Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Description ajoutée par Liligreen 2019-12-27T17:58:53+01:00

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Extrait ajouté par WODP 2020-02-11T18:42:54+01:00

— Que fais-tu... ?

— Ne t'inquiète pas. Je gère.

Il pointe son doigt sur son badge et sourit.

— Ca ira, je t'assure. Je suis capable de trouver mes...

— Excusez-moi, où sont les tampons ? demande Grant à l'hôte d'accueil.

Des adolescents faisant la queue ricanent, et le visage du jeune employé s'emproupre immédiatement. Il bredouille des indications.

— Encore mieux, nous sommes face à une situation d'urgence. Du genre 145 km/h. Pourriez-vous diffuser une annonce pour qu'un collègue nous apporte une boîte de tampons afin que cette dame n'ait pas à perdre du temps à les chercher ?

Commentaire ajouté par _Yami_ 2022-07-27T20:07:48+02:00

Une très belle relecture ! J'avais totalement oublié l'histoire et quel plaisir d'y retourner après 2 ans !

C'est une très belle histoire d'amour entre des amis d'enfance qui se retrouvent. Beaucoup de choses se sont passées, pourtant, les personnages sont toujours connectés ensemble. J'ai adoré l'alchimie entre Emmy et Grant ! Emmy met beaucoup de barrières à Grant par peur. En effet, c'est grâce à Grant que, petite, elle a réussit à partir du cadre de vie douloureux dans lequel elle vivait. Elle est effrayée par le fait que Grant connaisse un passé dont elle ne se souvient plus. Son personnage m'a beaucoup touché, elle est courageuse, elle se montre forte mais elle est complètement brisée. Quant à Grant, il est incroyable !! Entre sa patience, ses valeurs, son caractère, wouah ! C'est un homme courageux et juste pépite. Leur couple est émouvant. Toutes les étapes qu'ils ont fait pour réussir n'ont pas été facile mais ils n'ont pas lâché !

L'intrigue avec Keely, qui fait écho à Grant puisqu'elle lui rappelle Emmy m'a beaucoup plu. Ce sont des thèmes très durs et ils sont très bien abordés. Cette petite m'a fait énormément de peine...

J'ai passé un agréable moment devant la plume de K.Bromberg. C'est fluide, addictif, humoristique mais aussi fort quand il le faut.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-27T11:16:25+02:00

Waouh une belle lecture

Tout est réuni, la fratrie, la tristesse, l amitié et l'amour

J aime cette auteure qui ne me déçoit jamais

Commentaire ajouté par Celine0 2022-03-29T22:34:17+02:00

Une très belle histoire, touchante. J'ai adoré suivre Grant et Emerson. Et je le dirai jamais assez mais qu'est ce que c'est bien les histoires à 2 voix!

Commentaire ajouté par Caro40 2022-03-29T13:52:39+02:00

Un coup de coeur ce livre. Une histoire bien construite, des personnages attachants, tout était parfait

Commentaire ajouté par Meline21 2022-02-25T16:16:18+01:00

Je ne comprends pas totalement les avis concernant ce livre. Il est vrai que le personnage d'Emerson et sa détermination à repousser Grant sont parfois très agaçant mais ce dernier contre balance bien ! Grant est adorable et très drôle. J'apprécie beaucoup la plume de cette auteur et encore plus son idée de faire une trilogie sur les métiers dangereux.

Une belle histoire avec des personnages attachants.

Emerson est agaçante avec ses réactions, on a envie de la secouer. Grant est trop patient et c'est marrant de voir la relation entre frère.

C'est bête mais de tout le livre même si l'histoire de Grant Malone et Emerson Reeves est juste fabuleux c'est a partir de la page 288/474 que vraiment l'histoire venait plus intéressante presque pendant tout ces pages Emerson repousser Grant, Grant lui courrait après et j'étais en mode "Mais merde c'est quand que vous allez arrêter ?" Et c'est à partir de la page 288 que les choses venaient plus sérieux, que Emerson a commencé à parler et sortir de ça bulle, de sa carapace.

J'ai passé un agréable moment. Les personnages sont très bien développés (que ce soit les principaux ou les secondaires) on s'attache à eux même si ça viens un peu tard, nous pouvons vraiment ressentir leurs sentiments et j'ai vraiment apprécié cela mais j'ai quand même trouvé cette histoire un peu longue à vrai dire, je ne sais pas peut être un rapport avec le faite que je n'étais pas dans mon assiette mais je n'ai pas réussis à me plonger littéralement dans l'histoire comme j'aurais voulu.

Globalement le livre était bien, tranquille, même si les thèmes abordés étaient assez délicats et plutôt tabou.

Cela dit je suis quand même impatiente de découvrir les 2 autres tomes sur les 2 autres frères Malone.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-01-25T15:40:42+01:00

Beau livre avec une belle histoire d'amour entre deux amis d'enfance qui se retrouvent 12 ans après. Emmy est une fille avec un passé compliqué dont elle a tout oublié, son cerveau souhaitant la protéger. Les années sont passées et malgré leur jeune âge au moment de leur séparation , l'amour est toujours présent quand ils se retrouvent.

Je recommande ce livre, il manque du suspens . Dès le début on sait comment ça va finir , c'est dommage.

Malgré quelques jours d'acharnement, ce sera pour moi un abandon à un peu plus de la moitié. Dommage, car le principe de cette série - à savoir un tome/un métier du domaine des secours - me branchait bien.

Tout d'abord, j'ai du mal à croire que deux personnages qui ne se sont plus revus depuis l'âge de huit ans partagent des souvenirs aussi vifs. Ensuite, il y a le fait qu'ils soient difficile à cerner et à comprendre dans leurs raisonnements/réactions ; aucun des deux ne m'a touchée et je trouve même qu'ils se traitent finalement parfois relativement incorrectement l'un et l'autre. Et enfin, le style de l'autrice se perd dans des scènes qui tirent en longueur et "cassent" le dynamisme du tout.

Commentaire ajouté par Clarisseay 2021-12-04T00:38:50+01:00

Belle histoire style bof

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

• France : 2020-02-06 (Français)
  • France : 2021-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-06-01 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:22:39+02:00
Sa-rah l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-11T12:41:10+02:00
_Yami_ le place en liste or
2022-07-26T22:05:06+02:00

• Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed - Braver les dangers - Français