Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Description ajoutée par Liligreen 2019-12-27T17:58:53+01:00

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

— Que fais-tu... ?

— Ne t'inquiète pas. Je gère.

Il pointe son doigt sur son badge et sourit.

— Ca ira, je t'assure. Je suis capable de trouver mes...

— Excusez-moi, où sont les tampons ? demande Grant à l'hôte d'accueil.

Des adolescents faisant la queue ricanent, et le visage du jeune employé s'emproupre immédiatement. Il bredouille des indications.

— Encore mieux, nous sommes face à une situation d'urgence. Du genre 145 km/h. Pourriez-vous diffuser une annonce pour qu'un collègue nous apporte une boîte de tampons afin que cette dame n'ait pas à perdre du temps à les chercher ?

Commentaire ajouté par Marianne29 2020-06-26T16:03:08+02:00

Belle histoire, un vrai page-turner. L'histoire d'amour est très jolie.

Malgré-tout, ce n'est pas un coup de cœur, l'impression d'avoir déjà lu ce sujet.

Je m'attendais surement à beaucoup plus au vu de tous les commentaires hautement positifs qui pleuvent sur le net...

Malgré cela, la fin du livre (émouvante), ainsi que les notes d'autrice me font penser que même si ce sujet est amené mille fois, il le faudrait encore plus, car, malheureusement, rien ne change considérablement encore de ce côté-là et que si des livres peuvent apporter quelque chose (une compréhension, une aide, un déclic) ils suffisent.

Commentaire ajouté par lovebook23 2020-06-26T01:24:00+02:00

Policier... Amis d'enfance...Retrouvaille....Amour... Tout était là pour m'attirer et je pensais déjà connaître les lignes directrices de Cuffed.

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Je me suis toute suite prise au rythme. Habituellement, je n'aime pas les changements de PDV mais ici, ça marche très bien sans doute parce que la cadence est maintenue.

J'ai passé de bons moments, drôles, agréables et tristes. J'étais curieuse de la suite, pas seulement pour la romance mais également pour l'affaire de Keely. Aussi, je voulais en savoir plus sur Emerson, sa personne.

La note laissée par l'auteure à la fin m'a beaucoup touchée. C'était une lecture plutôt dure à lire, pour moi qui n'aime que rêver. Fuyant la réalité.

Par contre, je n'ai pas été hypnotisée par notre duo niveau sentimental malgré l'alchimie. J'étais certes très intéressée par leurs developpements personnelles et par leurs interactions pour savoir qui ils sont. Cependant, je me rends compte que cela ne m'a pas permis de m'attacher réellement ni à Grant ni à Em. Et j'ai trouvé la plume de l'auteure parfois hasardeux.

Bonne lecture. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de New Romance. Après trop de fantastique et de dystopie, c'est rafraichissant d'y revenir. Je suis contente d'avoir lu Cuffed rien que pour le scénario et pour l'étude des personnages. Je suis curieuse de découvrir les autres frères Malone.

Commentaire ajouté par milou4321 2020-06-24T20:53:12+02:00

Commentaire ajouté par nahobooks 2020-06-11T18:47:19+02:00

Un roman qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions.. Dans ce premier opus, nous faisons la connaissance de Grant Malone, un agent de police et d'Emmy Reeves l'amie d'enfance de Grant.

K. Bromberg nous plonge dans un univers assez sombre, on y découvre des faits, qui malheureusement arrive trop souvent à mon goût.. Ce premier tome est percutant et attachant à la fois. Mélangeant le présent et le passé, on suit les aventures de Grant et Emmy, deux personnalités qui se complètent parfaitement. J'ai aussi une petite pensée pour Keely, cette petite puce qui m'a fait beaucoup de peine...

En bref, un gros coup de cœur pour ce livre !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-06-11T01:58:34+02:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Everyday Heroes, #1 Cuffed, braver les dangers - K. Bromberg

Arrêtez ce que vous faites!

Commentaire ajouté par Panda21 2020-06-07T18:35:23+02:00

Comment valoriser le patrimoine d’un territoire de montagne tout en ayant des valeurs respectueuses et en soulignant l’authenticité ?

Commentaire ajouté par micaroval 2020-06-06T00:08:55+02:00

Une très belle histoire avec une fin comme je les aime.

Encore K.Bromberg a su me faire voyager et vivre son histoire en laissant une trace indélébile dans mon cœur. Elle n'écrit pas des histoires rocambolesques qui nous soulèvent le coeur, elle écrit des histoires qui s'insinuent en nous, qui nous attachent et laisse une trace sans qu'on ne s'en rend compte.

Commentaire ajouté par LightBooks 2020-05-29T14:11:07+02:00

j'ai passé un bon moment avec cette lecture. L'histoire est prenante et intéressante à découvrir.

les points positifs:

L'auteure nous raconte une histoire vrai et cela rend le sujet abordé encore plus fort et émouvant.

Dans cette saga j'aime beaucoup l'idée de connaitre chacun des frères Malone dans chaque tome, je lirai donc forcément la suite.

J'ai adoré découvrir Malone qui est beau personnage et l'exemple parfais de ce que devrait être tout agent de police.

Les points négatifs (pour moi):

j'ai par contre trouvé que certains flashback était de trop, et j'aurai limite préférée qu'il y en ais plus de Emerson avec sa maman.

J'ai aussi eu du mal à cerner le personnage de Emerson qui pour moi se révèle un peu trop tard..

J'aurais aussi aimé qu'il y est plus de moment de rigolade. Il y en eu quelques uns au début puis après plus vraiment, et je trouve ça dommage car ça aurait apaisé le coté trop sérieux du livre.

Commentaire ajouté par Karine38 2020-05-23T20:09:48+02:00

Des passages un peu long sans grand intérêt par moment, mais l’histoire m’a touché. On verra ce que le tome 2 va nous apporter

"Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed" est sorti 2020-02-06T19:50:32+01:00
background Layer 1 06 Février

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

• France : 2020-02-06 (Français)

Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-04T15:48:40+02:00