Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Description ajoutée par Liligreen 2019-12-27T17:58:53+01:00

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

— Que fais-tu... ?

— Ne t'inquiète pas. Je gère.

Il pointe son doigt sur son badge et sourit.

— Ca ira, je t'assure. Je suis capable de trouver mes...

— Excusez-moi, où sont les tampons ? demande Grant à l'hôte d'accueil.

Des adolescents faisant la queue ricanent, et le visage du jeune employé s'emproupre immédiatement. Il bredouille des indications.

— Encore mieux, nous sommes face à une situation d'urgence. Du genre 145 km/h. Pourriez-vous diffuser une annonce pour qu'un collègue nous apporte une boîte de tampons afin que cette dame n'ait pas à perdre du temps à les chercher ?

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. La plume de K. Bromberg est légère, moderne et addictive. Les pages défilent les unes derrière les autres.

Les personnages principaux sont intéressants et touchants.

Enfants, Emerson Reeves et Grant Malone étaient les meilleurs amis du monde. Pourtant le jour où Grant relève le secret qu’elle lui avait fait promettre de garder pour lui, il la perd.

Vingt ans plus tard, lorsqu’ils ils se retrouvent, leurs retrouvailles font des étincelles...

Emmy est une jeune femme sauvage, indépendante, forte, tourmenté par son passé.

Grant, lui, est un policier sexy, protecteur, doux et drôle.

Entre passé et présent, je me suis laissée prendre au jeu et j’ai pris plaisir à découvrir leur histoire commune.

Il me tarde de découvrir la suite de cette série qui porte sur les frères de Grant.

Une lecture sympathique que je vous conseille !

C'est un livre qui me donnait vraiment envie à la base et que j'ai trouvée plutôt moyen finalement. J'ai trouvée l'histoire d'Emerson touchante d’autant plus quand on lit la note de l'auteure à la fin du livre et que l'on apprends que ce n'est pas qu'une simple fiction. J'ai également été très touchée par les moments avec Grant et Keely, mais les émotions s’arrêtent ici. Le reste étant vraiment en dessous. L'histoire était bien trop prévisible et trop clichée par moment. Je ne sais pas si je vais lire la suite des tomes concernant les deux autres frères Malone.

Commentaire ajouté par piki15 2021-08-15T23:40:37+02:00

Je suis très mitigé, j'ai failli abandonné plus d'une fois, malgré l'histoire de Emerson je ne l'ai pas trouvé touchante, bien au contraire toute la première partie elle m'a passablement énervé.. par la suite c'est un peu mieux. Quand on a les flash back c'est un peu perturbant rien qui ne précise qu'on est dans le passé.

J'aurais aimé plus de profondeur dans cette histoire, il y avait énormément de potentiel surtout vu le thème choisi mais très mal exploité selon moi.

Commentaire ajouté par Sarah-341 2021-08-07T17:34:21+02:00

Une jolie histoire qui aurait sans doute mérité un peu plus d'approfondissement. Quand j'ai terminé le livre, j'ai eu l'impression qu'il me manquait quelque chose. Mais peut-être que c'est juste l'effet one-shot qui m'a provoqué ce sentiment-là...

Sinon, dans l'ensemble, c'est une belle histoire qui se lit assez vite et qui nous fait passer par beaucoup d'émotions. J'ai apprécié Grant, un peu moins Emmy en revanche que j'ai trouvé parfois contradictoire. En même temps, c'est aussi compréhensible avec ce qu'elle a vécu.

Un petit plus pour les thèmes abordés et la note de l'auteure à la fin qui rend cette histoire encore plus forte.

Mais un petit bémol pour la traduction qui gâche le travail de K. Bromberg...

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-31T19:03:09+02:00
Commentaire ajouté par at_books 2021-07-21T14:43:16+02:00

Après avoir adoré la saga Driven que j'ai lu il y a un petit moment, je me suis jetée sur cette nouvelle saga.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette romance, les personnages sont assez réfléchis, l'histoire n'est pas tirée par les cheveux, bien que j'ai trouvé moins de profondeur que dans Driven...

Surement lié au fait qu'une histoire ne tienne qu'à un seul tome.

Le gros bémol de ma lecture réside dans la traduction. Des fautes de frappe, d'orthographe ou même de ponctuation à beaucoup trop d'endroits. Il y a même des erreurs dans les prénoms des protagonistes, de quoi s'emmêler les pinceaux ! Quel dommage...

Je me suis beaucoup attachée aux trois frères, que j'aurai plaisir de découvrir dans les autres tomes. On sent le lien qui les unie, ce sens du service et cette loyauté sans faille.

Bref, une bonne petite romance, qui se lit plutôt vite !

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T22:00:35+02:00

Tres bonne lecture j'ai beaucoup aimé les personnages et les remises en question sur les décisions prises.

Commentaire ajouté par Aurel76 2021-06-28T22:15:41+02:00

Une belle romance sur un fond dramatique. Même si les événements passés sont ignobles, j’apprécie le partage de l’auteur sur un événement de son passé. Parfois il est bon de ne pas se cacher. On réalise que certaines choses et événements ne sont seulement de la fiction.

Excellent roman, une histoire d’amour touchante avec des thèmes très forts et prenants abordés. J’ai adoré le personnage d’Emmy qui casse les codes, un peu moins Grant qui est agaçant avec son syndrome du héros

La romance est douce, ne va pas trop vite, après avoir été déçue par Driven je suis ravie de ce livre et j’ai très hâte de lire la suite de cette saga!

Commentaire ajouté par Payton 2021-06-20T23:06:16+02:00

Un livre qui se lit facilement et qui n'est pas prise de tête.

Malheureusement petit point négatif, j'ai trouvé que l'histoire des deux personnages mettait trop de temps. Le jeu de "suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis" était éreintant à la fin,

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

• France : 2020-02-06 (Français)
  • France : 2021-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-06-01 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:10:14+02:00
CandouM l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-19T11:20:18+02:00