Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Description ajoutée par barbara1506 2023-10-11T19:51:06+02:00

“Je te hais. Je ne veux plus jamais te voir.”

Ce n’est pas Grant Malone qui m’a motivée à revenir vivre à Sunnyville. J’essaie du moins de m’en convaincre. Pourtant, ces mots d’adieu que je lui ai jetés au visage en CE2 résonnent encore à mes oreilles. Je pensais que mes blessures guériraient avec le temps. J’avais tort. Rien n’aurait pu me préparer à ce que j’ai éprouvé le jour où je l’ai enfin revu.

En vingt ans, le petit garçon est devenu un homme. Un vrai, qui coche toutes les cases : il est sexy, amusant, attirant et policier. Mais Grant est hors jeu parce qu’il en sait bien trop sur mon passé. Sauf qu’il m’attire. Il causera même ma perte. Je le sais. Mais quel mal y-a-t-il à s’accorder une nuit de sexe ? Aucun. Pas vrai ?

“J’ai toujours aimé Emmy Reeves”

C’est pourquoi je n’en reviens pas de la revoir après tout ce temps. La fille timide que j’ai connue enfant a bien grandi. Audacieuse et pleine de vie, elle détient la clé de mon cœur. Exactement comme autrefois.

Parvenir à l’en convaincre est une toute autre histoire. Je vais lui accorder l’unique nuit qu’elle me demande - comme si je faisais un effort. Mais ensuite, je l’attendrai au tournant. Cette fois, pas question que je la laisse repartir sans me battre.

L’amour véritable résiste toujours à l’épreuve du temps.

Classement en biblio - 1 316 lecteurs

Extrait ajouté par WODP 2020-02-11T18:42:54+01:00

— Que fais-tu... ?

— Ne t'inquiète pas. Je gère.

Il pointe son doigt sur son badge et sourit.

— Ca ira, je t'assure. Je suis capable de trouver mes...

— Excusez-moi, où sont les tampons ? demande Grant à l'hôte d'accueil.

Des adolescents faisant la queue ricanent, et le visage du jeune employé s'emproupre immédiatement. Il bredouille des indications.

— Encore mieux, nous sommes face à une situation d'urgence. Du genre 145 km/h. Pourriez-vous diffuser une annonce pour qu'un collègue nous apporte une boîte de tampons afin que cette dame n'ait pas à perdre du temps à les chercher ?

Le thème de cette histoire n’est pas facile car à travers le personnage d’Emmy l’autrice aborde l’inceste.

20 ans plus tard, quand Emmy revient dans sa ville natale pendant s’être reconstruite, elle se retrouve face à Grant, son meilleur ami d’enfance. Et à son contact Emerson va s’apercevoir que ses barrières ne sont pas si solides.

Quant à Grant, s’il n’a rien pu faire dans le passé pour ne pas qu’elle parte, aujourd’hui il ne laissera pas Emmy fuir une seconde fois.

Même si le sujet de fond est difficile et que certains passages m’ont bouleversée, l’autrice a réussit à y mettre de la légèreté et de la bonne humeur pour contre balancer avec la dureté du vécu d’Emerson.

J’ai été admirative de la force et du courage des personnages car quand l’un se bat contre son passé, Grant se débat avec sa culpabilité. Ils ont, au cours de cette histoire, chacun a combat à mener.

C’est vraiment une belle histoire où les personnages affrontent peu à peu leur démons et où ils apprennent à se reconstruire au fil des pages.

Les tomes de la saga Everyday Hereos, suivent trois frères, mais peuvent se lire séparément.

Le tome 1 de la saga, suit donc Grant, qui est l’ainé de la fratrie Malone et qui est agent de police. Et Emmy, qui est monitrice de saut en parachute.

J’ai vraiment adoré leurs deux personnages, il est rare que j’aime autant les deux personnages principaux. On s’attache très vite, du fait de leur passer ou de leur caractère actuel. Ils sont tellement touchants.

De voir, leur nouvelle relation évoluer, après la trahison qu’ils ont vécue enfant, est très agréable et fluide à lire.

Le personnage de Grant est très protecteur, ambitieux, taquin et il ne lâche jamais rien quand il veut quelque chose.

Celui d’Emmy, est un peu plus réservé, elle est habituée à gérer seul ses problèmes. Elle est très courageuse, elle m'a impressionné par sa force d’esprit.

J’ai maintenant très hâte de lire le deuxième tome de cette saga. Qui j’espère me plaira autant que le premier.

Commentaire ajouté par Lineouil 2023-12-18T03:17:09+01:00

Une belle romance avec des personnages forts en caractère. Son ecriture est fluide et l'intrigue est bonne. Sans spolier, je dirais que la vérité réside dans les détails. Ce que nous révèle l'autrice dans ses remerciements fait sens.

Commentaire ajouté par Laou 2023-12-04T23:43:51+01:00

Bien que la romance fut mignonne à lire, elle était longue à mourir.

On doit atteindre le chapitre 30 pour aborder un lourd sujet qui aurait pu l’être bien avant et qui d’ailleurs se résout assez simplement je dirais.

Beaucoup de petits chapitres qui casse le rythme je trouve.

Dans l’ensemble c’est mignon mais sans plus malgré les sujets sérieux abordés.

Je me demande encore si je vais lire le reste.

❤️ Les frères Malone… ✨

Bon, ok, je suis amoureuse. Dans la saga #everydayheroes de @kbromberg, on suit Grant, Grady et Grayson, respectivement policier, pompier et sauveteur à Sunnyville. Tout va bien pour les frères Malone jusqu’à ce que des femmes arrivent dans leurs vies sans prévenir…

Grant & Emerson. Sujet difficile pour ce premier tome (no spoil). Emmy revient dans sa ville natale après des années et elle ne s’attendait pas à tomber sur Grant, raison pour laquelle elle a dû partir à ses 8 ans. Brisée, mais survivante, Em’ a un caractère bien trempé et à la fois pleine de vie. Ce qui n’aide pas Grant qui est amoureux d’elle depuis l’enfance.

On est sur un #enemiestolovers de qualitay 👌, avec des personnages attachants et dévoués à leur travail, et surtout à leurs rêves.

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-10-13T11:03:06+02:00

Peu importe l'univers où K.BROMBERG fait évoluer ses personnages, cela est toujours aussi sympa :)

J'ai beaucoup aimé ce premier tome concentré sur l'aîné des frères Malone.

J'ai apprécié le métier d'Emerson qui pour le coup est peu conventionnel dans la New Romance.

Une très belle histoire avec beaucoup d'émotions. La résilience dont faire part l'héroïne est impressionnant. Le sujet est lourd, horrible, mais l'autrice a su trouver les mots pour rendre cette histoire juste superbe.

Côté passion charnelle, c'est sexy sans excès, ce qui me convient très bien.

Encore un livre de K. Bromberg où je ne suis pas déçu ! J’aime beaucoup sa plume et ses personnages.

Rapidement on est emporté dans l’histoire, le changement de narrateur rend l’histoire encore plus intéressante. J’ai aimé les personnages, leurs caractères et leur relation.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants et mettent du peps à l’histoire. On n’a qu’une envie, lire la suite de la saga pour les découvrir encore plus en profondeur !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-10-02T14:41:48+02:00

Un coup de coeur !! Vous connaissez cette sensation spéciale de découvrir un livre qui vous prend aux tripes dès les premières pages, vous entraînant dans une aventure que vous ne voulez plus quitter. Pour moi, Everyday Heroes est exactement ce genre de livre. Une lecture coup de cœur du début à la fin, une expérience littéraire qui m'a laissé sans voix et m'a fait ressentir une myriade d'émotions. De retour dans sa ville natale, Emmy retrouve Grant, son amour d'enfance, devenu agent de police, et malgré un passé tumultueux, ils sont déterminés à ne pas se laisser séparer. Dès le premier instant où j'ai ouvert ce livre, j'ai su que j'étais sur le point de m'embarquer dans une histoire captivante. L'auteure, dont le talent brille à chaque page, nous plonge dans le monde des frères Mallon : Grant, Grady et Grayson. Ces trois frères, chacun ayant sa propre carrière dans les métiers d'action, sont au cœur de cette saga et je ne pouvais pas attendre pour découvrir leurs histoires respectives. Dès les premiers chapitres, j'ai été happé par l'histoire. L'auteure a réussi à créer une intrigue tellement intrigante et à attiser ma curiosité de connaître davantage ces personnages, en particulier Grant et Emmerson. L'histoire se déroule autour de ce couple d'amis d'enfance dont le futur est étroitement lié. La façon dont leur relation se développe est tout simplement magnifique. L'un des aspects les plus remarquables de ce livre est la manière dont la relation entre les personnages principaux évolue. C'est un slow burn d'une intensité incroyable qui m'a complètement consumé le cœur. Le rythme de leur relation est ponctué de hauts et de bas, de désaccords et de moments de passion brûlante. C'est une danse complexe faite de peur, d'appréhension, de pardon, de mélancolie et d'amour profond. L'auteure nous offre une exploration authentique des émotions humaines et de la complexité des relations. L'une des choses qui rendent ce livre encore plus remarquable est la manière dont il explore les thèmes délicats de la vie quotidienne des héros de tous les jours, en particulier du métier de policier. L'auteure aborde ces sujets avec une profondeur et une sensibilité incroyables, nous plongeant dans le monde complexe et parfois sombre de Grant. Le style d'écriture de l'auteure est tout simplement magnifique. Sa prose fluide et émotionnelle vous transporte dans l'histoire, vous permettant de vous connecter profondément avec les personnages. L'écriture est immersive, et les descriptions et les dialogues sont si bien écrits que vous avez l'impression de faire partie de l'histoire. Ce livre est bien plus qu'une simple romance. C'est une expérience émotionnelle profonde qui vous laissera à bout de souffle et vous fera ressentir toute la gamme des émotions. J'ai été ému aux larmes, j'ai ri, j'ai ressenti de l'adrénaline et j'ai été complètement captivé par cette histoire

Ce qui rend cette histoire encore plus spéciale, c'est le passé complexe et intense des personnages. L'auteure a réussi à créer des personnages avec une profondeur émotionnelle impressionnante. Grant, en tant que policier, porte le poids de son métier sur ses épaules, et l'auteure aborde ce sujet délicat avec une sensibilité remarquable. Grant est un personnage masculin à la fois fort et vulnérable, portant les cicatrices de son métier dangereux. Son dévouement envers sa famille et son amour pour Emmerson sont profonds, ce qui rend son personnage incroyablement attachant. Il incarne la dualité entre sa vie professionnelle exigeante et sa vie personnelle pleine d'amour et de préoccupations familiales. La manière dont K. Brombeg explore le passé sombre d'Emmerson est tout aussi impressionnante. Elle nous délivre les détails de manière délicate, ce qui crée une aura de mystère autour de ces personnages et les rend d'autant plus captivants. Emmerson est une femme indépendante et forte, ayant passé 20 ans de sa vie sans s'attacher à qui que ce soit, sauf à sa meilleure amie. Ce passé mystérieux ajoute une couche de complexité à son personnage et intrigue les lecteurs. J'ai adoré la manière dont l'auteure a dépeint la dualité en Emmerson, sa force de caractère, mais aussi sa vulnérabilité cachée sous une façade d'indépendance. L'une des grandes réussites de cette histoire est l'évolution de la relation entre Grant et Emmerson. Leur connexion initiale, fondée sur une amitié de longue date, évolue de manière superbe et émouvante. L'auteure prend le temps de développer leur relation. eurs moments partagés sont empreints de tendresse, d'émotion et de passion. On ressent vraiment leur amour grandir au fil des pages.

L'histoire de Grant et Emmerson est puissante, intense et incroyablement émouvante !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-09-08T23:01:11+02:00

Du bon et du moins bon.

Des tournicotis, tournicotons, de la tendresse mais un peu trop de sexe (encore qu'il y a pire), une fratrie unie, une meilleure amie que l'on ne voit pas assez (Desi je t'aime !), un fort sens du devoir, un passé traumatisant qui a laissé sa marque, une entreprise qui donne le vertige.

Cela fait froid dans le dos que le fond inspiré à l'autrice l'a été car elle en fut témoin.

La lecture fut fluide et plaisante. La résilience de Em impressione. Une bonne romance donc même si ce n'est pas un coup de cœur. ;)

Toutefois je vais retenir le mantra "Tête Haute, Ailes Déployées". :D

Une très belle histoire, vraiment bien écrite. J'ai eu un peu de mal avec Emerson. Son histoire est bouleversante et Grant, en plus d'être sexy, il est incroyablement patient.

Grant est policier et si on tombe dans les clichés des menottes et d'hommes sexy en uniforme, il n'empeche que ce n'est pas lourd, l'histoire ne tourne pas autour de ce point en particulier et j'ai adoré.

Je lirai probablement les autres tomes 😁

Note 7.9/10

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

• France : 2020-02-06 (Français)
  • France : 2021-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-06-01 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

M-lire le place en liste or
2024-02-28T20:58:07+01:00

• Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed - Braver les dangers - Français