Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Description ajoutée par Liligreen 2019-12-27T17:58:53+01:00

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

— Que fais-tu... ?

— Ne t'inquiète pas. Je gère.

Il pointe son doigt sur son badge et sourit.

— Ca ira, je t'assure. Je suis capable de trouver mes...

— Excusez-moi, où sont les tampons ? demande Grant à l'hôte d'accueil.

Des adolescents faisant la queue ricanent, et le visage du jeune employé s'emproupre immédiatement. Il bredouille des indications.

— Encore mieux, nous sommes face à une situation d'urgence. Du genre 145 km/h. Pourriez-vous diffuser une annonce pour qu'un collègue nous apporte une boîte de tampons afin que cette dame n'ait pas à perdre du temps à les chercher ?

Commentaire ajouté par at_books 2021-07-21T14:43:16+02:00

Après avoir adoré la saga Driven que j'ai lu il y a un petit moment, je me suis jetée sur cette nouvelle saga.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette romance, les personnages sont assez réfléchis, l'histoire n'est pas tirée par les cheveux, bien que j'ai trouvé moins de profondeur que dans Driven...

Surement lié au fait qu'une histoire ne tienne qu'à un seul tome.

Le gros bémol de ma lecture réside dans la traduction. Des fautes de frappe, d'orthographe ou même de ponctuation à beaucoup trop d'endroits. Il y a même des erreurs dans les prénoms des protagonistes, de quoi s'emmêler les pinceaux ! Quel dommage...

Je me suis beaucoup attachée aux trois frères, que j'aurai plaisir de découvrir dans les autres tomes. On sent le lien qui les unie, ce sens du service et cette loyauté sans faille.

Bref, une bonne petite romance, qui se lit plutôt vite !

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T22:00:35+02:00

Tres bonne lecture j'ai beaucoup aimé les personnages et les remises en question sur les décisions prises.

Commentaire ajouté par Aurel76 2021-06-28T22:15:41+02:00

Une belle romance sur un fond dramatique. Même si les événements passés sont ignobles, j’apprécie le partage de l’auteur sur un événement de son passé. Parfois il est bon de ne pas se cacher. On réalise que certaines choses et événements ne sont seulement de la fiction.

Excellent roman, une histoire d’amour touchante avec des thèmes très forts et prenants abordés. J’ai adoré le personnage d’Emmy qui casse les codes, un peu moins Grant qui est agaçant avec son syndrome du héros

La romance est douce, ne va pas trop vite, après avoir été déçue par Driven je suis ravie de ce livre et j’ai très hâte de lire la suite de cette saga!

Commentaire ajouté par Payton 2021-06-20T23:06:16+02:00

Un livre qui se lit facilement et qui n'est pas prise de tête.

Malheureusement petit point négatif, j'ai trouvé que l'histoire des deux personnages mettait trop de temps. Le jeu de "suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis" était éreintant à la fin,

c'est un bon premier tome meme si j'ai eu un peu de mal avec le style d'écriture de l'auteure.

Commentaire ajouté par xuxu 2021-05-23T17:18:02+02:00

Très déçue de ce premier tome de cette nouvelle série de K. Bromberg. J'avais adoré cette auteure avec la série Driven...mais alors avec cette histoire...je me suis un peu ennuyée. J'ai trouvé le fond de l'histoire intéressant avec tous les codes d'un bon New adult...mais je ne me suis pas attachée aux personnages, je les ai trouvé limite sans intérêt. Même les scènes intimes sont dénuées d'émotions et à la va-vite!

Les chapitres sont très courts et donc non approfondis, tout va très vite! Il y a beaucoup de fautes de frappes ce qui m'a étonné venant de cette maison d'édition!

Sachant que les autres histoires sont focalisées sur les frères de Grant, j'aurai voulu plus de moments avec eux pour apprendre à les connaître...or ce n'est pas le cas. Je n'ai pas ressenti de connivence entre eux. Le seul personnage mignon est pour moi Keely.

Très déçue par l'écriture, les émotions qui ne sont pas transmises au lecteur, le manque d'affection entre les personnages. Je m'attendais à mieux....

Commentaire ajouté par venusee 2021-05-16T00:07:55+02:00

Une bonne lecture, un peu longue par contre. Les personnages sont très bien construit et on ressent bien leur émotions. Il manque un peu d'action à mon goût, mais le général de l'histoire est excellent.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T10:57:31+02:00

C'est le tome d'Everyday Heroes que j'ai le moins apprécié, les sujets abordés étaient forts et c'était très bien menés mais je n'ai malheureusement pas réussi à me mettre à la place des personnages

Cette année, la série « Everyday Heroes » de K. BROMBERG est rééditée en format poche. Une bonne raison pour découvrir cette série à petit prix.

« Cuffed » est le premier tome de cette trilogie. Dans chaque livre, nous allons suivre l’un des frères Malone.

Celui-ci va mettre à l’honneur Grant Malone, l’aîné des trois frères, mais aussi agent de police.

Il a toujours eu le syndrome du sauveur, il veut aider tout le monde à n’importe quel prix. Suivre les traces de son père comme policier était une évidence.

Alors lorsqu’il revoit Emmy, sa meilleure amie de primaire, son coeur rate un bond. En effet, elle est partie il y a de cela vingt ans parce que Grant a trahi le secret de Emmy, mais c’était pour sa sécurité.

Aujourd’hui, Emmy est une femme fougueuse et non plus la petite fille timide et renfermée qu’il connaissait, et cette femme fait renaître des choses en lui.

Comme avec chaque livre de K. BROMBERG, j’ai passé un très bon moment de lecture.

Cependant, je dois bien avouer que ce n’est pas un coup de coeur.

Par un heureux hasard, Grant et Emmy vont se recroiser. C’est l’occasion pour Grant de retrouver sa meilleure amie, de savoir ce qu’elle est devenue, même si elle n’a pas l’air de vouloir reprendre contact avec lui.

Les chapitres alternent entre leurs deux points de vue, avec quelques chapitres dans le passé pour mieux comprendre leur passé ensemble.

J’aime toujours autant ce choix car il nous permet de vraiment entrer dans les pensées des protagonistes et de ressentir tous les sentiments qu’ils vont traverser au fur et à mesure de l’histoire.

J’ai été bouleversée par le passé de Emmy. Finalement, il y a très peu d’éléments dessus, mais le peu sont percutants. On comprend très vite ce qu’elle a subi quand elle était jeune, mais le chapitre où elle révèle tout cela à Grant est atrocement douloureux.

Le passé est encore plus mis en valeur avec l’enquête de Grant dans le présent, avec cette petite fille et ses galets. Je me suis vraiment attachée à cette petite même si elle n’apparaît pas souvent.

Les personnages m’ont plutôt plu.

Emmy est attachante, on sent que son attitude forte et fière n’est qu’un masque qui protège sa partie meurtrie. Elle se dévoile au fur et à mesure des chapitres, on ressent son mal et ses insécurités avec force.

Grant est attendrissant, même si son côté « sauveur » est exagéré à mon sens. Cependant, je dois bien avouer que j’ai été touchée par sa patience et son tact, son envie de laisser à Emmy le choix, mais aussi de l’intimité.

Finalement, ce qui m’a le moins plu c’est la romance.

J’ai trouvé que c’était trop rapide, qu’il n’y avait pas de suspens et donc peu de tension.

Oui, ils partagent un passé en commun, mais un lointain passé et surtout très particulier. Je n’ai pas cru en leur attirance et à l’évolution de leur relation.

En conclusion, « Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed » m’a fait passer un bon moment de lecture. K. BROMBERG est une valeur sûre et a su me plonger dans son histoire avec facilité.

Je me suis assez rapidement attachée aux personnages, surtout à Emmy qui est une héroïne qui se dévoile au fur et à mesure des chapitres, qui se cache derrière un masque de fierté.

Le passé qu’ils partagent est dur et ne vous laissera pas indifférent. Malheureusement, il se passe ce genre de choses cruelles dans la vraie vie et le savoir rend le récit encore plus frappant.

La romance est la partie qui m’a le moins convaincue, mais c’est purement subjectif.

J’ai hâte de me plonger dans les prochains tomes et de découvrir les deux frères de Grant et ce qu’ils nous réservent.

( http://lectrice-lambda.blogspot.com/2021/05/everyday-heroes-tome-1-cuffed-k-bromberg.html )

"Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed" est sorti 2021-04-01T01:36:34+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Avril

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

• France : 2020-02-06 (Français)
  • France : 2021-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-06-01 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)