ça cesse cette aversion malsaine" > je pense qu'elle voulait dire attirance ou un équivalent plutôt que aversion dans ce contexte. Ou encore "J'ai fait un boucan monstre mais ça n'a pas empêché mon père de sortir de sa léthargie" > ce qui signifie exactement le contraire de ce qu'elle voulait dire).

MAIS (parce qu'il y a un mais), le style était plutôt bien géré. Je veux dire qu'à part les fautes c'était bien écrit (malgré la narration au présent avec laquelle j'ai beaucoup de mal, habituellement).

L'histoire était vraiment cool en tout cas ! Un délire romantique quasi irréaliste à mon avis, mais exactement comme je les aime avec le mâle alpha, arrogant et sûr de lui (mais pas trop et avec un petit cœur tout mou tout au fond) et l'héroïne vierge et naïve mais courageuse et déterminée.

Donc les fautes ne m'ont pas rebutée (mais fatiguée par contre ; elle remercie ses relectrices à la fin, elle devrait en prendre plus) et c'est une jolie romance que je recommande chaudement pour ceux et celles qui veulent passer un moment sans prise de tête.

Commentaire ajouté par CelineFo 2017-07-17T12:13:46+02:00

Livre qui se lit facilement mais trop rapidement. Je trouve que la relation entre les deux personnes évolue trop vite, un peu plus de description aurait été apprécié mais ce roman reste très bien quand même avec du suspense, de l'amour, des conflits... tout un mélange qui rend bien. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par vkook59 2017-07-17T12:02:48+02:00

une très bonne histoire que je trouve bien écrite

Commentaire ajouté par lou02 2017-06-25T12:05:23+02:00

un très bon livre. Une histoire qui démarre très mal mais l'on sait que Coltin a quelque chose de différent. Qu'il n'est pas comme sa famille. Leur histoire a mal démarré mais au fil des pages, nos deux héros s'apprécient de plus en plus. Ils changent pour être avec l'autre.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-04-12T22:35:37+02:00

J'ai bien apprécié ce roman. Il se lit assez vite. Et le suspens laissé à la fin donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-02-05T22:40:12+01:00

Commençons par la couverture qui, je trouve n'illustre pas réellement la romance. Tout le monde connait l'histoire de la belle et la bête vue, revue, déformée, inspirée ou réadaptée. Ici on a un mixte de tout: la base d'une dette payée par la fille, le type plutôt dangereux et la romance. Le plus c'est cette petite intrigue qui donne un autre charme au livre. J'ai bien aimé le livre et l'histoire tient bien la route. Juste un petit regret : leur relation évolue de façon trop brusque. J'aurai aimé un peu plus de romantisme et de passion qui se développe plus lentement. Mais il reste un bon livre que je vous recommande.

Commentaire ajouté par kalysta974 2016-12-26T20:59:55+01:00

J'ai bien aimé l'histoire, histoire sympatique, avec du suspense, se lit très vite.

Commentaire ajouté par Sinner 2016-12-14T17:51:11+01:00

Pas mal ...trop court.

Bonne histoire.

Commentaire ajouté par fadabook 2016-12-10T20:16:03+01:00

J'ai bien aimé ce livre. On pourrait presque le qualifié de " Dark Romance", surtout dans la première partie du roman. Je trouve juste dommage que l'auteur n'est pas détaillé un peu plus la première partie.Spoiler(cliquez pour révéler)continuer un peu plus sur la partie Schiava, que je trouvais particulièrement originale Mais la seconde est pour moi, parfaite. L'auteur a su installé une romance brute de décoffrage. Mais il manque un petit quelque chose pour devenir un véritable coup de coeur. A la fin, il y a marqué " à suivre "donc il devrait avoir une suite. Je préfèrerai un seul roman ... L'histoire d'Alyanna et Colton est fini pour moi. Une suite serait de trop mais un autre roman parlant de la petite soeur ... Avec grand plaisir ....

Commentaire ajouté par princesseplume35 2016-12-06T13:06:43+01:00

À lire. Ce roman est une petite merveille, un roman pleins d émotions et des personnages attachants . L auteure nous offre un livre qui se dévore rapidement avec plaisir.

Every beast needs beauty

• France : 2016-11-26 - Poche (Français)

Katie-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T07:23:06+02:00