Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Description ajoutée par Liligreen 2019-12-27T17:58:53+01:00

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

— Que fais-tu... ?

— Ne t'inquiète pas. Je gère.

Il pointe son doigt sur son badge et sourit.

— Ca ira, je t'assure. Je suis capable de trouver mes...

— Excusez-moi, où sont les tampons ? demande Grant à l'hôte d'accueil.

Des adolescents faisant la queue ricanent, et le visage du jeune employé s'emproupre immédiatement. Il bredouille des indications.

— Encore mieux, nous sommes face à une situation d'urgence. Du genre 145 km/h. Pourriez-vous diffuser une annonce pour qu'un collègue nous apporte une boîte de tampons afin que cette dame n'ait pas à perdre du temps à les chercher ?

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2020-09-26T15:40:39+02:00

SI je devais tomber amoureuse d'un personnage masculin Grant est le candidat idéal. De l'humour, de l'émotion... un mélange explosif tout ce que j'aime en un seul livre. Que du bonheur... I love Grant. Hâte de lire le tome 2. Emerson, tu es une sacrée chanceuse lol :)

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-20T17:29:46+02:00

J'ai bien aimé Grant et Emmy, même si le personnage de Grant m'énervé à certains moments.

Après Colton dans Driven nous voici avec les héros du quotidien ici flic et aussi ce que peuvent vivre les enfants au sein de leur famille je l’ai lu en absorbant différentes émotions bienvenue dans le monde d’Emmy et Grant

Commentaire ajouté par amelii 2020-09-09T09:32:13+02:00

C’est le premier livre que je lie de cette auteure et j’ai adoré cette lecture. Ce livre est un condensé d’émotion, l’histoire de fond est touchante et prend au cœur. Ce livre m’a mis les larmes aux yeux mais m’a aussi fait rire à certains moments. J’ai hâte de découvrir les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-09-08T22:30:50+02:00

L’histoire de Grant et Émmy parle d'un Sujet très difficile.

Se lit assez rapidement mais pas de coup de cœur

Commentaire ajouté par Luluo1998 2020-09-04T09:49:38+02:00

Une belle mise en bouche de cette saga qui s'annonce passionnante !!

Mon avis :

J’ai énormément aimé cette lecture!

J’ai trouvé les personnages vraiment bien travaillés.

Emmy est une jeune femme indépendante, au passé compliqué et bouleversant. Grant est patient, adorable, attachant mais surtout protecteur avec son entourage.

À plusieurs reprises, nos personnages se cherchent et se mettent des bâtons dans les roues qui les amènent à des situations juste hilarantes!

L’histoire est belle, remplie d’émotions et véhicule des messages forts.

J’avais hâte de retrouver la plume de l’auteure après ma lecture de « Sweetheart », et je n’ai pas été déçue! Elle est captivante émouvante, fluide et moderne!

Je vous recommande de lire ce roman!

J’ai déjà hâte de savoir ce que nous réserve les prochains tomes.

•••

Ma note : 5/5

wow ! Juste wow ! Une belle plume qui fait dévorer le livre a une vitesse ahurissante. Il m'aura fallu 5 heures, et c'était magnifique, dur, puissant. Je recommande à 100% !

Sans surprise, ce fût un coup de cœur ! Toute l’histoire est juste SPLENDIDE ! L’auteure a cette façon de me faire aimer toutes ses histoire, à tel point que j’en ai toujours des coups de cœur. Pour moi, c’est une valeur sûre, je ne regarde jamais les résumés quand un nouveau roman sort. Pour parler un peu du roman, j’ai trouvé que la plume était fluide, addictive et très prenante. Les sujets abordés dans ce tome sont forts, selon moi. Le passé d’Emerson est touchant, il m’a donné des frissons qui étaient à la fois d’horreur et de tristesse. Ce qu’elle a vécu, c’est une situation qui réelle pour beaucoup de personne dans le monde. Concernant Grant, j’ai aimé le voir exercer son métier, lire ses pensées. Il est très fort, compréhensible et très à l’écoule. L’intrigue m’a gardée accroché à mon bouquin jusqu’à la fin parce que je voulais connaître leur propre fin ! Franchement, n’hésitez plus et foncez vous procurer cette histoire !

Commentaire ajouté par ade9478 2020-08-28T00:11:33+02:00

J'ai adoré ce roman, où il y avait une bonne dose d'humour, de sentiments et de drames. Le livre est très bien écrit, et se lit facilement. les personnages sont hyper attachants et on a envie de connaitre l'histoire des petits frères du personnage principal.

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

• France : 2020-02-06 (Français)

leelo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T20:37:50+02:00